Aller au contenu


Nimes 2 - Toulon ( 8 ème journée )

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



mais le problème c'est que nimes ne nous aimes pas ,Ajaccio aussi ,xx aussi et en cfa 2 même le las ne nous aimes pas alors....

La police et les dirigeants nîmois étaient informés des menaces ultra venues du Gard. Pourtant...

 

Et bien sûr, comme il n'y a que nos supporters qui se déplacent, souvent ça donne ça...

Certainement parce que le supporter du STV est un des seuls à ne craindre dégun mais aussi à être autant passionné !!!

En tous cas, que fait la police bordel ?

 

ça fait 2 branlées en 2 déplacements c'est pas comme ça que nous allons monter...

 

ça fait aussi 2 fois en 2 déplacements que.............nos supporters se font agressés !!!

Sans vouloir chercher d'excuses à nos joueurs et même si les 2 fois ils ont couru après le score, je serais juste curieux de voir quels résultats ils auraient obtenu à Ajaccio et à Nîmes sans ces évènements scandaleux et perturbants pour eux quoi qu'on en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, la mayonnaise a du mal à vraiment du mal à prendre cette saison. Pour moi il y'a trop de joueur dans ce groupe (2 équipes complètes, comme si on jouait la couep UEFA ! ) et trop d’egos dans cette équipe qui se cherche et ne se trouve pas. 

 

La sécurité des toulonnais n'est pas assurée en déplacement, depuis longtemps. C'est un fait.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini passons à autre chose la reception de nos "amis" de l'xx

 

oh la maintenant drole de pression sur ce match !!!!! parce que là  DEFAITE INTERDITE !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadani il faut qu'il soit clair pour les titulaires et degagé une ossature et ne plus y toucher

oui mais le soucis c'est qu'il na pas l'air de la trouver

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhhhhh si on avait pû le garder lui !!!

je ne vois pas comment on aurait pu le garde, le jeune est parti à cannes, puis est passée pro à nice, prété en national à strasbourg et à nimes cette saison.....on &tait bô avec notre dh.....

 

 

La sécurité des toulonnais n'est pas assurée en déplacement, depuis longtemps. C'est un fait.

dans un passé pas si lointain, on avait une vraie existence ultra et les groupes de supporters toulonnais étaient attendus dans pas mal d'endroit....depuis de l'eau a passée sous les ponts , et d'ultras ,les supporters sont devenus lambda....mais çà, nos ex adversaires ne le savent pas encore...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

oh la maintenant drole de pression sur ce match !!!!! parce que là  DEFAITE INTERDITE !!!!!!

le FC SETE qui avait survolé le championnat l'année passée totalisait au final 7 défaites et 2 nul pour 17 victoires...Nous en sommes à 4 défaites pour autant de victoires... on fera vraiment un premier bilan après la rencontre contre CHAMBERY!... -_-

 

PS: les voyages "Toulonnais" dans le Gard ne nous réussissent pas trop!!!...2 valises en 15 jours, il faudra être vigilant en janvier dans les cevennes!!! B)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pas sur que le discours  de Sadani  soit compris par l'ensemble des joueurs , voire même de tous ?   le bilan faudra le faire après Chambéry mais il est clair que perdre un match sur deux et prendre des valises ça présage d'une saison sans aucune ambition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue cest qu'on est meme pas distancer encore.. 4 pts du leader le grand toulon le las .. Ca fou la rage.. On peut espérer encore, mais cest dur quand tu prend 7 but sur tes 2 derniers déplacements pour 1 seul marquer.. Si ( si et si et si) on gagne nos 2 prochains match a la piole je reste persuader d'être bien placé, vu que cest des concurrents direct.. Mais vu nos résultats en dents de scie ca va être compliquer. On devrait gagner contre XX et perdre contre chambery, ca confirmerait notre logique d'un match sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop une défaite de plus ,avec la manière encore..la je pense qu'il n'y a plus d'excuse a trouver et fini le blabla..il y a un gros probléme entre l'entraineur et certains joueurs c'est pas possible autrement !! il faut arrêté a un moment ,on est a la ramasse c'est clair ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon grand coup de gueule!

 

Halte au beau discours de semaine avant match ! On ferme sa bouche et on entraine une équipe de façon correct, ce qui n'est pas le cas

 

1- On change le milieu qui avait donné satisfaction contre Aubagne.

2-La veille du match, on entraine Manas a tirer les coup francs pour qu'en cours de match ce soie Mdahoma qui les tire tous complétement débile.

3 les corners aucuns tirer correctement,  Manas n'a a tiré aucun............  Pourtant c'est le seul qui les tire bien.......

4; On joue pas au ballon,  en passe au dessus du milieu, les joueurs qui parte de l'avant ne sont pas soutenu, ils n'ont pas de solution pour faire la passe.

Un défense qui change tout le temps;

 

Je suis tres remonté parce que j'ai vu hier!  Une remise en question de l'entrainement est impérative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e ne comprends toujours pas  pourquoi le schéma de jeu d'hier, il faut que l'on m'explique car d'apres l'entraineur nous avons fait une tres bonne 1 er mitemps  ????    Parole apres match entendue ?

Oui, SADANI est menacé s'il ne se reprends pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock