Aller au contenu


La Coupe de France 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Il y avait Evry (les + vieux d'entre nous s'en souviennent certainement), maintenant il y a La Londe.

LA LONDE sans déconner!!! Un club moisi qui fait de longue l’ascenseur PHA/PHB. Et, en +, pendant les prolongations...là où on aurait dû les griller puisqu'on est semi pro et eux amateurs, donc beaucoup moins affutés physiquement que nous.

Que Sadani se remette en question....et VITE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est un peu sévère mais bon....maintenant y a plus rien à penser qu'au plus important.

Oui si toutes proportions gardées cette humiliation ne va pas laisser de traces, peux-être seront-ils moins conquérant maintenant...Espérons que non, sinon cela prouvera que cette p..... de coupe n'apporte pas forcément du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ouai la ça fait désordre, faudra très vite avoir une réaction à Aubagne!!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite question  : Le carton rouge a été donné à la suite de 2 jaunes ou est ce un carton rouge "sec".

Cela influe sur le nombre de match de suspension.

Merci pour la réponse.

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De quoi degonfler les tetes et revenir sur terre

"Beau " kop Londais aux chants Marseillais avec fumis ballons etc ...

Match typique de C d F , une tres bonne équipe Londaise , tres rugueuse mais qui savait jouer au ballon également

On pensait que le temps jouait pour nous mais à l'envi et avec talent , ils nous ont donné une leçon de foot , Ronchetti , Bellay et Bencharif sont les 3 joueurs qui trouvent grace à mes yeux

le Systeme en 3-5-2 etait interressant , surtout en premiere période ;  dans ce meme systeme , la réserve de Crail a battu la Londe chez eux il y a 10 jours mais à la difference leur ont marché dessus dans les duels ...

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'avais oubliè ont parle dejà de nous sur foot national,demain l'equipe. toulon doit faire partie des 4/5 equipes elimines de cfa2

 

Autre surprise: Gap (DHR) qui sort ARLES (CFA) 6 à 2....au moins on est pas les seuls, meme si Gap mon club de coeur a fait le match parfait en menant 4-0 à l ami-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite question  : Le carton rouge a été donné à la suite de 2 jaunes ou est ce un carton rouge "sec".

Cela influe sur le nombre de match de suspension.

Merci pour la réponse.

 

Oui 2 eme jaune pour Ouasfane, ce sera moins pire que rouge sec

Mais qu'est ce qu'il n'as pas été malin sur le coup

Zaiani s'en sort tres bien de ne pas avoir été explusé, pour un retour , c'est décevant

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre surprise: Gap (DHR) qui sort ARLES (CFA) 6 à 2....au moins on est pas les seuls, meme si Gap mon club de coeur a fait le match parfait en menant 4-0 à l ami-temps.

C'est pas une surprise Arles est au fond du gouffre, ils perdent tout les week .... 

Pour Toulon c'est minable d'en prendre 3 chez une PHA ... espèrons que cela serve de leçon et de détendre le melon de certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il ne faut surtout pas que cette humiliation nous plombe pour le championnat.  ( N e pas oublier qu'au Cannet Roche Ville  Cette équipe aurait pu mener 3 à 1  à la mi temps avec un peu de réussite....)

La réponse c'est victoire a AUBAGNE ........    impératif...

 UN SUPPORTER A DIT

On a joué en marchant , et mème contre un PHA ça peu pas passer ! tous le monde est fautif du coach aux joueurs , ils ont une semaine pour se remettre à l'endroit et gagner à Aubagne !

 

Ce qui loin d étre acquis  si une remise en question ne se fait pas.....

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

la londe ou st jean de beaulieu!!! blanc bonnet....!!....

quel était le 11 de départ Manu stp?

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hormis bencharif , ronchetti et Bellay les autres étaient pas dans le matchs du début jusqu'à la fin, pour etre polis ils ont pas marqué de points , quand je vois des mecs comme Azziz qui rentre tout frais et qui se font "manger" physiquement par des mecs qui on repris y a pas 3 semaines ! beaucoup de joueurs on perdu du crédit au yeux du coach cet après midi !  Le coach a sa part de responsabilité sur cet échec certes , le shéma de jeu était trop hasardeux et pas assez travaillé pour etre mis en place en coupe contre une équipe morte de faim , mais quand même rien que sur le physique tu dois remporter des matchs comme ça!   ça va vite te faire retomber sur terre et montrer que si tu prends les matchs à la légère  on va vite déchanter! Les seuls à avoir marqués des points cet aprèm ceux sont les absents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résultat ,je m'attendais à tout mais la c'est énorme quand même,chez un voisin,que l'on perde en coupe ou lâche la coupe ok,mais pas comme ça et au premier tour..je trouve que c'est du gâchis avec notre effectif,et mauvaise pub pour le club pour sa reconstruction auprès de ville voisine,bon maintenant la coupe c'est fini avant que ça commence !! retour au championnat qui reste la priorité c'est clair ,mais attention désormais l'exemple de la Londe doit servir !! Et bravo à eux pour cette victoire .  

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir le résultat également. C'est honteux sérieux. Je croyais que le Sporting était sur le chemin de la rédemption, du respect de l'adversaire et du football. Non mais sérieusement ? Un grosse tache sur ce pourtant superbe début de saison !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

néanmoins objectif N°1>>>>>CFA

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Autre surprise: Gap (DHR) qui sort ARLES (CFA) 6 à 2....au moins on est pas les seuls, meme si Gap mon club de coeur a fait le match parfait en menant 4-0 à l ami-temps.

Petite précision Vin83, ce n'est pas l'équipe CFA qui a été alignée puisque celle ci a joué hier à domicile contre Pau.

Le 3° Tour voit l'entrée en compétition des clubs de CFA2 et non de CFA. J'ai eu une précision sur les raisons de cette entrée prématurée.

En effet les dirigeants d'Arles ont engagé en Coupe de France l'équipe N°2 car l'équipe N°1 risquait et risque encore aujourd'hui d'abandonner la compétition.

Cela reste pour autant  un beau exploit.

 

Merci Vardor pour la précision sur l'expulsion de notre joueur. Il sera donc suspendu (sauf rapport particulier de l'arbitre) 1 match qu'il purgera contre Aubagne..

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

hormis bencharif , ronchetti et Bellay les autres étaient pas dans le matchs du début jusqu'à la fin, pour etre polis ils ont pas marqué de points , quand je vois des mecs comme Azziz qui rentre tout frais et qui se font "manger" physiquement par des mecs qui on repris y a pas 3 semaines ! beaucoup de joueurs on perdu du crédit au yeux du coach cet après midi !  Le coach a sa part de responsabilité sur cet échec certes , le shéma de jeu était trop hasardeux et pas assez travaillé pour etre mis en place en coupe contre une équipe morte de faim , mais quand même rien que sur le physique tu dois remporter des matchs comme ça!   ça va vite te faire retomber sur terre et montrer que si tu prends les matchs à la légère  on va vite déchanter! Les seuls à avoir marqués des points cet aprèm ceux sont les absents!

Pour Azziz , lui non plus n'était pas pret , il a repris depuis moins que 3 semaines , rentrée moyenne mais pas catastrophique

Je suis beaucoup plus déçu de Zaiani , Ramos Reset ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un joueur qui a aussi perdu des points c'est boukkit!  il est bon des pieds le reste c'est catastrophe!  le 2ieme il est pour lui , le londais est complètement exentré ça se voit comme une montagne qui va frapper en coin puisque un défenseur toulonnais lui ferme l'intérieur ! et bien grosse erreur notre gardien ferme pas son coté et prend un pion!   Sauf blessure  Vivianni est tranquille pour la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Evry (les + vieux d'entre nous s'en souviennent certainement), maintenant il y a La Londe.

LA LONDE sans déconner!!! Un club moisi qui fait de longue l’ascenseur PHA/PHB. Et, en +, pendant les prolongations...là où on aurait dû les griller puisqu'on est semi pro et eux amateurs, donc beaucoup moins affutés physiquement que nous.

Que Sadani se remette en question....et VITE!

ian tu est gentil quand tu dit écrit semi pro ,mais des joueurs qui vivent du foot (et certains avec de très bon salaire ) et qui ne travaillent pas ailleurs  ( à part les quelques jeunes ) ce sont des pro à part entière  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock