Aller au contenu


Les Vidéos de la saison 2014-2015

Noter ce sujet


Messages recommandés



merci pour la video..suis degouté de revoir ça..mais bon..surtout je m’aperçois que c'est Antony O . qui donne le ballon à Urai pour le 3eme buts...et le 4eme on les regarde jouer et marqué...rageant la !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai des foutus connard qui sont venu m'emmerder..

J'étais pas très loin de toi ! C'était pas les gens derrière toi avec le fameux mec qui avait un bébé dans les bras ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très loin de toi ! C'était pas les gens derrière toi avec le fameux mec qui avait un bébé dans les bras ???

tu étais la ...? fini sur Paris?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc Mathieu ?

Tu les gênais visuellement ?

Qui que ce soit, j'espère qu'ils n'ont pas été virulents avec toi  !!!

J'espère surtout que ce ne sont pas des supporters du Las car ils commencent à me plaire eux... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand meme, sur le 2ème, 3ème et 4èmé but du las, il y a au moins 6 ou 7 toulonnais contre 2 ou 3 lassipontain, et ils réussissent à marquer! significatif aussi ,que sur ces 3 phases de jeu, eux sont en mouvement, et nous arreter.......

surtout je m’aperçois que c'est Antony O . qui donne le ballon à Urai pour le 3eme buts...et le 4eme on les regarde jouer et marqué...rageant la !!

 

Regardez bien Ouasfane sur le dernier :  1ère fois que je le vois à la ramasse à ce point, c'est assez impressionnant à voir lorsqu'on l'a connu si tranchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il regarde le ballon passer les mezague doit suivre son joueur ou des le départ s'areter et le mettre hors jeu alors que la il la suivie et ses arrêter car pris de vitesse donc impossible a jouer le hors jeu donc toute la défense ses fais percer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien les gens derrière moi avec leurs sacrés goss.. Des supporters du Las.. A cause d'eux, j'ai loupé plusieurs faits de matchs importants.. Je trouve ça honteux !

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Mathieu , beau boulot

On est chanceux sur le 2eme but de Djaballah , 1 defenseur la touche et le gardien du coup est battu

Sur le 2 eme but du Las , j'ai l'impression qu'Atcham ne fait pas expres de décaler le ballon pour leur 11

Urai et son chambrage grotesque , je saurais m'en souvenir

Manas stoique comparé a ses équipiers apres le 4 eme but

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Regardez bien Ouasfane sur le dernier :  1ère fois que je le vois à la ramasse à ce point, c'est assez impressionnant à voir lorsqu'on l'a connu si tranchant...

Sur le 3 eme idem , quelques tres bonnes interventions mais pas mal de laxisme sur certaines phases , on est loin de l'Anthony imperial de l'an passé et dans l'ensemble c'est toute la defense qui a pris l'eau

Mdahoma a été à la rue comme rarement , Leleu s'en sortait bien jusqu'à ce rouge injuste , Rezkallah s'est fait démonter par Urai toute la seconde mi temps , Shanoune le moins mauvais,  mais a fini par ceder à la fin lui aussi , sans parler des milieux dont Mezague inexistant en seconde periode

Abello a été trop délaissé par sa defense pour etre pointé du doigt

Il faut vite que tout le monde se remobilise , on joue pas sur notre valeur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien les gens derrière moi avec leurs sacrés goss.. Des supporters du Las.. A cause d'eux, j'ai loupé plusieurs faits de matchs importants.. Je trouve ça honteux !

Ouais je me suis décalé tellement ils me faisait chier pour finalement remonter presque tout en haut de la tribune près des ultras de la depallens hahaha

Tu as eu du courage pour les supporter ...!

Encore merci pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois y a des giffles qui se perdent sérieux...

Le genre de type qui n'est pas le bienvenue en Mouraille

En plus je rêve ou c'est le même qui revient plusieurs fois dans les posts (sur la sortie de Ciaravino notamment) ?

C'est parce qu'il avait son gosse dans les bras qu'il s'est tout permis cet abruti ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas stoique comparé a ses équipiers apres le 4 eme but

 

même en live à BR, c'est le 1er truc que j'ai vu moi aussi

pas de réaction, tête baissée...

et pas que sur celui-là d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock