Aller au contenu


Toulon - Nîmes 2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Pour l'instant on est 6 ième meilleur 2 ième ,une victoire chez  xx nous ferais le plus grand bien .

 

Source :Classement CFA2 Groupe G
Follow us:@footnational on Twitter|footnational on Facebook

 

es clubs pouvant monter sont des équipes premières ou des équipes réserves dont l’équipe première évoluera la saison suivante en Ligue 1 ou en Ligue 2 si ce club disposait d’un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente).

Pour le calcul des meilleurs deuxièmes, on prend en compte les matchs du deuxièmes contre les 5 premières équipes autorisées à accéder au CFA.

Rangs Equipes Points J V N D BP BC Diff 1 Saint-Louis Neuweg 24 9 4 3 2 10 6 4 2 Bourgoin Jallieu 23 7 5 1 1 11 4 7 3 Rennes 22 9 3 4 2 15 14 1 4 Bayonne 21 9 3 3 3 9 8 1 5 Grande Synthe 21 9 3 3 3 10 10 0 6 Toulon 20 8 4 0 4 9 8 1 7 Chartres 19 7 3 3 1 12 9 3 8 Angers 18 7 3 2 2 9 10 -1 Mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Un football épuré et appliqué, des joueurs plus décontractés et sans doute du travail en amont: Les choses paraissent donc plus simples comme cela.

 

Photos du match dans ma signature.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un groupe s'est dégagé depuis quelques semaines surtout, non ? Les "cadres" de la saison dernière sont désormais officiellement out et les joueurs vraiment performant bénéficient désormais de 100 % de la confiance du coach... Et les résultats sont là. Quelles bonne pioches que cette paire Bayo - Buisson... Sans ces deux là, je me demande où on serait au classement actuellement.

 

Allez, c'est le moment pour un petit "Sadani démission" les gars, vous pensez pas ?  -_-

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci Pitivier pour le classement : tiens, tiens Bayonne!!!...comme on se retrouve!!! :P

 

super tes photos Chris!!! :)merciiii

 

pour notre prochain voyage dans le 13, il faudra être aussi réaliste qu'eux à l'aller et en jouant ainsi ça devrait passer...allez Toulon!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je notes que l'on entend plus les critiqueurs.

Plus qu'1 semaine à attendre avec la défaite à Marseille et ils sortiront du bois ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un football épuré et appliqué, des joueurs plus décontractés et sans doute du travail en amont: Les choses paraissent donc plus simples comme cela.

 

Photos du match dans ma signature.

 

Des photos magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Difficile de ressortir 1 joueur sur les 11 titulaires d'hier soir , c'est 1 collectif qui part du gardien à l'avant centre qui a remporté ce match ,juste 1 mot sur Bellay que je n'avais pas vu en match officiel , il confirme le bien que l'on pouvait penser de lui en étant appliqué rassurant et avec 1 bonne mentalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On pourra peut être espérer après les 2 prochains matches à l'OM et à Chambéry...en cas de double victoire j'y croirais mais pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense que l'on a 1 joker , et probablement que l'on va le cramer dans 1 semaine

Par contre il faudra enchainer sur les 5 derniers matchs en commençant à Chambery

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je notes que l'on entend plus les critiqueurs.

Plus qu'1 semaine à attendre avec la défaite à Marseille et ils sortiront du bois ...

 

Allez, c'est le moment pour un petit "Sadani démission" les gars, vous pensez pas ?  -_-

 

Je reste persuader que, quelque soit le résultat du prochain match et de la fin de saison que Sadani n’est pas l’homme qui pourra apporter la stabilité que le club a besoin.

Ce n’est pas 4 victoires consécutives (j’espère même 5, 6, 7 ….. victoires) y compris une fin de championnat heureuse qui changera la donne.

Les raisons ont été déjà évoquées, les voici juste pour mémoire.

 

1)    Alors qu’il a réussi à nous faire monter CFA2  et que de ce fait il bénéficiait d’une certaine "aura", il n’a pas su conserver la cohésion et la discipline dans le groupe des joueurs de DH qu’il a conservé. On le voit à travers le comportement de certains "cadres" qu’il a fait jouer malgré tout durant une demi-saison aux dépens d’autres qui donnent satisfaction.

 

2)      Au sujet du préparateur physique qu’a-t-il fait pour le conserver afin de conserver une stabilité ?

A-t-il mis en balance sa démission ? Non.

 

3)    "Son" recrutement cette saison a été plus que décevant. Je ne citerai à titre d’exemple Ciaravino, Talbi, Ajroudi.. y compris le regretté Mezague qui n’était pas physiquement et psychologiquement au top.

 

4)    Curieusement les plus grandes satisfactions viennent de joueurs qui pour l’essentiel ne sont pas de son fait : Djaballah (recrue de Joye) Blanc (formé initialement au FC Hyères retour dans le Var) Buisson (venant de l’ESSG)…

 

5)    Sadani n’a pas les diplômes voulus pour entraîner le CFA2, CFA…De ce fait il nous faut avoir un adjoint qui possède les diplômes adéquats. Il en résulte qu’à la longue cela peut être source de conflit donc d’instabilité. Il nous faut donc un entraîneur sérieux et diplômé à la fois type JL Garcia.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1  Les cadres tu ne les écartes pas apres 2 3 ou 4 matchs , surtout des Ouasfane ou Amiri  , Manas etant revenu plus tard

Il était logique d'insister quand tu connais , et si tu as 1 minimum de mémoire , la valeur intreseque de ces joueurs et ce qu'ils ont apporté l'année derniere d'autant que pour Ouasfane , apres avoir perdu sa place dans l'axe , tu n'avais ni Bellay ni Rezkallah qui ere en réserve pour occuper le poste de lateral gauche

 

2 Je comprends pas que l'on puisse reprocher à quelqu'un de ne pas conserver son bras droit alors que cette situation lui a été imposé

 

3 Tu cites Arjoudi , faut m'expliquer comment on peut le mettre dans la rubrique recrue manqué , il n'as pas joué et a été licencié pour des motifs financier ,quand tu regardes où on en est aujourd'hui , c'est justement grace aux recrues  donc par le  recrutement globalement réussi

 

4 Les grandes satisfactions de l'année sont Djaballah effectivement mais tu oublies Bayo  ( quel objectivité ) , Buisson est sa premiere recrue , il  a été repéré lors de matchs d'essai mis en place par le coach bien avant la reprise de l'entrainement  , Shanoune , Gomis  ( ancien de la maison ) Reset plus la révélation Azziz  qui ne lui a pas échappé non plus ( je crois pas avoir entendu  quelqu'un l'ayant remarqué avant qu'il integre le groupe CFA2 ) n'oublions pas Boukhit

 

5 Ce probleme est tellement répandu , mieux vaut 1 entraineur sans diplome qui te fasse monter qu'1 diplomé qui te fasse stagner , combien d'entraineur ont réussi sans diplome ? La liste est longue .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Sudiste, ton erreur est là: combien d'entraineurs au monde auraient continuer justement avec leurs cadres!!! Se disant que cela va revenir.

Sadani a eu le mérite de tout bouleverser et a trouvé la solution.

Puis ta phrase: "même avec 7 victoires consécutives. ..."

Toi président d'un club tu virerais un mec qui te fais monter de deux divisions en deux ans???? (Si on allonge 7 ou 8 victoires de rang cela veut dire que tu as battu l'OM Pennes etc. Tu es au moins quatrième meilleur deuxieme)

Toi t'es un bon.

Quel pragmatisme! Quel stoïcisme!!!

Comment va Garcia......

Comnien de fois j'ai lu: " moi entraineur je mourrais avec mes idées" et tu vois que Sadani n'hésite pas à se renouveler à chercher. Plutôt que de se dire c'est bon j'ai trouvé. ..

A ce jour, fin mars 2015, Sadani est celui qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Sudiste: Mourinho a fait venir des gars à Chelsea: tous ne jouent pas: Mourinho démission. Idem Guardiola et Ancelotti: démission.

Ils ont vu qu'ils se sont trompés ou du moins que d'autres méritaient plus, alors que font ils?

- choix 1: je fais jouer le meilleur, même si ce n'est pas ma recrue.

- choix 2: je fais jouer ma recrue.

Sur 100 entraineurs j'ai la prétention de dire que 85 font le choix 2!!! Par fierté ou conviction ou insistance.

Si tu recrutes 10 mecs tu ne peux pas mettre les 10. Mathématique

On a fait une couille avec Masmoudi (au passage quelle deuxieme partie de saison de Consolat, je lis souvent leur comote rendu uniquement par rapport à Masmoudi, et Consolat a l'habitude de bien finir ses matchs.....dire qu'on avait une pépite. ..) on a fait une couille donc avec Masmoudi n'en faisons pas une deuxième.

Après arrivera un jour comme Casanova à Toulouse, 7 belles années puis la 8ème....

on sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Curtis: le club regarde à long terme ok. Mais avant d'arriver au national y'a des étapes.

Etape1: monter en cfa2. C'est fait avec Sadani l'illettré(!)

Etape 2: monter en cfa. Avec Sadani Si possible.

Etape 3: monter en national. Avec Sadani toujours si possible et qui d'ici là passera les examens.

On tapine toujours en cfa2 et vous nous parlez d'entraineur diplômé pour le national!!!

Bon, si on monte en cfa, je vais essayer de filmer quelques chose: Sudiste, Curtis en pleine effusion de joie au coup de sifflet final criant: "Sadani démission!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds totalement à côté en fait....

Je ne dis pas que le bilan de Sadani est mauvais et qu'il soit démissionner. Je dis simplement que je pense que c'est un entraîneur trop "limité" et dont le carnet d'adresse est trop "régional" pour gérer une équipe au dessus du CFA2.

De +, force est de constater qu'il s'est quand même assez planté sur le recrutement.

Donc je répète : c'est pour viser + haut qu'il nous faut un autre entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

De +, force est de constater qu'il s'est quand même assez planté sur le recrutement.

 

Tu peux dévellopper s'il te plait ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian: Je ne reponds pas à côté au contraire.

Tu vois le carnet d'adresse tu en as besoin au bas niveau mais t'en as pas besoin en haut. Le Réal n'a pas besoin de carnet pour que les agents appellent....

Mourad tu crois qu'il avait un carnet d'adresse en 2008?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Talbi, Ciaravino, Ajroudi, Manas (comment un entraîneur peut-il accepter qu'un mec comme ça revienne???).

Évidemment, je me fie à vos dires...

Il suffit de voir les compo depuis le début d'année pour s'apercevoir que c'est  en grande parti grace aux recrues que l'on arrive à avoir des résultats

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par extension: demain je viens à Toulon et je dépose 50 millions sur la table à 8h. Les journaux en parlent à 08h05.

Si je suis crédible genre Qatar même si j'ai zéro numéro je te garantis que mon téléphone sonne à 8h10:

"Bonjour je suis agent de joueurs et des bons en plus, ça joue en ligue 2 mais le CFA 2 ne leurs font pas peur pour xxxxx par mois...."

Puis tu crois qu'il dort le Sadani sous son air bête et sa vue basse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock