Aller au contenu


Toulon - La penne ( 1 ère journée )

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

En étant simplistes, les joueurs ayant jouer des niveaux superieur national et l2 devraient sur la longueur nous apporter beaucoup laissons à l'équipe trouver la bonne cohésion sur le terrain. L'effectif sur le papier est de gros calibre pour une cfa2 si en plus se rajoute cantareil et djallaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Abello Torre boukhit. Mdahoma leleu ousfane reskallat blanc cantareil sahoune amiri ciaravino reset ziani Bouzine gueye gomis mezague dob djaballa adjouri j'en oubli ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-national.com/foot-la-penne-un-international-dans-les-buts-61659.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

J'ai envie de dire loll je peux? Avec le respect que je lui dois et la possibilité qu'il arrête tout lol. Mais Alex Abello aurait pu être international azerbaïdjanais ou du Vatican je suis sur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

http://www.foot-national.com/foot-la-penne-un-international-dans-les-buts-61659.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

J'ai envie de dire loll je peux? Avec le respect que je lui dois et la possibilité qu'il arrête tout lol. Mais Alex Abello aurait pu être international azerbaïdjanais ou du Vatican je suis sur aussi

ils n'avaient pas de goal, il était temps!!!...ils auront Gomes mais pas Béhé!!! :rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tout autant alors que certains matchs de National:

CHAMBLY / CONSOLAT  , CA BASTIA / BOULOGNE , RED STAR / LUCON....

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les amoureux pessimistes invétérés du sporting, je vous fait le pari d'une belle victoire contre la penne. et tiens a leur faire remarquer que sans un repreneur, nous serions peut etre, demain soir a AUBAGNE pour supporter LE LAS. Alors, reflexion, il vaut mieux rester optimiste, et le transmettre a nos joueurs, que de leur faire lire des pages et des pages de critiques. le terrain leur appartient, et ca n'a jamais été les matchs amicaux qui ont prouvé le contraire. il n'y a pas si longtemps, on avait gagné tous les matchs amicaux pour pommer lamentablement en championnat. allez le SPORTING tous derriere lui ! Qu'on m'explique comment, BEHE (s il avait signé) ou le goal d'ANDORRE peuvent nous faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous les amoureux pessimistes invétérés du sporting, je vous fait le pari d'une belle victoire contre la penne. et tiens a leur faire remarquer que sans un repreneur, nous serions peut etre, demain soir a AUBAGNE pour supporter LE LAS. Alors, reflexion, il vaut mieux rester optimiste, et le transmettre a nos joueurs, que de leur faire lire des pages et des pages de critiques. le terrain leur appartient, et ca n'a jamais été les matchs amicaux qui ont prouvé le contraire. il n'y a pas si longtemps, on avait gagné tous les matchs amicaux pour pommer lamentablement en championnat. allez le SPORTING tous derriere lui ! Qu'on m'explique comment, BEHE (s il avait signé) ou le goal d'ANDORRE peuvent nous faire peur !

heureux qui comme Ulysse................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au delà du résultat , j'attends surtout que l'on se fasse respecter chez nous

Si possible de maniere intelligente , viril mais dans les regles

La Penne va nous rentrer dedans , j'esperes que l'on aura du répondant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match. Tous a BR, jouons avec envie et détermination, ICI C TOULON, restons invaincus chez nous!

Hélas Jé boulot jusqu'à 21h00,tu crieras pour moi que je t'entende jusqu'au LUC :DALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock