Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Une question : c'est légal d"être président de deux clubs de foot ?

Ben pourquoi ça ne le serait pas ?

Tu peux bien être président de plusieurs sociétés ou être Maire, Président d'Agglo et Ministre :lol:

Bonne question ?! Mais je ne vois pas pourquoi ça serait interdit ???...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une question : c'est légal d"être président de deux clubs de foot ? en Angleterre le président de City a voulu rachzré Porsmouth et ca lui a été refusé prétextant qu'il avait déjà un club .

le président au sporting, c'est monsieur Jayet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : c'est légal d"être président de deux clubs de foot ? en Angleterre le président de City a voulu rachzré Porsmouth et ca lui a été refusé prétextant qu'il avait déjà un club .

Il ne sera pas président du Sporting :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On ne peut pas lever à Storaï ses qualités de formateur, certains joueurs reconnaissent lui être redevables. Par contre, humainement il a des "râtés".

Deb, ce que tu reproches à Rémy, beaucoup le reprochent à Sto. Au fait, de retour de l'entrainement, je peux vous dire que Rémy était présent et a "signé".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ah ok, je vois que tu transformes la langue française à ta façon. Donc ce débat ne m'intéresse pas du tout puisqu'il est biaisé.

Le fait est que Storai, avec la complicité d'éducateurs, a formé (et bien formé!!) plusieurs générations de footeux.

marrant de voir comme certains s'obstine à nous vendre ce mec comme 1 cador alors que je n'ai jamais entendu dire ce que tu lui pretes comme qualité

que ce soit d'anciens joueurs ,educateurs ,dirigeants...

quand 1 gars est vraiment bon çà se sait,ce n'est visiblement pas du tout son cas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois les réputations ne sont pas fondées et ne sont que des rumeurs :lol:

si je m'en réfère au post de panenka à une certaine époque concernant, je crois, un tournoi de jeunes auquel leurs fils participaient, je ne pense pas que ce soit des rumeurs, mais hélas la bien triste vérité ! le rémy, il vient juste essayer de ronger l'os ! :lol: tous buts confondus !

le rémy, il se prend pour dino zoff ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs cités étaient deja bien au dessus et la formation de squillaci a donc débuté au fc seynois et s'est complètement affinée à l'ac ajaccio, 4 joueurs en un quart de siecle c'est un rapport qualité prix très moyen... manager des équipes de jeunes, il n'a apporté aucune structure ni méthode d'entrainement made in stv, au contraire les clans se sont formés et il n'existait aucune unité dans ce club, d'ailleurs le boulot est à faire en ce sens

Ouais ok. Tous les arguments bidons et pourris sont de sortie pour descendre Storai (le + risible c'est de parler d'1 quart de siècle alors que M. Storai n'a JAMAIS été responsable de centre de formation pendant 25 ans).

Et tout ça parce qu’il devait certainement avoir le tort de ne pas s'entendre avec ton pote, allez chapitre clos pour moi parce que là ça devient risible.

PS1 : petit conseil mon cher Phil : ce n'est pas parce que quelqu'un est ton pote qu'il faut prendre tout ce qu'il dit comme parole d’Évangiles...

PS2 : c'est ENORME "l'argument Squilacci" quand-même : il a débuté en pro avec le Sporting mais tout sa formation a été assurée avant (La Seyne) et après (Ajaccio...alors qu'il été prêté par Monaco et n'a joué qu'un an en Corse). Sans déconner Phil!! Donc Coulbaut n'a pas été formé au Sporting mais au Racing, donc Ginola n'a pas été formé au Sporting mais à Sainte Maxime, donc Charlet n'a pas été formé au Sporting mais à La Valette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de voir comme certains s'obstine à nous vendre ce mec comme 1 cador alors que je n'ai jamais entendu dire ce que tu lui pretes comme qualité

que ce soit d'anciens joueurs ,educateurs ,dirigeants...

quand 1 gars est vraiment bon çà se sait,ce n'est visiblement pas du tout son cas...

Je ne vend degun et je m'en branle complet de Storai (que je ne connais absolument pas). Mais par contre, je connais beaucoup de monde dans le milieu du ballon et j'écoute ce que me disent ces personnes. De +, je me réfère aux joueurs que Storai a contribué à former.

Moi, je ne roule pour PERSONNE...ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde ici!! Et quand on critique autant Storai (je ne parle de personne en particulier)alors qu'on a eu tant de complaisance avec les poufiasses qui nous ont amené en DHR (je ne parle de personne en particulier), ça me fait réagir, point barre.

OK pour dire que Martucci est une daube (il ne s'en sort déjà pas pour faire les plannings d'occupation des stades de la ville de Toulon), mais mettre Storai dans le même panier est une ineptie.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi je m'emmerde à te répondre puisque tu contredis systématiquement ce que j'écris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de storai et je ne comprends pas pourquoi tu y mele grasso chaque fois. Si j avais un pote bidon je ne le cautionnerais pas, d ailleurs j ai conseille et demande a un ami d arreter le coaching sportif car ça ne passe pas avec les minots

remy, c'est le dernier joueur qui m'a donné envie d'aller à br.... je prends de suite et sans condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Remy c'est 1 excellent buteur(meme pour son age) qui nous rendra encore service s'il reprend(je l'esperes) avec nous.

Les differentes rumeurs je m'en tape,je preferes juger par moi meme ,et, à ce titre, je l'apprecie bcp pour l'avoir regulierement approché (n'est ce pas Eddie...)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le match amical contre Nice était avant la saison 2006-2007 où effectivement le match a été arrêté à la Mi-Temps sur le score de 2-0 pour le Sporting avec des buts de Kéhiha et Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rémy vient ronger l'os ? Peut-être ... quoi qu'il en soit si on se remet à parler un peu football de temps en temps, c'est un des dernier mec ayant eu un peu de bagage et de charisme, a avoir vraiment "mené" et "organisé" le front de l'attaque azur et or ces derniers mois (L'association Rémy- Simon fut pour moi un des dernier semblant de foot que j'ai pu voir à BR). Ceci m'amène d'ailleurs à une reflexion, quand on y repense: le recrutement de Di To à été un gâchis, vu la qualité du mec, et le merdier dans lequel on l'a fourré.

Son retour, meme à son age, me semble une bonne nouvelle pour encadrer la jeune garde du Sporting et je ne pense pas qu'Alfano si soit trompé.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Commentaire de GP en Septembre : "Jacquot ? C'est le meilleur, il aurait du faire une grosse carrière en L1." "Jacquot, c'est cadeau ! Il joue presque pour rien !"

Commentaire de GP en Décembre : "Rémy ? Qu'il se casse cet enc...". "C'est bon, il a marqué 2 buts de chatte, 1 pourri et un coup-franc avec 1 faux rebond ..." (ndlr Les 2 égalisations en fin de match contre Tarbes et Anglet)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on critique autant Storai (je ne parle de personne en particulier)alors qu'on a eu tant de complaisance avec les poufiasses qui nous ont amené en DHR (je ne parle de personne en particulier), ça me fait réagir, point barre.

Pourtant, ces gens la ont soutenu les bons chevaux depuis une 12aine d'années. Ceux qui ont amené nos couleurs au sommet du football français et européens !!

Modifié par Cunnie
Pas de provoc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sporting Toulon: les dirigeants y croient

Une délégation du Sporting Toulon a été reçue aujourd'hui par les membres du CNOSF, organisme conciliateur auprès duquel le club a fait appel de sa rétrogradation en DH ou DHR.

Selon les acteurs varois, tout s'est bien passé. Reste maintenant à attendre la décision de l'exécutif de la FFF.

Réponse prévue mercredi ou jeudi prochain.

=> http://www.varmatin.com/article/derniere-minute/sporting-toulon-les-dirigeants-y-croient

© Source Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock