Aller au contenu


Toulon - Echirolles

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Fin de match et victoire de Toulon 3/1 (Dob x 2 ; Djaballah). Un Sporting emprunté en seconde période et une belle équipe de Echirolles qui aura fait une très bonne partie. 4 nouveaux points dans l'escarcelle. Merci de nous avoir suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aie aie aie... nous n'avons gagné que 3-1... certains vont passer de mauvaises fêtes.

Bon eh bien les joueurs devront se rattraper et gagner au moins 4-0 contre Chambéry s'ils veulent faire avaler la pilule à certains.

 

Bravo Sporting, ça fait plaisir et avec une victoire contre Chambéry on se replacerait en haut de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que mon chouchou c'est Buisson. Il est une des satisfactions de la première partie de saison à son âge ça le fait! A noter deux buts une passe décisive pour notre capitaine ça fait plaisir, et effectivement Bayo c'est la bonne pioche. Boukhit je l'ai trouvé serein dans son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faudra vraiment montrer autre chose pour prétendre à quelque chose dans ce championnat , car faut pas se voiler la face notre équipe à bien trop de lacunes , entres des joueurs peu ou pas concernés , certains en dessous de leurs niveaux , d'autres pas au niveau, un système de jeu aléatoire , des choix du coach pas toujours judicieux , tu rajoutes à cela  un climat dans le vestiaire pas forcement  agréable , et bien ça fais beaucoup ! Contre des équipes faible tu passe grâce à quelques individualités que tu possède , mais contre des équipes qui on un véritable schéma de jeu bien établi tu gagnera jamais ,  c'est pas en balançant des longs ballons devant que tu pourra avancer , le pire c'est que ta tous les ingrédients pour faire un plat de très bonne qualité mais ou tu t'en sert pas ou tu fais un mauvais mélange!  C'est que mon avis mes j'ai bien peur que le "cuisto" ne soit pas à la hauteur de la tache qu'on lui a demandé , pour x raisons surement ( pas forcément que les erreurs viennent toutes de lui) la part du patron  est non négligeable! Faudra patienter encore un peu pour retrouver un belle place dans un bon guide et viser une étoile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors concernant les commentaires, ce sont ceux de pseudos supporteurs qui ne comprennent rien au foot, insultent les joueurs à commencer par Dob qui comme le dit Jay, marque 2 fois et fait 1 passe décisive... Sadani est clairement aussi une des figures du club qui cristallise le plus de commentaires nauséabonds... Alors c'est vrai que je me suis demandé pourquoi Reset n'était pas sorti lorsque Talbi est rentré mais 1 je ne suis pas LE coach et 2, on ne sait pas ce qui se dit dans le vestiaire, ni ne connaissons la stratégie de match. J'ai d'ailleurs vu Sadani demander à Dob si ça allait et s'il souhaitait sortir... Bref, quelques gros cons peuplaient la Depallens hier soir.

 

Concernant le match, un Toulon maitrisant son sujet en 1ère période, maintenant la pression malgré 2 buts et, une équipe timorée, empruntée en seconde. A noter que Echirolles n'a jamais fermée le jeu, ne s'est jamais comportée en victime expiatoire. Avec un numéro 10 de grande qualité.

 

Boukhit a semblé serein avec un jeu au pieds plutôt pas mal, un bon arrêt sur coup-franc .

 

Derrière, Sahnoune est vraiment énorme et l'on a retrouvé le Mdahoma que l'on aime. Leleu revient bien aussi. Bouzine m'a paru un peu emprunté par moments mais a tenu son rôle de latéral.

 

Au milieu, Buisson et Bayo ont abattu un boulot énorme. Manas est techniquement impressionnant mais je le trouve trop bas et parfois suffisant.

 

Devant Djaballah a été impressionnant comme souvent depuis son arrivée. Dob a brillé et j'espère que ses 2 buts et sa passe décisive lui feront le plus grand bien tant il me paraissait affecté depuis son penalty manqué. Reset a été très fort en 1ère, beaucoup plus timoré en seconde... A l'image de toute l'équipe ?

 

Concernant les rempalçants : Gomis a fait du Gomis. A savoir capable de mettre le feu sur le pré mais manquant cruellement de discernement au moment de faire le bon choix. Amiri a montré de bonnes choses et ressemblait fortement à l'un des acteurs principaux de notre accession la saison dernière. Talbi... ne m'a pas convaincu encore... Qu'il me fasse mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le veritable test sera contre CHambery,ils ont fait le boulot maintenant les choses serieuse vont débuter et ce match en retard déterminera je pense la suite du championnat.Nous avons de tres bon joueurs il faut juste faire prendre la mayonnaise.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzès en prend 7 à Chambéry, on avait réalisé la perf de la saison contre eux, fallait bien se palucher....

Je pense que Chambéry ne fera pas la fine bouche. Équipe en liquidation = 6 ou 7 à zero le boulot est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant ton C.R Cunnie, je te rejoins dans 90% de tes écrits. Il y a juste un joueur ou nous sommes en désaccord: M'dahoma. Effectivement, tu as retrouvé le joueur de l'année dernière pour toi. Personnellement je l'ai encore vu à la peine défensivement, faisant de mauvais calcul de trajectoire de balle à plusieurs reprises. Par contre contrairement aux précédents matchs, ses apports offensifs ont été plus prononcé, c'est déjà un bon début de come-back de sa part.

Mais à titre comparatif, défensivement parlant, j'ai préféré Bayo à ce poste quand il a du prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra vraiment montrer autre chose pour prétendre à quelque chose dans ce championnat , car faut pas se voiler la face notre équipe à bien trop de lacunes , entres des joueurs peu ou pas concernés , certains en dessous de leurs niveaux , d'autres pas au niveau, un système de jeu aléatoire , des choix du coach pas toujours judicieux , tu rajoutes à cela  un climat dans le vestiaire pas forcement  agréable , et bien ça fais beaucoup ! Contre des équipes faible tu passe grâce à quelques individualités que tu possède , mais contre des équipes qui on un véritable schéma de jeu bien établi tu gagnera jamais ,  c'est pas en balançant des longs ballons devant que tu pourra avancer , le pire c'est que ta tous les ingrédients pour faire un plat de très bonne qualité mais ou tu t'en sert pas ou tu fais un mauvais mélange! 

Tu résumes bien la situation dans laquelle le Sporting s' est engoncé depuis le début de saison.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    705
    91
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          
    • Pourquoi pas… mais tu peux mettre qui tu veux, tant que Joye se mêlera du sportif et ne structurera pas le club on n’avanceras pas 
    • « Vive le maintien puisque c’est une belle saison » 😂😂 « Ça y est une victoire et ça s’emballe, Bertin devient le meilleur coach de N2 » 😂😂 ce qui est cool c’est que la petite armée anti Bertin n’es pas dans la caricature ridicule et n’invente pas des propos… En + l’argument selon lesquels on joue le maintien est vraiment bidon puisque nous sommes à deux journée de la fin et que…11 équipes sur 14 sont encore mathématiquement concerné par le maintien  
    • Non bien sur que non! mais penser que le départ de Joye serais la solution qui permettrait OBLIGATOIREMENT au club d’aller mieux c’est se tromper lourdement et méconnaître le passé de ce club. Depuis 30 ans les président qui se succède sont bidons et à chaque fois qu’un nouveau arrive on a de l’espoir et on déchantent.  de toute façon personne n’est officiellement candidat au rachat du club donc ce débat est inutile, même s’il est bien sur comprehensible.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock