Aller au contenu


STV - CFA2 : Les matchs amicaux

Noter ce sujet


Messages recommandés

Mon fils c'est Lina christopher  no 6 . C'est un milieu et il a joué avec Kamin et De Freitas au milieu . Les 3 viennent de signer pros en 2014 . c'est de 94 .  Kamin un trés bon joueur .. ...je confirme . c'est un 8 . Il est de St Raphael...si je ne me trompe pas .  Coté préparation ; La reserve Monégasque et le u 19 ont repris le 15 juillet .  la rentrée , c'était le dimanche 13 juillet . La réserve et le 19 s'entraine ensemble ...Monaco est une bonne adresse...un bon centre . Malheureusement c'est un vivier pour les équipes de ligue 2 et bcp de partenariat avec l étranger ...bcp de prets .

 

Merci pour les infos.

Toujours sympa à savoir.

Bonne chance à ton minot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mon fils c'est Lina christopher no 6 . C'est un milieu et il a joué avec Kamin et De Freitas au milieu . Les 3 viennent de signer pros en 2014 . c'est de 94 . Kamin un trés bon joueur .. ...je confirme . c'est un 8 . Il est de St Raphael...si je ne me trompe pas . Coté préparation ; La reserve Monégasque et le u 19 ont repris le 15 juillet . la rentrée , c'était le dimanche 13 juillet . La réserve et le 19 s'entraine ensemble ...Monaco est une bonne adresse...un bon centre . Malheureusement c'est un vivier pour les équipes de ligue 2 et bcp de partenariat avec l étranger ...bcp de prets .

Oui je connais de nom ton fils déjà le fait de signer pro a l'asm c'est énorme.... Pour le fait que Kamin soit formé a St. raph, je savais, je chambrai juste "fausse bonne idée (FBI)Fréjus"

Est ce que tu aime le sporting ou tu vien juste en rapport au match amical contre nous? (Ce qui n'est pas un problème, bien au contraire)

Merci encore pour les infos, et je garderai un œil sur ton fils qui doit être a fond dans sa carrière!! Il a géré a fond de sortir du lot a l'asm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Y'a pas cassage de bouche la?? Lol. Quand ils auront + de 10 saisons dans l'élite au compteur on en reparlera...

...et encore tu oublies 2 autres saisons (par respect pour nos anciens!!!) ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal tout ça !!!

Même si ça reste un match amical, tenir tête à un pensionnaire du National (entraîné par William Prunier si je ne m'abuse) chez lui : y a pire...

Par contre, je l'avais même pas noté celui-ci, il me semblait que le prochain après celui à "Carqué" devait être celui prévu jeudi à Gémenos......(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend pas mal de buts malheureusement depuis le début des matchs amicaux!!!!

C'est exactement ce dont je pense aussi, mais en même temps la défense n'est pas au complet, donc à voir pour le début du championnat car les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on et pas au complet c se qui me console mais prendre 2 but contre UGA en sachant qui on perdu hedelberger ciaravino leur meilleur joueur cela me fais peur contre consolât on en prend 3 alors que se n'étais pas les titulaires après je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger mais la avec le renfort de mézague je pense que tout devrais rentrer dans l'ordre défensivement après il faut régler l'offensif au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valery MEZAGUE est un joueur du sporting,il a été presenté a la soirée socios hier soir,et avait signé dans la journée dixit Sadani;

reste a trouver un buteur rapidement,perso je pense qu'en plus du buteur a venir on aurait pu garder jonathan Behé,c'est juste mon avis et chacun peut en discuter,mais ça aurait fait une bonne alternative en plus en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valery MEZAGUE est un joueur du sporting,il a été presenté a la soirée socios hier soir,et avait signé dans la journée dixit Sadani;

reste a trouver un buteur rapidement,perso je pense qu'en plus du buteur a venir on aurait pu garder jonathan Behé,c'est juste mon avis et chacun peut en discuter,mais ça aurait fait une bonne alternative en plus en attaque.

 

enfin !!!!

pour Behé tout le monde n'etait pas convaincu  pour le garder,on verra bien en plus il devait coutait cher.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock