Aller au contenu


La Coupe de France 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Hate d 'être à demain une équipe un peu chamboulée mais chut car les londais lisent le forum :default_ph34r:

Luigi remet les crampons ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Luigi remet les crampons ?

Oui, il va se déguiser en gardien de but.....:)

Petit rappel historique pour se détendre.

C'était le 14 octobre 1989 le Sporting se déplaçait  à Montpellier dans le cadre de la 14° journée.

Pour la première fois de la saison(ce sera la dernière) Murati gardait les buts de Toulon. Il n'était pas du tout dans son assiete et était très nerveux.

Sur un passe en retrait de Pister à son gardien à la 42° il cafouilla et cette passe se transforma en but. .2 minutes plus tard nouvel boulette et nouveau but.

Le score à la mi-temps était de 2 à 0. Dans les vestiaire Courbis interrogea Murati qui était completement perdu.

Il se tourna alors vers Alfano et lui dit "Luiggi déguise toi en gardien" Dans le couloir qui mène à la pelouse les joueurs adverses étaient tout étonnés de voir Luiggi  arborant le maillot de gardien.....

Il réussira malgré tout à tenir tête aux attaquants de montpellier ne s'inclinant qu'une seule fois à la 86° mn.

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir Luigi il y a déjà du monde au stade ils nous attendent de pied ferme ça promet d être un beau match a plus avec la victoire je l espère ? au fait Luigi n a pas pris ses crampons dommage ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour les infos, j'espère que la 2ème mi-temps sera plus entreprenante pour nos couleurs

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock