Aller au contenu


Toulon Alès

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

à part ça Sadani est un bon entraineur...

Reset ne s'est meme pas entrainé avec le groupe ,il a couru seul toute la semaine..., quant à Buisson , il est sur le pont depuis le début de l'année et cramé depuis quelques temps déjà , je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à le faire souffler par 1 Manas qui ne fais pas 1 belle 1ere période mais bizarrement (et contrairement à ce qu'à laissé entendre Cunnie) fut bien meilleur en seconde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Plagia d'une Pub qui passe actuellement à la Télé......

 

Je rêve qu'Aubagne accroche Le Las lors de la dernière journée et que nous gagnons à La Penne....

Ben quoi, j'ai bien dit que c'est un rêve....

 

Ce message est dédié spécialement au super optimiste dont je ne fais pas parti !

Il n'y a pas à etre pessimiste ou optimiste , juste objectif , Aubagne ne lachera pas le match au Las et nous à la Penne , çà,va etre la guerre,

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que Manas pourrait rapidement sortir au profit de Bouzine ou Buisson

 

Non impossible !!!

Sadani ne choisit pas entre Bouzine et Buisson, il n'y a même pas débat, on l'a d'ailleurs constaté hier soir...

Logique non lorsqu'on voit le nombre de ballons rendus par son poulain à l'adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Momo mets nous Bouzine

 

Ton voeu a été exaucé. Remarque, pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il allait faire...

Enfin, comment pouvais-tu douter des capacités de coaching du meilleur entraîneur que nous ayons eu au Sporting en 70 ans d'existence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on se lève comme un boxeur qui a reçu un bon coup sur la tronche ! mais hier hormis Gomis  tous le monde à sombré , pas plus Manas que nos latéraux complètement aux fraises ( Bellay à tous loupé et Leleu guère mieux)  Bayo  cramé depuis un moment  a été mauvais,  même Shanoune  a été tres en dessous , je parle pas de Djaballah et de Dob  ! On paye une très mauvaise préparation avec ça tu rajoutes un mental trop léger et bien ta le final de hier!  C'est frustrant et énervant à la fois car y 'avait largement de quoi finir 2ieme de ce groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cunnie et Victor Ramos tire à boulet rouge sur Manas , je veux bien , mais hier , et pour en avoir discuter avec quelques personnes , dont le prez , les 2 joueurs qui passent completement au travers c'est Dob et Djaballah , pas 1 surprise de n'avoir aussi peu d'occase , pas 1 surprise non plus de voir notre but intervenir sur corner et 1 tete de Blanc avec la reprise derriere de Shanoune; hier , c'est la défense qui nous a fait esperer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se lève comme un boxeur qui a reçu un bon coup sur la tronche ! mais hier hormis Gomis  tous le monde à sombré , pas plus Manas que nos latéraux complètement aux fraises ( Bellay à tous loupé et Leleu guère mieux)  Bayo  cramé depuis un moment  a été mauvais,  même Shanoune  a été tres en dessous , je parle pas de Djaballah et de Dob  ! On paye une très mauvaise préparation avec ça tu rajoutes un mental trop léger et bien ta le final de hier!  C'est frustrant et énervant à la fois car y 'avait largement de quoi finir 2ieme de ce groupe!!

 

Laisse tomber...

Tout va bien, les aveugles savent mieux que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas d'accord avec toi sur Bellay , il fait 1 tres bon match mais c'est sur , pas precis pour le dernier geste ,trop gentil trop altruiste avec cette passe qu'il veut faire au lieu de tirer mais defensivement omnipresent

Leleu par contre tres moyen hier, le but viens de son coté où le lateral ce trouve absolument seul pour tromper Boukhit qui ne peut rien, au milieu Bayo comme Buisson n'est plus aussi souverain ni tranchant, Manas fini bien le match , Gomis le meilleur attaquant hier soir demande à sortir , dommage ; Aziz volontaire mais 1 peu juste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la saison prochaine en CFA2.

 

Tu es bien pessimiste, les réveurs te l'ont écrit, il suffit simplement de faire mieux que Le Las lors de la dernière journée (et certainement trafiquer le classement du meilleur 2ème vu nos résultats dantesques contre ceux qui termineront dans les 6 premiers de la poule...) !!!

 

 

Que Sadani mette la réserve à la Penne. Ils auront une chance de se sauver et qu'il se casse lui aussi. Avec un groupe comme ça tu dois monter 10 fois.

 

Attention, si tu dis du mal du coach en plus ils vont t'apostropher...

 

 

quand tu pense que ce soir on avait encore une chance de monter! j'ai pas vu une équipe morte de faim , et encore moins un entraineur qui inculque cette soif!  y 'a une grosse responsabilité de certains joueurs mais le premier responsable c'est le coach

 

Idem...

 

 

Quand tu vois qu'il te met Reset et Buisson sur le banc et qu'il te laisse tout le match Manas sur le terrain.

 

Du coaching de pro assurément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes ridicules ... on a critiqué les corses toute la semaine ... et nous, nous avons simplement prouvé que nous n'avions pas de couilles...perso c'est une faute professionnelle monumentale ( de qui j 'en sais rien )....comme je disais précèdemment sur le forum dans la semaine quand tu n'es pas capable de gagner un match comme ca c'est à désespérer de tout.... tous les grands évènements cette saison ont été un échec et Alès est à cette image....nous sommes finalement à notre place 3ème....on a rien à faire en CFA1 actuellement...on se serait fait lobotomiser la saison prochaine ...et encore je reste poli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu pense que ce soir on avait encore une chance de monter! j'ai pas vu une équipe morte de faim , et encore moins un entraineur qui inculque cette soif!  J'ai pas compris , ce soir j'ai pris un coup sur la tronche,  ta une chance de monter , et finalement tu déjoue complètement ,  ce match et à l'image de la saison , c'est à dire "frustrante" pour etre poli!  à chaque fois que t'avait un joker tu la brulé , y 'a une grosse responsabilité de certains joueurs mais le premier responsable c'est le coach ,  quand plusieurs fois ce présente l'occasion et tu la saisie pas c'est qu'il y a un problème pour préparer ces rendez-vous , que tu te loupes une ou deux fois passe encore mais là c'est tous les rendez-vous qu'on à manger,  pour la saison prochaine faudra certes changer des joueurs , mais faut que le coach soit "obligatoirement"  épaulé ou soulagé comme vous voulez!  mais faut plus qu'il se retrouve seul comme cette saison , seul à tous gérer dans un club comme ça c'est impossible !  ce soir on à l'épilogue de toute cette saison! un gros gâchis quand on voit la fin du film!

responsabilité collective...................

 

Moi ce matin j'ai une paire de glandes monumentales... J'allucine. Toute la semaine on pleure qu'Ajaccio ne va pas jouer le jeu, et ils accrochent le Las. Et nous on est pas foutu de gagner ? Je veux dire une victoire hier et toutes les mésaventures de la saison étaient oubliées, envolées ! Mais non non non... On ne peut DÉFINITIVEMENT s'en prendre qu'à nous même dans cette poule merdique. Je suis dégoûté, ça fait un moment je l'ai pas été comme ça !

pas le mental de gagneurs

 

Il n'y a pas à etre pessimiste ou optimiste , juste objectif , Aubagne ne lachera pas le match au Las et nous à la Penne , çà,va etre la guerre,

tout ,sauf des guerriers.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à etre pessimiste ou optimiste , juste objectif , Aubagne ne lachera pas le match au Las et nous à la Penne , çà,va etre la guerre,

Si on lisait les posts avant de répondre ce serait parfait....

 

J'ai écrit qu'il s'agissait d'un rêve pour optimiste.... 

Au vu de notre dynamique actuelle (gagner très péniblement contre l'avant dernier, ce faire battre par Chambery réduit à 10 joueurs, de la prestation d'hier soir) pour la dernière journée il s'agit pas d'objectivité tout au plus de calcul statistique peu probable.

 

En attendant que le rêve se produise actuellement c'est un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manu tu crois que je suis le seul a avoir pensé qu'Ajaccio laisserait le match? Je te gonfle parce que j'ai pensé ça comme tu me gonfles a t'en prendre a moi. Sûrement la colère du scénario d'hier donc je vais pas jouer les rancuniers.

Bref je vais peut être fermer ma gueule ici quelques temps puisque quoi que je dise je gonfle, quoi que je pense j'ai tort.

Bonne fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la réserve du Paris fc est assurée de finir 2e de sa poule et ne peut pas monter donc ça nous rajoute une place dans les meilleurs 2e .

Donc les 5e meilleurs 2e montent au lieu de 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la réserve du Paris fc est assurée de finir 2e de sa poule et ne peut pas monter donc ça nous rajoute une place dans les meilleurs 2e .

Donc les 5e meilleurs 2e montent au lieu de 4

le 5ème meilleur deuxième et non pas les 5 meilleurs deuxièmes...nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le probleme Antho ,c'est qu'on vous explique par A plus B que c'été juste IMPOSSIBLE qu'Ajaccio lache le match car leur maintient en dependait , Sudiste et toi nous disent non , mais sans expliquer par contre , juste votre ressenti ,  le plus marrant , c'est qu'on vous a plus cru à vous que Stajar et moi

 

Pas grave , il fallait en tout premier lieu battre Ales , (remenber ce que je t'avais dit  ;) ) , le seul truc qui me console dans tout çà , c'est qu'en finissant second , nous ne serions probablement pas montée au titre des meilleurs 2eme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui non mais après pareil y avait quelques éléments qui laissaient penser ou présager que le Las était assuré de repartir avec 4 pts.

Puis regarde pour Aubagne, toi même disait qu'ils allaient le lâcher au Las car même en étant second ils peuvent pas monter, et la tu dis qu'ils vont se battre. Au final personne ne sait réellement ce qu'il se trame ou pas. Je l'ai appris a mes dépens hier soir.

Pour Ales en effet tu avais raison, j'ai peut être trop surestimer notre Sporting ou bien trop sous estimer Ales.

Bref que de regrets être saison car comme ça a été dit, malgré nos mésaventures diverses on a eu beaucoup de joker finalement et aucun n'a été saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si on ne montait pas en tant que meilleur 2e, il fallait aller chercher cette deuxième place ! Je crois vraiment qu'un travail sur le recrutement, dans les têtes, ou plutôt dans les deux va être nécessaire à l'intersaison pour avoir un effectif un peu plus complet et monter un groupe de compétiteurs.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme Antho ,c'est qu'on vous explique par A plus B que c'été juste IMPOSSIBLE qu'Ajaccio lache le match car leur maintient en dependait , Sudiste et toi nous disent non , mais sans expliquer par contre , juste votre ressenti ,  le plus marrant , c'est qu'on vous a plus cru à vous que Stajar et moi

 

Pas grave , il fallait en tout premier lieu battre Ales , (remenber ce que je t'avais dit  ;) ) , le seul truc qui me console dans tout çà , c'est qu'en finissant second , nous ne serions probablement pas montée au titre des meilleurs 2eme

bien parlé vardor d 'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Puis regarde pour Aubagne, toi même disait qu'ils allaient le lâcher au Las car même en étant second ils peuvent pas monter, et la tu dis qu'ils vont se battre.

Incomparable , Aubagne en gagnant au las n'est pas sur de monter mais peut finir second , il y a beaucoup d'incertitude , Ajaccio joue pour son maintient et se deplacent à Arles en plus pour la derniere journée , c'été impossible qu'ils laissent le match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naufrage collectif point barre. J'espère que l'on va se servir de certaines erreurs et insuffisances pour monter l'année prochaine.

 

Ne pas tout changer, garder ceux qui répondent présents, améliorer la préparation, renforcer l'équipe, dégager les "touristes" qui coûtent financièrement trop et rapporte pas assez de points, ceux qui ne se sentent pas concernés, améliorer le coaching dans le sens de la cohésion et du respect du maillot. Mieux appréhender les matchs "clefs";  Prendre plus en considération l'importance de l'équipe réserve et des équipes jeunes. Respecter les éducateurs, ne pas trop perdre des jeunes en devenir. Et la liste n'est surement pas finie....;

 

Bon dimanche à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit c'est marron pour la montée. Qu'Aubagne en mette 8 au Las et que nous gagnions 11/0 à la Penne, nous ne rentrerons pas dans les meilleurs deuxième. Préparons la saison prochaine en CFA2 et prenons des joueurs avec des grosses corones et une grinta à la Toulonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock