Aller au contenu


STV - Toulon Le Las - La Fusion ?

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ah il me semblait qu'il avait dit l'inverse désolé.Et bien si tel est le cas....qu'il aille se faire enculer.

J'avais répondu la même chose, au moins un point où on est d'accord ! :default_copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu passes d'un extrême à l'autre c'est impressionnant Manu. A quel moment j'ai dit que je préférais un forum "mort" ?

J'ai simplement dit qu'on pouvait faire une pause sur les prises de tête et autres insultes. Chacun à son avis. Je respecte celui de Phil comme celui de Ian comme ceux des autres. On n'est pas obligé de monter dans les tours et s'insulter ou se sortir le code pénal. Après faites comme vous voulez, mais je trouve ça complètement ridicule surtout que rien n'est encore fait.

J'ai pas vu d'insultes

A part le "Cannois" Papounet, tout le monde se connait, on peut avoir des prises de positions différentes, un dialogue viril mais correct, je ne vois pas de probleme, bien au contraire

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous allez voir qu'on va se le coltiner ce putain de "Las" dans le nouveau nom du club...

3 lettres peuvent écoeurer 100% des supporters du Sporting...

Perso, j'aurai énormément de mal à me faire à ce nom si cela se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir qu'on va se le coltiner ce putain de "Las" dans le nouveau nom du club...

3 lettres peuvent écoeurer 100% des supporters du Sporting...

Perso, j'aurai énormément de mal à me faire à ce nom si cela se fait...

Non mais c'est juste hors de question!                                             Y'a un nom qui conviendrait parfaitement : "Sporting Club de Toulon". Comme ça, eux ils enlèvent Le Las, nous on enlève "Var" et on rajoute "Club"...donc on fait + de concessions!!? Et en + ça me rappellerait ma jeunesse "POUR LE SPORTING CLUB DE TOULONNNNNNN...numéro 1...Joseph Antoine Bell". Bon ok je vais prendre mes gouttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier du Pont-du-Las, vous connaissez ? Et le jardin du Las ? Tous deux empruntent le nom d’une rivière qui coule, parfois inaperçue mais pourtant unique, entre (ou sous) les rues de Toulon. Le Las, Philippe Maurel, spéléologue et « amoureux » du fleuve (eh oui, il se jette dans la mer), nous a emmenés le long des rives à la découverte de bien des richesses. Le fondateur de l’association Val d’As(1) a nourri beaucoup d’espoirs pour « sa » rivière, parfois déçus. Le Las est peu aménagé : difficile de s’y balader, sauf au Revest et au jardin du Las (parc Burnett). Mais si l’on oublie les quelques décombres peu reluisants sur les rives, il reste passionnant à découvrir et cache des recoins enchanteurs.

Le Sporting c'est un club de foot 

Le Las c'est une petite rivière

Donc priorité au foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C 'est lui qui l'a dit

Claude Joye Il n'y aura pas de fusion si le nom du club n'est pas rassembleur...
Sporting Club de Toulon ... Et rien d'autre

Maintenant si il se plie aux exigences , nous  n'y pouvons rien....:arracher-cheveux:

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si le nouveau club s'appelle "Sporting Toulon Le Las" ça changera rien pour eux car il s'appelle déjà "Sporting Toulon le Las",c'est pas en rajoutant "club" que ça va changer quelque chose, il nous prenne pour des jambons..

Mais je pense pas que  Fogacci est bien le choix...

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir qu'on va se le coltiner ce putain de "Las" dans le nouveau nom du club...

Petite rectification à ta phrase: ... dans le nouveau nom du nouveau club...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais c'est juste hors de question!                                             Y'a un nom qui conviendrait parfaitement : "Sporting Club de Toulon". Comme ça, eux ils enlèvent Le Las, nous on enlève "Var" et on rajoute "Club"...donc on fait + de concessions!!? Et en + ça me rappellerait ma jeunesse "POUR LE SPORTING CLUB DE TOULONNNNNNN...numéro 1...Joseph Antoine Bell". Bon ok je vais prendre mes gouttes!

On a les memes...

Pour le Sporting Club De Toulon... c'était merveilleux çà !!!

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout que si le nouveau club s'appelle "Sporting Toulon Le Las" ça changera rien pour eux car il s'appelle déjà "Sporting Toulon le Las",c'est pas en rajoutant "club" que ça va changer quelque chose, il nous prenne pour des jambons..

Mais je pense pas que  Fogacci est bien le choix...

Monsieur Claude Joye surtout ne céder pas sur le nom du futur club tous les VRAIS supporters du sporting le souhaitent !!!

Si le "LAS" figure dans le nouveau nom du  club ? :carton2:

Je serais dégouté comme beaucoup d'entre nous .:default_fache-censure:

 Si par malheur cela arrivé, nous serions obligés de faire avec si l'on veux toujours soutenir une équipe à TOUON.

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sporting "Rivière des amoureux" L'Eygoutier ça le fait. 

Non mais c'est juste hors de question!                                             Y'a un nom qui conviendrait parfaitement : "Sporting Club de Toulon". Comme ça, eux ils enlèvent Le Las, nous on enlève "Var" et on rajoute "Club"...donc on fait + de concessions!!? Et en + ça me rappellerait ma jeunesse "POUR LE SPORTING CLUB DE TOULONNNNNNN...numéro 1...Joseph Antoine Bell". Bon ok je vais prendre mes gouttes!

Et ben, après nous avoir retourné le problème dans tous les sens tu te réveille, c'est cool ;) 

J'ai pas vu d'insultes

A part le "Cannois" Papounet, tout le monde se connait, on peut avoir des prises de positions différentes, un dialogue viril mais correct, je ne vois pas de probleme, bien au contraire

 

 

Viril mais correct c'est une chose. Se proposer des RDV pour se la mettre, même si on sait tous que ça se fera pas, si on peut éviter, c'est quand même mieux il me semble :)

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un article d'actufoot 83 :

fred1.thumb.jpg.8c6813fcd5f86b09c2b7b7a3

fred.thumb.jpg.5276426374653c4096d84a7e2

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le manque d'arguments est flagrant, parler du maillot de la réserve, pourquoi pas celui des "féminines" ???....   quand le sporting jouait en noir ça n'a choqué personne...   même le réal s'est mis au rose et gris pour le merchandising, je ne parle meme pas des rats qui ont un maillot orange....   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est le manque d'arguments est flagrant, parler du maillot de la réserve, pourquoi pas celui des "féminines" ???....   quand le sporting jouait en noir ça n'a choqué personne...   même le réal s'est mis au rose et gris pour le merchandising, je ne parle meme pas des rats qui ont un maillot orange....   

 

le maillot noir c'était pour l'anniversaire des 60 ans et un retour aux premières couleurs comme tu dois le savoir 

là on te propose de prendre des couleurs d'un autre club pour ta reserve....c'est franchement pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

FUSION ACTÉE 

 

LA SIGNATURE DEVRAIT AVOIR LIEU JEUDI À 11h À LA MAIRIE 

 

source : actufoot 83

Merde !!!

Annoncée comme projet en voie de discussion, la fusion Sporting Toulon Var d'un côté et Toulon Le Las d'un autre a pris une sérieuse avancée ce soir. En effet, de source sûre, la réunification des deux clubs serait actée.

La signature des derniers papiers aura même lieu ce jeudi 25 février à 11h00 en Mairie de Toulon. Le nouveau nom du club sera : le SC Toulon

Actufoot83 part en quête de nouvelles informations. On vous tiendra informés dès que nous en saurons plus sur ce dossier.

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot noir c'était pour l'anniversaire des 60 ans et un retour aux premières couleurs comme tu dois le savoir 

là on te propose de prendre des couleurs d'un autre club pour ta reserve....c'est franchement pas pareil.

Si tu préfères végéter pour un maillot de ta réserve.......  si c'était celui de la premiere et du club, ok avec toi mais la... c'est pousser le bouchon loin, pourquoi ne pas rechigner sur celui des u9 ???  Le nom et l'emblème sont saufs, les couleurs de l'équipe fanion aussi, what else ?

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui ceci est accessoire d'autant que çà risque pour le Las d'etre un des rares signe de leur existence

Sur le fond en revanche, ce n'est pas réjouissant la disparition d'un club

Quand meme, on aurait pu nous consulter, que serait un club sans ses supporters ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock