Aller au contenu


Sporting Toulon Var - Toulon Le las ( 3ème journée )

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Plur se derby contre le las on devrait avoir le retour de reset amiri sanhoune et ouasfane je pense que l'on et pas loin de la meilleur equipe possible a aligner

Sur le papier

Les joueurs seront très loin d être à 100%

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sa se jouera surement a l'expérience avec mezague ouasfane reset sanhoune amiri se sont des lek qui ont jouer plus haut après il ne faut pas se voiler la face les 1er match se joue au mental et encore plus pour un derby en tout cas je digèrerai mal une défaite sur se match la surtout qu'on et invaincu a domicile depuis bel lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Justement les jeunes qui sont là à suivre le sporting même avec toutes ces péripéties et qui eux n'ont pas en souvenir des matchs de ligue 1.

Et bien ces jeunes comme tu dis, étaient remplis de joie lors de l'envahissement du terrain.

Honnêtement comment tu peux être aussi aigri, juste une chose et je le répète, pourquoi n'a t'on pas vue un de tes messages l'année dernière ? Juste un Bravo ou autre ? Non rien...

Bref j'arrête là je n'ai peut-être pas autant d'année de supporter mais je comprends pas comment on peut jamais dire un truc positif sur "l'équipe de ton coeur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 45 ans que j'use mon cul sur les travées de BR, et je suis bien content d'échanger avec des plus jeunes sur ce forum et si nos avis divergent parfois,notre amour du club nous rapproche; et c'est bien là l'essentiel;le club a de l'ambition et des moyens ,alors visons le plus haut possible et félicitations a tous pour votre attachement si passionnel a notre SPORTING.

 

Respect !!! ;)

Même vision que toi mec (mais avec 1 an de moins :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même plus de mérite car on a jamais connu la ligue 1 ou 2, moi perso je suis le sporting depuis pratiquement l'age de 4 ans soit presque 20 ans et je serai là jusqu'à ma mort, donc le coup du je supporte le sporting depuis 30ans ça marche pas, d'ailleurs je vois pas en quoi c'est une raison de devenir aigri bref

J'espère que je vieillirai pas vieux con, sinon buttez moi avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut dire si on se regalerait autant a aller au stade, aujourd'hui voir le sporting en premiere division, avec tous les matchs en bois qu on nous diffuse, au prix de places inabordables, avec comme seul vecteur, le fric ! c'est sur qu on peut rever, mais des fois je me dis, qu a notre niveau, il y a encore (peut etre suis je utopique ?)un maillot a defendre (...?) un cote amateur a la robin des bois (coupe ?....) Y aurait il encore le cote sympa des tribunes, avec un espace ou les gens peuvent encore gueuler pour leur club ?(au contraire des Parisiens). oui je me pose la question, car cette epoque ou le fric est roi dans le sport, cela me gene. alors peut etre qu'un "sporting-le las" c'est peut etre aussi bien et bien mieux du point de vue intellect qu'un "sporting-monaco"qu en pensez vous les amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 alors peut être qu'un "sporting-le las" c'est peut être aussi bien et bien mieux du point de vue intellect qu'un "sporting-monaco"qu en pensez vous les amis ?

Ce n'est pas faux et je rajouterai que malheureusement il n'y a pas que dans le foot que le fric pourrit tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malheureusement, je ne serai pas à Toulon ce week-end, mais le suivant...

 

Quoi qu'il en soit, pas mal de potes seront dans les travées et ce derby va, sans doute, être un stimulant naturel pour nos supporters et nos joueurs...

 

Je ne vois pas pourquoi nos joueurs vont laisser ceux d'en face dominer ce match.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vieillirai pas vieux con, sinon buttez moi avant :D

 

Tu verras, le côté "vieux con" vient de toute manière... :lol:

Et plus vite que prévu en plus... :D

Pour le vivre "de l'intérieur", nous sommes quelques-uns à en savoir quelque chose... :lol: :lol: :lol:

Bon, comme disent toujours ceux qui nous côtoient :  "du moment que tu en es conscient" :lol:

Faute avouée, à demi pardonnée quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut dire si on se regalerait autant a aller au stade, aujourd'hui voir le sporting en premiere division, avec tous les matchs en bois qu on nous diffuse, au prix de places inabordables, avec comme seul vecteur, le fric ! c'est sur qu on peut rever, mais des fois je me dis, qu a notre niveau, il y a encore (peut etre suis je utopique ?)un maillot a defendre (...?) un cote amateur a la robin des bois (coupe ?....) Y aurait il encore le cote sympa des tribunes, avec un espace ou les gens peuvent encore gueuler pour leur club ?(au contraire des Parisiens). oui je me pose la question, car cette epoque ou le fric est roi dans le sport, cela me gene. alors peut etre qu'un "sporting-le las" c'est peut etre aussi bien et bien mieux du point de vue intellect qu'un "sporting-monaco"qu en pensez vous les amis ?

 

 

C'est aussi le fond de ma pensée.

Je pense que je serai "libéré" du Sporting le jour où j'estimerai que le football moderne et son professionnalisme aura eu raison de ma passion.

J'ai connu les 10 ans en D1 et même si j'ai "kiffé" cette période, une victoire en National, en CFA, CFA2 voire même en DH à la même saveur au final...

 

Oui le club n'est pas médiatisé et chez les amateurs il n'y a pas le côté bling-bling qui fait venir les supporters, les spectateurs en nombre au stade, mais finalement, côté intensité ce n'est pas plus mauvais que les matchs en L1 qu'on essaye de nous sur-vendre à coups de pay-per-view.

Mais je m'éloigne du sujet...

 

STV/Le las: le duel de Toulon, le duel des Sporting (cherchez la contre-façon...)

Est ce que c'est le premier dans l'histoire des deux clubs ? (équipe première dans le même championnat)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le fond de ma pensée.

Je pense que je serai "libéré" du Sporting le jour où j'estimerai que le football moderne et son professionnalisme aura eu raison de ma passion.

J'ai connu les 10 ans en D1 et même si j'ai "kiffé" cette période, une victoire en National, en CFA, CFA2 voire même en DH à la même saveur au final...

 

Oui le club n'est pas médiatisé et chez les amateurs il n'y a pas le côté bling-bling qui fait venir les supporters, les spectateurs en nombre au stade, mais finalement, côté intensité ce n'est pas plus mauvais que les matchs en L1 qu'on essaye de nous sur-vendre à coups de pay-per-view.

on devrait le mettre dans un autre topic pour commencer un débat qui pourrait très interessant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être à contre courant par rapport à vous...  Moi, la dh, cfa2, cfa, national m'emmerdent....     

 

je rêve des matches qu'on a vécu à mayol avec la tension avant le match, l'accueil du bus adverse, les fumis, la "réception des kops adverses et tout ce que ça génère d'adrénaline", les bières et les merguez après les matches autour de la banane à refaire le match, l'exposition médiatique, être au canal football club, dans la presse, les forums.....   bordel c'est ça le foot, moderne ou pas, qui a connu ces folles soirées, notamment contre nos meilleurs ennemis de la côte, ne peut qu'attendre de les revivre....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être à contre courant par rapport à vous...  Moi, la dh, cfa2, cfa, national m'emmerdent....     

 

je rêve des matches qu'on a vécu à mayol avec la tension avant le match, l'accueil du bus adverse, les fumis, la "réception des kops adverses et tout ce que ça génère d'adrénaline", les bières et les merguez après les matches autour de la banane à refaire le match, l'exposition médiatique, être au canal football club, dans la presse, les forums.....   bordel c'est ça le foot, moderne ou pas, qui a connu ces folles soirées, notamment contre nos meilleurs ennemis de la côte, ne peut qu'attendre de les revivre....   

 

écoute moi aussi je pense comme toi,nous qui avons connu ça..et les déplacements  aussi (méme si on se faisait insulté de longue et qu'on repartait souvent avec une défaite,le samedi d’après on retournait ).et la c'etait pas a aix les bains ou Gardanne..Ah nostalgie quand tu nous tiens !!! en attendant pour le derby du jour une victoire des notres serait bienvenu ...même si la maniére n'y est pas encore...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock