Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes 
    comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees 
    comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides 
    si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs 
    pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ... 
  2. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Panenka dans Debrifavif J7, une leur d'espoir ?   
    je l ai trouvé  sacrement optimiste nous concernant tout de meme ....^^
     
  3. Haha
    Jejefactor a reçu une réaction de Vardor dans Debrifavif J7, une leur d'espoir ?   
    je l ai trouvé  sacrement optimiste nous concernant tout de meme ....^^
     
  4. J'aime
    Jejefactor a réagi à Daads83 dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/202/
    Stats du match 
  5. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Steph_azur dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    cette equipe ne joue que sur l envie 
    sur la deuxieme mi temps , tas l impression d assister a un gros bordel general , avec une equipe totalement desequilibrée qui confond vitesse et precipitation ... 
    la premiere mi temps etait encourageante malgré ce but qui laissait deja cependant entrevoir  les premices d une organisation tactique bancale ... 
    le 2 e but d andrezieux a eu pour consequence de voir nos joueurs partir a l arbodage de maniere completement desordonnée , face a une equipe finalement peu talentueuse mais qui avait le merite d avoir un plan de jeu beaucoup plus coherent 
    pour preuve , a mon humble avis , on etait bien plus proche du 3-1 que du 2-2 ... 
    jaimerai que bertin apprenne a ses ouailles a gerer leurs emotions ... ca peut servir ... 
    du coup ,  le week end prochain , match de coup de de france a fos pour tenter de recuperer la confiance perdue lors de cette defaite et ensuite , on enchaine sur grasse , vrai test pour savoir vers quelle direction on regardera cette saison , en esperant que ce soit toujours vers le haut du classement ...
    portez vous bien ^^
     
     
  6. Haha
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    tu remarqueras tout de meme que vu le nombre incommensurable de purge auxquelles nous avons assistées durant cette derniere decennie , il n est pas etonnant que l on finisse par remporter une de ces rencontres ... 
  7. Haha
    Jejefactor a réagi à Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Where is Bryan ?
    Bryan is at Pôle Emploi.
  8. Haha
    Jejefactor a réagi à Vata83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    Bernard Arnault il n’aurait pas un gamin qui joue au foot par hasard ?
    on s’en cague de son âge et de son niveau, et même s’il a qu’une seule jambe c’est pas grave 
    Sacré Claudio, t’as le sens des affaires 😂
    Ca me rappelle l’histoire du fils de Kadafi 
    NB : rien pour Allione qui a fait un bon match à Hyeres, je précise 😉
  9. Triste
    Jejefactor a reçu une réaction de St-Sauveur dans Campagne d'abonnements pour la saison 2023-2024   
    qu est ce qu on serait pas pret a faire pour un peu de com de la part de ce club ^^
  10. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Corser dans Campagne d'abonnements pour la saison 2023-2024   
    si javais les moyens , jme le serais offert , ne serait ce que pour dire a claude ce que je pense apres chaque rencontre ^^
    c est toujours plus croustillant autour d un buffet
     
  11. J'aime
    Jejefactor a réagi à St-Sauveur dans Campagne d'abonnements pour la saison 2023-2024   
    je te l'aurai offert cet abo VIP avec grand plaisir avec toutefois une garantie celle que notre guignol ou plutôt notre kim jong-un local (comme dirait @The Goat   ) voudrait bien se prêter après chaque match -même perdus- au jeu de questions réponses...on a le droit de rêver !😉😂
  12. Haha
    Jejefactor a reçu une réaction de St-Sauveur dans Campagne d'abonnements pour la saison 2023-2024   
    si javais les moyens , jme le serais offert , ne serait ce que pour dire a claude ce que je pense apres chaque rencontre ^^
    c est toujours plus croustillant autour d un buffet
     
  13. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de SuppToulon dans Campagne d'abonnements pour la saison 2023-2024   
    si javais les moyens , jme le serais offert , ne serait ce que pour dire a claude ce que je pense apres chaque rencontre ^^
    c est toujours plus croustillant autour d un buffet
     
  14. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    on est tous attaché au sporting par nos histoires personnelles
    un moment  inoubliable a bon rencontre ou a mayol
    une soiree au coin du feu l oreille collée au transistor a jubiler face a un exploit de nos ouailles ou a pleurer face a une deroute inattendue 
    mais on est dans l affect que vous le vouliez ou non 
    le sporting c est une belle decennie de premiere division cumulée ... 
    sur la scene du foot nationale , on est degun ... 
    desolé si j en blesse quelques uns ... 
    meme si pour nous c est deja beaucoup ... 
    et bien sur ca ne justifie pas ou nous sommes aujourd hui et ou nous devrions etre ....
     
  15. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de laulauforcal dans Toulon mérite un grand Sporting   
    on est tous attaché au sporting par nos histoires personnelles
    un moment  inoubliable a bon rencontre ou a mayol
    une soiree au coin du feu l oreille collée au transistor a jubiler face a un exploit de nos ouailles ou a pleurer face a une deroute inattendue 
    mais on est dans l affect que vous le vouliez ou non 
    le sporting c est une belle decennie de premiere division cumulée ... 
    sur la scene du foot nationale , on est degun ... 
    desolé si j en blesse quelques uns ... 
    meme si pour nous c est deja beaucoup ... 
    et bien sur ca ne justifie pas ou nous sommes aujourd hui et ou nous devrions etre ....
     
  16. Merci
    Jejefactor a reçu une réaction de Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    on est tous attaché au sporting par nos histoires personnelles
    un moment  inoubliable a bon rencontre ou a mayol
    une soiree au coin du feu l oreille collée au transistor a jubiler face a un exploit de nos ouailles ou a pleurer face a une deroute inattendue 
    mais on est dans l affect que vous le vouliez ou non 
    le sporting c est une belle decennie de premiere division cumulée ... 
    sur la scene du foot nationale , on est degun ... 
    desolé si j en blesse quelques uns ... 
    meme si pour nous c est deja beaucoup ... 
    et bien sur ca ne justifie pas ou nous sommes aujourd hui et ou nous devrions etre ....
     
  17. J'aime
    Jejefactor a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je ne veux pas faire le rabat-joie ni vexer personne, mais Sochaux est un club historique du football français et malheureusement pas nous.
  18. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    en tout cas en terme de milieu creatif , tas degun 
    le recrutement etant loin d etre  terminé ... j espere
    on peut s attendre a voir debarquer des joueurs a ces postes , mais on a guere le droit a l erreur de casting cette saison sous peine de revivre une saison cauchemardesque ...
  19. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    en tout cas en terme de milieu creatif , tas degun 
    le recrutement etant loin d etre  terminé ... j espere
    on peut s attendre a voir debarquer des joueurs a ces postes , mais on a guere le droit a l erreur de casting cette saison sous peine de revivre une saison cauchemardesque ...
  20. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    en tout cas en terme de milieu creatif , tas degun 
    le recrutement etant loin d etre  terminé ... j espere
    on peut s attendre a voir debarquer des joueurs a ces postes , mais on a guere le droit a l erreur de casting cette saison sous peine de revivre une saison cauchemardesque ...
  21. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    apres , jestime que vous , les anciens , etes la aussi pour imposer cette dynamique a tous les nouveaux venus 
    leur faire comprendre que quand on signe a toulon , ca nest pas que pour la plage , la mer , le soleil et un salaire consequent 
    leur faire comprendre que quand on signe au sporting , on se doit d etre ambitieux , de tout donner pour etre a la hauteur de ce club et de son histoire 
    apres je me doute qu il n est pas forcement si simple d avoir cette influence mais c est necessaire , voir vital je pense 
  22. J'aime
    Jejefactor a réagi à Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Je suis totalement d’accord et crois moi ç se qu’on essaye de faire mais quand à chaque recrutement y’a plus d’arriver que de restant c compliqué quand tu es en infériorité et même quand on le fais et crois moi que on le fais
    et que on a l’impression de parler dans le vide c dur 
    l’avantage que l’on a cet année c que le coach est dans la même optique
    il est imprégné de cet mentalité aussi sa devrait être plus facile pour nous les anciens de faire passer le message 
  23. Haha
    Jejefactor a réagi à Southwolf dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    On peut recruter un actionnaire majoritaire aussi 😂😂
  24. Merci
    Jejefactor a reçu une réaction de Phil6983 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant 
    il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé 
    pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues 
    quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... 
    l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere  ...
    mais je me trompe peut etre 
  25. J'aime
    Jejefactor a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    je ne suis pas certain que ce soit un critere preponderant 
    il n y a qu a voir le nombre de joueurs ayant porter nos couleurs apres avoir jouer dans des divisions superieures et qui se sont lamentablement ramassé 
    pour moi , outre leur niveau intrinseque , ce qui m interesse aussi est de savoir le niveau de motivation des nouvelles recrues 
    quand t en vois certains sur le terrain , tu te demandes comment ils ont pu faire carriere dans le foot avec un tel niveau d implication ... 
    l excuse de la presence de joye n est pas toujours suffisante , sinon tout nos joueurs se comporteraient de la meme maniere  ...
    mais je me trompe peut etre 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock