Aller au contenu


Pronostics Coupe de France 3ème tour

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

La suite du challenge! 5 matchs sélectionnés par moi même, trouvez moi les 5 équipes qui seront au prochain tour!!

5 points par bonne équipe!!


Voici les matchs, qui se joueront ce weekend, délais très court!!!


Voici les matchs :

MOUGINS - SPORTING

SIX FOURS - LE CANNET ROCHEVILLE

DRAP FOOT - LE LAS

LA SEYNE - LA VALETTE

CANNES - ST MAXIMIN


Bonne chance a tous, rendez vous au prochain tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Jay , comment passé à coté de Grasse - Ste Maxime ?

C' est l'affiche de ce tour

Sainte Maxime et moi décidemment... J'y comprend plus rien avec eux ils jouent déja contre Cannes donc je croyais a un bug. Il doit aussi y avoir deux Ste Maxime... Désolé Vardor, mes choix dans les 1ers tours sont certainement très contestables, je connais pas vraiment bien certains clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cannes joue Saint Maximin qui joue en PHA , Saint Maximin à 20 bornes de chez toi ;)

Sainte Maxime c'est pas loin de St Trop , c'est de la DHr avec Bandini comme entraineur Malfleury , Di Tomaso , Lubasa etc

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannes joue Saint Maximin qui joue en PHA , Saint Maximin à 20 bornes de chez toi ;)

Sainte Maxime c'est pas loin de St Trop , c'est de la DHr avec Bandini comme entraineur Malfleury , Di Tomaso , Lubasa etc

Pour habiter a 20 km de St Maximin la sainte baume, je peux t'assurer que ses habitants sont les saint maxiMInois et donc il s'agit de l'olympe saint maximinois... D'ou mon erreur, et mon erreur récurrente... Méa culpa.... Je modif, donc pour ceux qui a mis sainte maxime, vous pouvez modif si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te disais juste que l'affiche de ce 3 eme tour c'est Grasse - Ste Maxime ( DH vs DHr )  et qu'il est dommage de pas l'avoir dans la liste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

SPORTING
 LE CANNET ROCHEVILLE
LE LAS
LA SEYNE
CANNES
 

PS: le problème avec St-Maximim et Ste-Maxime c'est la dénomination assez proche du nom des clubs. :P

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SPORTING
 LE CANNET ROCHEVILLE
LE LAS
LA VALETTE

CANNES

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SPORTING
LE CANNET ROCHEVILLE
LE LAS
LA VALETTE
CANNES

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock