Aller au contenu


Toulon - La penne ( 1 ère journée )

Noter ce sujet


Messages recommandés

" Eh oui, c'est la reprise "

Vendredi soir à bon rencontre, notre sporting reçoit pour débuter le championnat l'équipe de la penne ( 13 ).

Équipe sauvée grace à la dncg et qui a connu une saison très compliquée l'année dernière, il faudra donc gagner pour emmagasiner de la confiance.

Oublions les matchs amicaux, les interrogations etc et place aux choses sérieuses....enfin !

La saison recommence et ça fait du bien.

Bonne saison à toutes et tous, j'espère qu'on va pouvoir de nouveau vibrer tous ensemble !

Vive le sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bon.... L'équipe type selon moi sera :

Abello

Mdahoma - Blanc - Sahnoune - Leuleu

Mezague

Bouzine - Amiri

Reset Ajroudi

Dob

Je ne suis sur de rien, concernant Blanc il a joué hier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne suis sur de rien, concernant Blanc il a joué hier??

oui en seconde période (pour mémoire 1-1 à la pause, score final : 3-2)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui je verrais bien ça moi aussi mais ce ne sera pas le cas

Reset est préservé, Arjoudi encore à court et je n ai pas l impression que Blanc soit dans les petits papiers alors qu il me paraît fiable

Ziani et Shanoune dans l axe, ça manque clairement de taille

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

" Eh oui, c'

Équipe sauvée grace à la dncg et qui a connu une saison très compliquée l'année dernière, il faudra donc gagner pour emmagasiner de la confiance.

Oublions les matchs amicaux, les interrogations etc et place aux choses sérieuses...

Tu sembles considéré la Penne comme 1 equipe qui jouera le maintient

Je préfères avertir tout le monde , la Penne a 1 grosse équipe cette année et à sa tête ,1 coach qui a obtenu sa 14 ème montée l année dernière (consolat en nationale)

Ce match est déjà 1 sommet entre 2 des 5 - 6 prétendant ( Ile Rousse et Ales notamment)

Ca va être tendu, il faudra répondre présent dans les duels et surtout je penses qu on est pas prêt à cause de nombreux pépins physiques qui ont ponctué la préparation

c est le mental qui fera la différence.

Concernant les matchs amicaux, ok avec toi, tant mieux s il ne sont pas réussis, on sait au moins là où on pèche , je préfères ça que me croire fort et tomber de haut dans le match important

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles considéré la Penne comme 1 equipe qui jouera le maintient

Je préfères avertir tout le monde , la Penne a 1 grosse équipe cette année et à sa tête ,1 coach qui a obtenu sa 14 ème montée l année dernière (consolat en nationale)

Ce match est déjà 1 sommet entre 2 des 5 - 6 prétendant ( Ile Rousse et Ales notamment)

Ca va être tendu, il faudra répondre présent dans les duels et surtout je penses qu on est pas prêt à cause de nombreux pépins physiques qui ont ponctué la préparation

c est le mental qui fera la différence.

Concernant les matchs amicaux, ok avec toi, tant mieux s il ne sont pas réussis, on sait au moins là où on pèche , je préfères ça que me croire fort et tomber de haut dans le match important

 

Ah non je sais comme toi que la Penne devrait être une grosse équipe cette année…Cependant quelle que soit l'équipe en face, on se doit de gagner le premier match…à domicile en plus. 

Comme tu le dis, ça va être très tendu …!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je confirme, sur ce que j'ai vu hier, nous ne sommes pas pret.

A quatre jours du début du championnat pas équipe type et encore de nombreux essais,

Des signatures non confirmées  et d'autres sur le point d'etre annulées Je trouve tout cela inquietant quand méme.

 

Par ce constat

Le1er match à domicile est tres loin d'etre gagné.

Je pense que notre entame de championnat sera tres dure.

 

La phrase  beaucoup disent souvant et que je prononce  "J'espére lourdement me tromper".

Allez Toulon quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dommage pour Ajroudi ,face a endoume,il a été pour moi le meilleur joueur du sporting hier soir

+1..tout au moins de la seconde période! ;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Toute façon prêt ou pas prêt faudra gagner, même si on est ultra dominé, l'objectif du club a été clairement annoncé, la montée !! c'est pas moi qui le dit mais le club, donc tout autre résultat qu'une victoire a domicile sera un faux pas, au club d'assumer leur statut maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est pas au mieux (joueurs blessés ou en reprise, recrues tardives, avec résiliation, essais, en plus du fait que sur le terrain ça se cherche encore trop, peu de certitudes) mais on peux quand même essayer de "bricoler" le temps que ça rentre dans l'ordre. Les 3 ou 4 premiers matchs il faut faire avec les moyens du bord, avec des qualités de cœur, d'engagement. Chaque match nous laissera une semaine pour nous affûter et monter en puissance. Alors si on gagne, c'est clair que c'est bénéf.......... ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi, si on prends 4 points, ce sera tout simplement un exploi......

on est pas pret, ni tehcniquement, ni physiquement, et encore moins tactiquement...

de plus, on a une infirmerie pleine, et au moins 1 poste non pourvus ( l'avant centre) et caviarino (?) est un leur, tellement il n'est pas ce que l'on veut nous faire croire....un vrai 9 ...

en face, un léonce galli sur le banc hyper motivé face à son meilleur ennemi...un béhé revanchard qui n'attends que çà de démontré à joye qu'il s'est trompé en le larguant ( et j'était moi aussi contre le garder ), des joueurs qui vont se saigner pour se faire remarquer par leur anciens coach et qui aimerais...venir chez nous lors du prochain mercato....

sabs compter l'hyper motivation qu'ont tout les mecs qui nous affrontent depuis que l'on se bat dans les championnats amateurs..

bref, la défaite n'aurait rien de scandaleux tellement il me semble que l'on est ...approximatif..

le nul serait une réelle satisfaction, et malheureusement, je suis à peu près persuadé que l'on ne gagnera pas..donc, je ne parle meme pas des 4 points...utopique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis pas toujours d'accord avec EDDIE 52 mais je suis totalement d'accord avec ses propos!!!

 

"vendredi, si on prends 4 points, ce sera tout simplement un exploi.."

En effet tres inquiet par ce que j'ai vue meme pas le niveau d'une PHA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours d'accord avec EDDIE 52 mais je suis totalement d'accord avec ses propos!!!

"vendredi, si on prends 4 points, ce sera tout simplement un exploi.."

En effet tres inquiet par ce que j'ai vue meme pas le niveau d'une PHA!!!!!

Oui tu as raison, on a le niveau 1 iere série.. Faut pas déconné non plus serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d apres vous on est deja mort !!!! moi les matchs de preparation je les laisse de coté mais effectivement le match contre la Penne sera vraiment révè lateur donc moi perso je me prononcerais qu apres ce match....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Béhé n'a encore signé nul part,on a qu'a le récupérer,

qu'en a dire que l'équipe n'est pas prete ,c'est tout simplement affligeant ,quant on sait que le staff du club a eu cette intersaison 3 mois plein depuis fin mai pour nous préparer une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus modéré que vous. N'oubliez pas que les amicaux étaient vraiment des tests ou l'équipe type n'a pas vraiment été alignée. Tout du moins pas 90 minutes. En plus, je rajouterai que le dernier match (lundi) les mecs savaient qu'ils jouaient 4 jours après!!!! Alors fallait pas attendre un engagement maximal..... Je ne suis pas "serein" mais bon, avec l'équipe type et le mental adapté on a quand même un beau groupe qui va monter je puissance avec les retours, les recrues, les automatismes en match, et n'oublions pas que personne n'est jamais vraiment prêt pour une reprise!! On verra déjà notre état général vendredi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus modéré que vous. N'oubliez pas que les amicaux étaient vraiment des tests ou l'équipe type n'a pas vraiment été alignée. Tout du moins pas 90 minutes. En plus, je rajouterai que le dernier match (lundi) les mecs savaient qu'ils jouaient 4 jours après!!!! Alors fallait pas attendre un engagement maximal..... Je ne suis pas "serein" mais bon, avec l'équipe type et le mental adapté on a quand même un beau groupe qui va monter je puissance avec les retours, les recrues, les automatismes en match, et n'oublions pas que personne n'est jamais vraiment prêt pour une reprise!! On verra déjà notre état général vendredi soir

 

Merci pour ce brin d'optimisme Jay, parce que là je débutais une grosse déprime..... :lol: 

Vous inquiétez pas, on verra bien déjà à l'issue de ce (premier) match (officiel) ce qu'il y a vraiment matière à dire.

De toute façon, chaque saison, c'est toujours pareil sur le forum :  avant et pendant celle-ci, nous sommes tous pleins de prévisions les plus pessimistes les unes que les autres concernant le futur immédiat (en clair le ou les matchs suivants) et on s'aperçoit à l'arrivée que seules certaines se vérifiaient et donc étaient vraiment réalistes et pleines d'objectivité au moment où elles avaient émergé d'un tel ou d'un tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock