Aller au contenu


Aubagne - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

  Nous avons beaucoup perdu avec le départ  de Ajroudi qui aurait fourni des prestations largement supérieure que tous ceux qui ne sont plus titulaire, depuis trop peu de temps d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Savez-vous si les joueurs vont bénéficier de quelques jours de repos après 3 matchs d'affilés ou si dès demain ils retournent à l'entrainement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Alès battra le Las si c'est pas remis. Le Las en prendrait un coup dans les oreilles et pourrait finir en dehors des 7.

Là, on reprendrait completement notre destin en main. En jouant contre Ales Chambery Penne.

Pour peu qu'Arles allonge trois victoired en renforçant sa réserve paf ils passent dans les 7...

le propre de tout bon gestionnaire est de tout mais tout mais tout prévoir. Le meilleur et le pire.

N'oublions pas qu'un champion a TOUJOURS du cul en plus d'avoir du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit toute la limite de la phase de degraissage voulu par le prez

Ajourdi aurait été bien utile vu les 3 suspendus

je te parle d'autre chose que des mecs qui se prennent 4 ou 5 matchs de suspension parcequ'ils mettent un coup de casque à 2 minutes de la fin quand il gagne 4/0.....je te parle  de joueurs qui ont du talent ( et on ne sait meme pas ,sil il en avait ,tellement il n'a pas été foutu de jouer) et de joueur qui ont quelque chose dans le crane....avec les salaires qui courent chez nous, on peut prétendre largement mieux que des ajouri ou talbi.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je te parle d'autre chose que des mecs qui se prennent 4 ou 5 matchs de suspension parcequ'ils mettent un coup de casque à 2 minutes de la fin quand il gagne 4/0.....je te parle  de joueurs qui ont du talent ( et on ne sait meme pas ,sil il en avait ,tellement il n'a pas été foutu de jouer) et de joueur qui ont quelque chose dans le crane....avec les salaires qui courent chez nous, on peut prétendre largement mieux que des ajouri ou talbi.........

 

Tu parles a coté , je te parles d'effectif restreint à l'heure où la réserve n'en a pas et la premiere n'en a plus , il manque de la quantité , tu degraisses pas 1 effectif qui n'as pas 1 nombre suffisant de joueur pour répondre aux attentes de montée en premiere et de maintient en réserve

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes couilles Calou!!!

Je vais d'abord sur foot-national et j'ai deux 0 à 0 pour le Las et celui de l'OMerde. Avec un bambou d'enfer je viens ici et je lis tes posts pourris là, qui m'annoncent un carton du Las et une victoire Merdienne.....tu m'as fait débander un deux secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme si celà aurait été de bons résultats ces 0-0 , le salut , sil doit venir , ne viendra que par nous ,

Il n'y a que 4 points entre le Las et Chambery le 8eme, autant dire que çà peut encore bouger pour tout le monde dans tout les sens , le second d'aujourd'hui est loin d'etre sur de finir dans les 5 et inversement

Pensons à Nimes , rien de plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vu comme çà , c'est imparable ...

N'oublions pas le facteur X de cette fin de saison  , la réserve d'Arles

Je souhaites bien du plaisir à ceux qui doivent les jouer

Bonne chance donc à ( dans l'ordre chronologique ) Ales , la Penne , le Las , l '** et l'Ile-Rousse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock