Aller au contenu


Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15

Noter ce sujet


Messages recommandés



Un match amical contre ce club d'enculés...tout se perd au Sporting, y compris l'histoire et la mémoire...c'est lamentable et pitoyable. Je ne comprend pas qu'un mec comme Alfano cautionne ça.

Je ne suis pas sûr que Luigi est pouvoir de décision sur l'organisation des matchs amicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est clair que Consolat, pour moi c'est un mauvais souvenir, ce match à Mayol contre eux restera dans les annales de la puterie, la bagarre général dans les vestiaires dont j'ai tout vu car j'était présent avec les joueurs a l'après match, j'avais une dizaine d'année, j'ai été traumatisé tellement ça été violent, Tony Labatte m'avait rassuré, je suis pas prêt d'oublier ce jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour en revenir au match,  Dob sera peu-etre de retour ( il était en tenu vendredi ) par contre pour Bencharif et Cantareil  eux étaient en "civils"  donc on les verra pas !  Il reste une quinzaine de jours pour régler les phases offensive , certes on a vraiment une équipe qui peu créer le danger à tout moment , grace à la technique des Marin , Gomis  et des joueurs  comme Djaballah , Reset , Mais la concrétisation de ces phases passera par un Dob en grande forme, en attendant le rétablissement à 100% de Bencharif!  Pour moi c'est encore le seul petit soucis dans cette équipe , le match contre Gémenos en est l'illustration ( même si il faut etre mesuré vu les absences)  , quelques face à face  non concrétisé n'on toujours pas éteint totalement mes craintes sur notre efficacité pendant les matchs "officiels"  Bon comme je l'ai dis en 15jours on aura un Ryad opérationnel et peu-etre Bencharif presque prêt ! Et puis au pire ( ça n'arrivera pas!) j'ai compris qui a moyen encore de se renforcer si ça viendrai à mal tourner après nos 2 premiers matchs!  Apres pour rester optimiste et etre positif , on a vraiment un super gardien ( pas sur qu'on est perdu au change entre Fabre et Viviani)  et puis derrière c'est tres costaud ,  un milieu tres fourni en joueur de qualité !   y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Fabre n'a rien a envier à Viviani  , par contre , comme joueur de vestiaire et dans la mentalité, célà aurait été 1 plus pour l'équipe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En espérant également que Marin soit le remplaçant top d'Amiri de la saison en DH.

pour Viviani perso quand j'ai appris sa signature j'étais scotché et on verra par la suite dans les matchs officiels, mais je suis persuadé qu'il va briller par son expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais la concrétisation de ces phases passera par un Dob en grande forme, en attendant le rétablissement à 100% de Bencharif!  Pour moi c'est encore le seul petit soucis dans cette équipe , le match contre Gémenos en est l'illustration ( même si il faut etre mesuré vu les absences)  , quelques face à face  non concrétisé n'on toujours pas éteint totalement mes craintes sur notre efficacité pendant les matchs "officiels"

on continue sur les memes bases que la saison dernièrei . et ce n'est pas Dob qui va se transformer en super finisseur. bref, je continue à dire que l'on est pas au top devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reste que la défense est la base et si celle-ci confirme en match officiel ce qu'elle laisse entrevoir dans les matchs amicaux avec notamment le retour en forme de Ouasfane ainsi que tout l'apport d' 1 Fall sur et en dehors du terrain , sans oublier les Shanoune , Cantareil , il ne faudra pas marquer 3 buts par match comme la saison passé pour esperer l'emporter

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que si on a la defense que l'on espère avec un ouasfane de la dh on risque de pas en prendre beaucoup de but surtout avec un fall a ses côté un sahnoune a droite et un cantareil ou bellay a gauche il nous faudra un seul but pour prendre les 4point mais c étonnant la transformation d'un ouasfane qui l'année dernière était l'ombre de lui même et cet année il revient au top comme quoi quand on veux on peux! Pour parler de notre attaque je pense que avec les automatismes cela suffira pour claquer des but que se soit dob gomis marin djaballah bencharif (quand il va revenir ) ou même reset sa le fera surtout que même notre buisson se met à marquer de bonne augure pour la suite la spirale et bonne en se début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que si on a la defense que l'on espère avec un ouasfane de la dh on risque de pas en prendre beaucoup de but surtout avec un fall a ses côté un sahnoune a droite et un cantareil ou bellay a gauche il nous faudra un seul but pour prendre les 4point mais c étonnant la transformation d'un ouasfane qui l'année dernière était l'ombre de lui même et cet année il revient au top comme quoi quand on veux on peux!

quel prétention de penser çà.....et de par le passé , on sait tous que le manque d'humilité nous a causé bien des désillusions.. penser qu'avec ousfane et autre sahnoun ,fall et compagnie, on ne prendra maxi un but par match...me laisser réveur !!! et avoir dans l'idée que marquer un seul  but suffira à prendre les 4 points.....est juste magique.....bref, on pourra tout rater devant cette saison, c'est pas grave.......le cfa est déjà là.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on continue sur les memes bases que la saison dernièrei . et ce n'est pas Dob qui va se transformer en super finisseur. bref, je continue à dire que l'on est pas au top devant....

mon point de vue J'ai assisté à deux matchs de préparation,

Je trouve qu'il nous manque un finisseur  , beaucoup d' occasions ratées  (avant le retour des blessés devant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Compo 1ère 1/2 temps :

Boukhit

Ouadfel Leleu Ouasfane bellay

zaiani bayo

aziz dob Bouzine ? (1 black à crête jaune)

Corner MC sans danger

Belle frappe de Dob sur remise de Aziz. Le gardien capte

Cf MC sans danger

Ça n'est peut-être pas clair dans ma compo mais Toulon évolue en 4 4 2

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Cf toulon pour une faute sur Aziz, Dob foire son centre

Faute Zaiani et cf MC, très bonne sortie de notre défense 

Match agréable avec une équipe toulonnaise qui ne souffre pas la comparaison avec MC

Attaque MC et très bonne défense de Ouadfel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci Nico pour le live!!!....Nico is magic!!!:P

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

But Toulon, le feux 15 à crête : il subtilise de la tête le ballon dans les mains du gardien. Plus qu'à pousser. 1/0 Toulon

Cf MC : belle sortie de La Défense 

Agression par derrière de Aziz. L'arbitre appelle le capitaine de MC. Aziz se relève, pas de carton. 

A noter le très bon pressing toulonnais qui empêche MC de développer son jeu

C'est maintenant au tour de Bayo de prendre un méchant tacle par derrière. L'agresseur branche et se fait gentille ment recadrer par Oasfane. Jaune pour l'agresseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ah coucou Domi, bien rentrée???lol;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La maîtrise et la zenitude est en train de vraiment agacer les joueurs adverses. Centre de Dob pour Abou (le fameux 15 à crête)

La maîtrise et ma zenitude est en train de vraiment agacer les joueurs adverses. Centre de Dob pour Abou (le fameux 15 à crête)

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock