Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

BERT

Supporters
  • Compteur de contenus

    673
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. Merci
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J'en conclus qu'il faut changer le nom de cette campagne
    On veut que le Sporting soit dans les mains d'une équipe de gens compétents, pas dans les mains d'un incapable
    Cette burne essaye de retourner la campagne à son avantage alors qu'elle vise à le faire dégager 
  2. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Le groupe vit bien et patati et patata....
    Si le groupe vivait bien il enchainerait les victoires...et on serait pas en bas du classement à jouer le maintien 
  3. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je regrette que Djezo dans l'èmission d 'hier, nous dise qu'ils ne veulent cibler personne en particulier, et qu'ils mettent tous les présidents du sporting depuis 30 ans dans le même panier, grossiére erreur, le passé c'est du passé, la cible c'est le présent et le présent c'est Joye dont le club doit se débarasser au plus vite, un grand sporting est incompatible avec Joye, attention il est malin et reprend votre slogan à son compte, il va vous endormir,des itws comme hier oû il est même pas cité (même pas par Merens), c'est tout bénef pour lui,si vous ne le ciblé pas, si vous ne le cité pas, si vous ne le désigné pas comme unique responsable du fiasco actuel du sporting, il continuera à enfumer tout le monde et se maintiendra à la présidence . J'ose espérer qu'il ne vous fait pas peur .
  4. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Si le mouvement " Toulon mérite un grand sporting" ne cible pas plus Joye et ne durcit pas ses actions envers lui, il disparaitra tout doucement et n'aura servi à rien , et Joye restera en place, c'est maintenant ou jamais .
  5. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Absolument, j’ai pensé direct à @Panenka à la lecture de l’article.
    Des le début il a mit l’accent sur le fait que la direction actuelle n’était pas visée dans le tract et qu’il trouvait ça dérangeant 
    Quand je lis l.article, ça me donne l’impression que Joye compte utiliser les supporters comme des VRP du club à travers cette campagne 
  6. Merci
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Courbis vient de retweeté le passage de l'appel de Mérens
  7. Haha
    BERT a réagi à Vardor dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Un match d une rare intensité paraît il... 
     
     
  8. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
  9. J'aime
    BERT a réagi à Fanouka dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Sans deconner les gars… dans mon esprit actuel et après ces 12 années de massacre, seule l’annonce de son départ me ferait plus plaisir qu’une victoire de l’équipe aujourd’hui… ho c’est grave quand même !!
    joye démission !!!
  10. Confus
    BERT a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Aucune communication du club  sur un éventuel match amical
    Ça t'étonnes ?
  11. Haha
    BERT a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Aucune communication du club  sur un éventuel match amical
    Ça t'étonnes ?
  12. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    @SuppToulonbravo cette campagne commence à bien marcher
    J'ai entendu aujourd'hui des jeunes ados en parler 😁
  13. J'aime
    BERT a reçu une réaction de Vata83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  14. J'aime
    BERT a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    @SuppToulonbravo cette campagne commence à bien marcher
    J'ai entendu aujourd'hui des jeunes ados en parler 😁
  15. J'aime
    BERT a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    @SuppToulonbravo cette campagne commence à bien marcher
    J'ai entendu aujourd'hui des jeunes ados en parler 😁
  16. J'aime
    BERT a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    On pourrait faire des autocollants à coller sur toutes les voitures des supporters déjà, çà ferait passer le message sur les routes de France.
  17. J'aime
    BERT a réagi à Vata83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Qui soutient son projet ?
    S’il communique en annonçant qu’il est l’homme de la situation à Toulon pour un grand Sporting, il devra mettre en avant ses soutiens médiatiques, politiques ou financiers.
    Franchement qui a envie de s’afficher avec ce looser juste bon a fournir un bilan financier équilibré pour justifier ses subventions municipales ?
    Le type est à la tête du club de foot, sport roi, d’une des plus grande ville du pays depuis plus de 10 ans et sorti du pont du Las degun le connaît à Toulon 
    Tous ces commerçants toulonnais , anciens joueurs ou encore ces supporters de clubs historiques en Ecosse, Italie ou à Paris qui affichent «Toulon mérite un grand sporting », quelle honte pour lui… 
    J’attends sa communication avec impatience car maintenant il ne peut plus se cacher: soit il sort le grand jeu, soit il se casse, même si mon petit doigt me dit qu’il va encore essayer de nous enfumer 
  18. Merci
    BERT a réagi à MarcoX dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Bon, ben, il aura quitter le forum plus vite que le club 😅 Ici j'ai plus de droits que Falco 🤣 Bye Bye !
  19. J'aime
    BERT a reçu une réaction de MarcoX dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    @ MarcoXtu peux le faire taire ce glandu stp ?
  20. J'adore
    BERT a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  21. Merci
    BERT a reçu une réaction de Titus83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Glasgow 

  22. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Partir ou par exemple il reste propriétaire du club mais il met plus un euro, il laisse le club à un nouvel investisseur qui gére le club financièrement et avec un projet sportif par exemple sur 5 ans, ils signent une promesse de vente et en cas de réussite sportive l'investisseur rachète le club...il peut y avoir plusieurs solutions...de notre côté il faut pas que ce mouvement baisse en intensité il faut continuer à le faire grandir il nous reste que ça car actuellement les résultats sportifs beaucoup y sont indifférent même une descente en N3 sa choquerait pas.😢
  23. J'aime
    BERT a réagi à Jeff dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Si Joye n’annonce pas rapidement son départ, ça va être la révolution.
  24. J'aime
    BERT a réagi à Bibinho dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Paris Alessandria et les Celtics, mais aussi les commerçants locaux.
    Des gens qui en rêvent depuis longtemps ou qu'ils ne savent pas encore qu'ils en rêvent.
    Ce mouvement prend de l'ampleur, espérons le début d'une nouvelle ère. Merci à vous bravo.
  25. J'aime
    BERT a réagi à SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Et ce que sa donne en vidéo 🤝
     
    ssstwitter.com_1676222658771.mp4

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock