Aller au contenu


Ac Ajaccio - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

au milieu  BUISSON irreprochable au vu des matchs, puis MEZAGUE le jour ou il retrouvera son niveau. LANAS, vous l'aurez compris est MANAS. chacun peut y aller de sa selection, mais pour moi, apres avoir vu la plupart des matchs, c'est ce que je ressens de plus raisonnable. on ne peut indefiniment prendre 4 buts par match ! et en louper autant devant ! ou alors je ne connais plus rien a ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ce qui est grave c'est l'impunité  dont bénéficie ces clubs corse!  Si nous ont fais un dixième de ce que nos supporter ont subit hier, ont est massacré!  Bravo au joueurs pour leurs courage et leur solidarité , parfois peu naitre dans certaine situation un état d'esprit , à Sadani qui à les cartes en mains pour inculquer un esprit commando à cette équipe! aux joueurs de prendre leurs responsabilité pour montrer qu'ils sont mort de faim sur le terrain !  Y' a que comme ça qu'on sortira de cfa2  ! Bravo surtout aux supporters présent et merci d'avoir porté fièrement les couleurs jaune et bleu très loin de notre base!  aucune équipes de cette poule ne peu se vanter d'avoir des supporters comme les notre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On va voir comment la fédé réagit face aux comportements des clubs corses. quel que soit le sport aller jouer là bas c'est savoir par avance que les menaces à peine voilées vont être présentes. Que les arbitres entrent sur le terrain la peur au ventre. Qu'on les laisse jouer entre et surtout que la fédé les sanctionne comme elle sanctionnerait n'importe quel club du continent. Mais là dessus je ne suis pas inquiet les sanctions seront proches du zéro? Quant au dirigeant ayant imposé à mathieu d'effacer les images,  ça doit être limité pénale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ce contexte qui sort de la normalité, ce guet-apens était prévisible. La défaite c'est pas grave tant qu'il n y a pas de blessé dans les rangs des sups, au passage chapeau bas pour ceux qui se sont déplacés, respects. L'essentiel étant l'élan de solidarité envers les toulonnais présents, si cela pouvait être un phénomène déclencheur positif pour colmater les brèches du bloc de l'équipe.

 

Moi je parlais d'ordre général depuis le début de saison sur l'implication de certains qui n'est pas à la hauteur des autres joueurs sur le terrain. Il faudrait aussi peu être développer les problèmes de gestion des supports logistiques (matériel mis à disposition, transports, hôtellerie...), de management du club (respects, valeurs, reconnaissances) à tous les niveaux et de certains choix humains en privilégiant  les joueurs (leaders, mentalité de gagne et respect des couleurs) et techniques (selon les capacités et les dernières prestations) sans oublier leur poste de prédilection. Je ne parle qu'en mon nom, ma vision des choses et ce que je ressens comme sup et toulonnais de souche. 

 

vous avez surement d'autres vues et opinions, je les respecte, un forum, c'est fait pour ça.

Dans l'attente de vous lire avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé: un match amateur en Corse quoi ! <_<

 

Comment est-ce possible, le Sporting ayant une structure quasi professionnelle... ?

 

Trêve de plaisanterie: Il y a t-il un rapport officiel faisant étant de violences qui ont nécessité jusqu'à l'intervention des joueurs Toulonnais et qui visiblement ont eu des répercussions sur le jeu lui-même ?

 

Si oui, on peut penser que la FFF prendra les mesures disciplinaires adéquates

 

Si non, le club n'a qu'a embaucher 11 boxeurs: On ne gagnera pas davantage nos matchs, mais au moins les supporters pourront se déplacer en toute quiétude...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

espérons que si sanction il y a,elle ne se retourne pas contre nous qui passerions de victime à agresseur. Match à rejouer en terrain neutre m’irait bien mais je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre à sa place.

 

Nous avons essayé de nous vider l'esprit.. Mais la nuit a été très courte. Nous nous sommes rassemblés dans la caféteria du bâteau avec une partie du groupe + Momo, Daniel et à certains moments des joueurs pour faire le point sur ce qui c'est passé, que ce soit du côté du jeu ou des incidents. Il a été choqué de ce qu'il a vu et il dit et redit que sans la réaction des joueurs, nous serions revenu avec des blessés, voir pire, sans déconner.. Je pense qu'il sait que sur le point tactique, il a eu du mal à positionner sa défense, et ça c'est vu. Mais il va avoir du ménage au vu des évènements, il va les prendre un par un, et en ménager certains.

Au moment où les Corses ont tenté de forcer (pour la 2ème fois) le barrage de la sécurité, Riad a fait signe à l'arbitre que ça partait en live et tous les joueurs se sont regroupés devant le grillage, face aux Ajacciens, et les insultes, crachats, menaces fusaient.. Pendant ce temps là, la sécurité commencaient à "faire reculer" les Corses et les Toulonnais eux se sont retranchés derrière, bien derrière le côté du stade, et ils n'ont plus bronché du match (ce qui est normal). C'est une sorte de diversion en faite.

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor comment etais l'ambiance dans le bateau au retour et qu'on fais nos joueur pour vous aider eux etant sur terrain et vous en dehors?

 

Déçu mais pas abattu c est encore 1 fois ce qui me vient à l esprit, pour les joueurs, le fait de courrir jusqu'au grille presque au contact des supporters corses à fait diversion et nous a profiter  

Une question, comment se sont comportés les joueurs corses?

insultes racistes, intimidation, rien de bien nouveau , c est plus le club dans son ensemble à qui j en veux, accueil indigne, jamais vu ça a ce point.

Définitivement, le préfères le Gazelec

Au passage, Fall est venu nous saluer avant le match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra leur réserver l'enfer au match retour,avoir de la mémoire et leur pourrir leur venue a toulon; il faudra tout faire pour qu'ils se souviennent longtemps de BR,et leur faire comprendre qu'on touche pas impunément aux supporters toulonnais;la corse c'est dur mais l'intimidation a toulon on sait faire aussi,que nos joueurs gagnent ce match retour,pour l'ambiance on s'en occupera ,mais attention quand méme car beaucoup d'ajacciens vivent a toulon,on les attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconner ça étonne qui ? Les corses ça a toujours été des xxxxxxxxxx et ça le restera toujours.

 

Et au retour, pas de cadeau. Si le club est solidaire de ses supporters, pas de match avancé, match à 18 ou 20H ! Ils se demerderont pour rentrer sur leur île pourrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, notamment parce qu'il paraît que ça ne sert à rien car les clubs corses auraient une "sorte d'impunité", le club n'a pas déposé plainte, c'est ça

 

J'ai déposé une main courante lundi matin, le club ne peut déposer plainte car pas de blessés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé une main courante lundi matin, le club ne peut déposer plainte car pas de blessés. 

 

ok pas de blessés ...pas de plainte..c'est fou quand méme...la corse ile protégée 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que l'on peut faire c'est un courrier à la fédé mais......Il parait ( source ACA) que c'est à cause d'elle qu'on a été parqué...

Ils sont énormes ces batards de corses quand même. Ça joue les rebelles contre la fédé à longueur de temps, mais quand ça les arrange ça joue les moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le problème ne vient pas des corses ou de la FFF mais bel et bien des 4 pions encaissés qui eux, ne doivent rien à personne.

Faut à un moment arrêter de jouer les pleureuses.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toutes façons, le problème ne vient pas des corses ou de la FFF mais bel et bien des 4 pions encaissés qui eux, ne doivent rien à personne.

Faut à un moment arrêter de jouer les pleureuses.

Je suis d'accord avec cette analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, au delà du score et de la performance de nos joueurs, si nos supporters peuvent revenir en état sur le continent après un déplacement en Corse ça peut être sympa, qu'en penses-tu Chris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, l'intégrité de nos amis et non moins sups dévoués et amoureux du club, (encore chapeau bas pour ce déplacement lointain) est plus importante que le résultat. PAR CONTRE aux vues des réactions un peu trop passive (pas de plainte, pas trop de vagues), du club, leur position se rapproche plus de l'importance du résultat sportif que de la gravité des événements. Si ça s'était produit à BR V M en tête en aurait parlé sans oublié la fédé et consort   Bref devant la fédé tout sera lissé et minimisé, les corses seront quasiment blanchis, j'en suis convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock