Aller au contenu


Stv - Ardziv ( match amical )

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Demain 19h à Bon Rencontre
Que montrera notre sporting ?
L'EUGA a toujours livré des match épiques contre nous alors bonne chance à eux en DH. Car de toutes les équipes qu'il y avait, ça serait eux qui mériteraient de monter pour moi.
Bref, j'espère qu'on aura droit à une prestation encourageante de notre part ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Demain 19h à Bon Rencontre

Que montrera notre sporting ?

L'EUGA a toujours livré des match épiques contre nous alors bonne chance à eux en DH. Car de toutes les équipes qu'il y avait, ça serait eux qui mériteraient de monter pour moi.

Bref, j'espère qu'on aura droit à une prestation encourageante de notre part ...!!!

et si ardziv n'avait pas gagné au cannet en fin de saison, nous serions toujours en dh !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et si ardziv n'avait pas gagné au cannet en fin de saison, nous serions toujours en dh !!!!!

Effectivement ! Qu'on s'en souvienne ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a signé a Endoume il me semble depuis un bon moment maintenant c'est trop tard ^^

 

Je me disais bien que j'avais vu circuler son nom dans un des topics dédiés aux questions de tranferts, mercato, etc...

Dommage, il avait au moins le profil, et peut-être même le niveau, de ce que le Sporting recherche depuis un (long) moment maintenant (3 ou 4 saisons, en clair depuis le départ de Jacques Rémy quoi qu'on en pense, Riad étant par exemple plus un neuf et demi et de toute façon moins tueur et efficace que l'ancien pensionnaire de L2 à Lens et Martigues notamment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

60mn de jeu et 2/1 pour Ardziv. À noter que Oz, 1m50 marque de la tête sur corner... Très bonne entrée de Reset et Flouret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Reset m'a fait une énorme impression pour un retour de blessure, quel vitesse ! 

Et David Gomis une pépite !

 

Le reste en chantier .... ( a part M'dhoma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas reset qui met le deuxième, c'est illies.

Très bonne entrée en matière de reset, y'a eu du brouillon mais on voit que c'est percutant et technique. Par contre Rachidi derrière je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver, ça fait 2 match qu'il me fait peur, et en plus il râle.

Leuleu fidèle a lui même, au niveau vraiment.

Le petit gomis est très technique, il percute et passe souvent, mais il faut quand même lui apprendre a passer le ballon.

Bon j'espère qu'on gagnera le premier match de championnat a défaut de ne pas gagner les amicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Le problème de Gomis c'est quand il dribble tout le monde, y'a personne qui suit derrière lol

Et sur les centres, faut apprendre a nos attaquants a couper au premier poteau c'est la base.. c'est Guy Roux qui le dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Quel chantier tactique ! Les mecs sont perdu sur le terrain, chacun essaye de faire de son mieux mais de façon désordonné, il y 'a trop de turnover dans l'équipe , va falloir vite resserrer  le groupe , Par contre y a des mecs qui finiront en pha c'est sur! notamment  Rachidi , lent, pas technique, fais que gueuler ! une horreur!   Coté satisfaction  Reset!  vif , technique  belle vision de jeu, va nous apporter sur les cotés, mais c'est pas un buteur! L'urgence c'est de trouver un "tueur" et vite l'intégrer dans le groupe ! L"arrivée de Mézague va poser l'équipe , On verra vendredi  même si l'opposition ne sera pas la même , la Crau est en plein foncier et à tres peu touché le ballon . Faudra gagner pour se rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible de voir mon sporting comme sa rachidi catastrophique blanc également mais moi que rachidi sanoune bof franchement défensif il manque Ouasfane il y a plus d'assurance on a jamais pris autant de but devant ciaravino c pas du tout le robben que l'on penser mais déçu de notre nouvel effectif surtout que certain doivent prendre une blinde pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock