Aller au contenu


Toulon - Echirolles

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 18H00 à BR le sporting reçoit Echirolles ! 

Une victoire à tout prix pour s'éloigner un peu plus de la zone rouge et essayer de rester au contact.

Si on enlève Uzes, Echirolles est de loin la pire défense du championnat et ils n'ont qu'une seule victoire au compteur, donc pas d'excuses pour laisser passer une victoire ! 

 

Allez toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ben si on respecte Echirolles, comme j'aime à marteler, car en France faut marteler, si on joue relaché mais concentré ça devrait le faire....

Par contre, si on joue genre "faut que je plante le mien! !! J'la joue perso etc etc"

Un de mes collegues de travail a sympathisé avec son voisin basketteur en pro B à Antibes ( authentique). Le joueur lui file deux places pour Antibes - Charleville jeudi dernier pour le lendemain...." Charleville n'a gagné qu'un match, on compte leur mettre 20 points d'écart...." lui déclara le joueur.

depuis samedi matin, quand j'ai lu la defaite d'Antibes sur le journal et à Antibes je rappelle, si j'ai pas envoyé 50 textos à mon collègue je suis un menteur....

Dans les partouzes mes amis, c'est les prétentieuses qu'on encule le plus et avec avidité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez pas de calcul là !!!! grosse victoire point final

exactement, échirolles ,c'est 11 matchs pour une victoire, 3 nuls et 7 défaites ....et 26 buts pris,soit 2.36 par match ,pour 13 buts marqués ( dont 3 contre uzes et 3 contre aubagne), soit.0.77 buts pour les 9 matchs restant. Donc, victoire et rien d'autre. Et pour les avoir vu contre le las, ils n'ont de bon qu'un grand 7 qui prends tout de la tête ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans les partouzes mes amis, c'est les prétentieuses qu'on encule le plus et avec avidité.....

Ah bon ?

Ce type est fou ^_^

 

Sinon , sur leur 3 derniers matchs à l'exterieur , Echirolles perd 4-3 à Aubagne , 1 à 0 à Ile-Rousse et 1 partout au Las

Autant dire que ce sera tout sauf facile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epicurien Vardor....

1 partout au Las!!!!!?????

Et bien on pourra pas dire qu'on n'est pas prévenu...

Paradoxe, si on était dans les trois premiers, je m'inquieterais du respect à l'adversaire, mais comme on doit revenir, je pense qu'on les jouera serieux serieux.

En gros, ce que je demande c'est d'imiter les all black dans leur sport.....

Ces mecs écrasent tous, et ils sont toujours serieux motivé et respectueux de l'adversaire quel qu'il soit!!!

Même etat d'esprit contre l'Afrique du Sud que contre la Roumanie ou le Japon!!!

Zéro déconvenue. ...

Quand ils perdent c'est "simplement" contre plus fort.....pas contre plus faible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

SOUS-TOPIC

 

Calendrier des 6 prochains matchs , jusqu'au 14 Fevrier

 

En regardant le calendrier , j'ai noté que sur les 6 prochains matchs , 5 (!) se joueront à Toulon

Le 3/01 le match en retard face à Chambery puis à Ales le 10 (gros match) ensuite on recoit Aix les Bains ,on va au Las (...) et reception d'Arles pour la St Valentin ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Ce type est fou ^_^

 

Sinon , sur leur 3 derniers matchs à l'exterieur , Echirolles perd 4-3 à Aubagne , 1 à 0 à Ile-Rousse et 1 partout au Las

Autant dire que ce sera tout sauf facile

 

il vienne d'en prendre 5 chez eux contre Nimes quand meme !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je compares les matchs à l'exterieur avec les matchs à l'exterieur  , et force est de constater qu' à l'exterieur  , ils sont loin d'etre ridicules

 

L'exemple d'Ajaccio est encore plus frappant , c'est la meilleure équipe à domicile (avant ce week end ,ils étaient les seul à faire tomber l'**) et la pire à l'exterieur en terme de points

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mort!!! On a l'habitude de le dire mais la c'est victoire obligatoire pour a la fois s'éloigner des places qui craignent, et recoller devant surtout devant l'avant dernier a la maison. On a eu la bonne idée d'éviter les matchs nuls cette saison, essayons d'enchaîner une seconde victoire. J'espère voir Reset, Buisson, Bayo, Djaballah dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on espère toujours voir Reset mais il est jamais titulaire...

Quelqu'un a t'il + d'infos? Est il encore incapable de tenir 90 minutes, est il trop fragilisé? Pcq si on me répond que c'est le choix de Momo, la part en dépression direct. Ce mec pue le football... Une vision du jeu clairement au dessus du lot, et des qualités de vitesse et de technique très intéressantes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il + d'infos? Est il encore incapable de tenir 90 minutes, est il trop fragilisé? Pcq si on me répond que c'est le choix de Momo, la part en dépression direct. Ce mec pue le football... Une vision du jeu clairement au dessus du lot, et des qualités de vitesse et de technique très intéressantes.....

 

oui mais toujours remplaçant !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant Reset , s'il est gueri de sa grave blessure contracté en debut d'année , il n'est pas completement remis pour avoir 1 engagement total  sur 90 mn par peur de rechute

Inutile de courir trop de risque ,surtout avec le nombre de joueurs à ce poste

On ne peut pas faire jouer tout le monde , ce sera soit Reset soit Arjoudi , il n'y a que 2 places sur les cotés et Djaballah est incontournable en temps que meilleure recrue de la saison (avec Shanoune )

L'équipe manque de confiance et de reperes , je suis plutot contre trop de changement en ce moment ,surtout que pour Arjoudi ,si sa qualité est indéniable ,il est bcp moins sur qu'il soit performant des son premier match

Il y a peut etre 1 joueur de trop a ces postes là , j'ai bien dit peut etre car la saison est longue et la vérité d'aujourd'hui ne sera peut etre pas celle de demain

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon évidemment ce match il faut le gagner comme d'ailleurs tous les matchs à domicile, mais attention, il faudra gagner 9-0 si les joueurs ne veulent pas sortir du match sous les sifflets. En effet le Toulonnais est très exigeant, il a un beau passé, alors il faut brûler les étapes et s'imposer sur des scores de rugby. Bon si on gagne 7-0 on s'en contentera... mais bon la victoire sera un peu amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le club risque de faire sa pire affluence de son histoire, le RCT joue en même temps, Echirolles avant dernier du classement & le Sporting qui joue plus la montée... ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le club risque de faire sa pire affluence de son histoire, le RCT joue en même temps, Echirolles avant dernier du classement & le Sporting qui joue plus la montée... ça fait beaucoup.

çà ne peut pas etre pire que contre Uzes...on était 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le club risque de faire sa pire affluence de son histoire, le RCT joue en même temps, Echirolles avant dernier du classement & le Sporting qui joue plus la montée... ça fait beaucoup.

oui c'est clair..sans moi d’ailleurs..d'autre priorité à cette période..mais je serais sur le live ,si il y a !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    705
    91
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  
    • Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent.  de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock