Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Steph_azur

Supporters
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Under Control dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a de grosses incohérences dans tes propos.
    On passe d'un coach qui est peut-être naïf, incompétent, ou les deux, ou encore d'un problème Bertin qui se précise de plus en plus...
    A... virer ou pas Bertin n'est absolument pas le propos...
    Désolé, mais j'ai souvent bcp de mal à te suivre...
  2. J'aime
    Steph_azur a réagi à Phil6983 dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    au bout de 6 matches je ne jette pas aux orties celui qui nous a sauvé en 7 matches la saison passée Manu ! Il a fauté à Thonon en fin de match, a eu des compos zarbis 2 ou 3 fois, mais bon.. 3v1n2d, quelle est la dernière saison où on avait 10 pts en 6 matches ?? 
    la gestion de Diop sans compèt depuis 5 mois, ou de petit Diallo après Hyères, ok !
    mais de là à parler de "problème Bertin" ?? 
  3. J'aime
    Steph_azur a réagi à Bibinho dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Dommage la 1ere mi temps est plutot bonne, on est pas prets au debut de la seconde on se fait cueillir et aprés on court derriére le score.
    Il y avait moyen de pas repartir bredouilles, on essaie désormais de produire du jeu ce qui ne se faisait plus depuis la montée. 
    Grasse s'était promené l'an passé à BR, on va voir si les progrés sont réels.
  4. J'aime
    Steph_azur a réagi à Jejefactor dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    cette equipe ne joue que sur l envie 
    sur la deuxieme mi temps , tas l impression d assister a un gros bordel general , avec une equipe totalement desequilibrée qui confond vitesse et precipitation ... 
    la premiere mi temps etait encourageante malgré ce but qui laissait deja cependant entrevoir  les premices d une organisation tactique bancale ... 
    le 2 e but d andrezieux a eu pour consequence de voir nos joueurs partir a l arbodage de maniere completement desordonnée , face a une equipe finalement peu talentueuse mais qui avait le merite d avoir un plan de jeu beaucoup plus coherent 
    pour preuve , a mon humble avis , on etait bien plus proche du 3-1 que du 2-2 ... 
    jaimerai que bertin apprenne a ses ouailles a gerer leurs emotions ... ca peut servir ... 
    du coup ,  le week end prochain , match de coup de de france a fos pour tenter de recuperer la confiance perdue lors de cette defaite et ensuite , on enchaine sur grasse , vrai test pour savoir vers quelle direction on regardera cette saison , en esperant que ce soit toujours vers le haut du classement ...
    portez vous bien ^^
     
     
  5. J'aime
    Steph_azur a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    je confirme bien qu'elle a levé trop vite son drapeau, au départ du ballon Petit Diallo était bien couvert par un défenseur (à sa droite sur l'image)...dommage joli but et encore une belle rentrée des remplaçants!

  6. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  7. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Vata83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  8. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  9. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Manolo83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  10. J'aime
    Steph_azur a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Merci @Steph_azurpour ce gentil retour. J'ai envie de te répondre qu'il y a des gens qui tiennent leur promesse et d'autres non. Mais au-delà de ça : je suis devenu professionnel de la vidéo après un reclassement professionnel en 2019. Et j'entame ma 3ème année d'activité le 1er octobre. Je suis donc prestataire de services. Le H83FC fait partie de mes clients réguliers. C'est un club que je suivais depuis plus de 15 ans chaque fois que le Sporting ne jouait pas à domicile ou quand je ne faisais pas les déplacements. De plus, ma compagne est hyèroise. Elle a vécu des années dans la maison aux volets bleus Juste derrière les buts de Perruc. C'est une vraie supportrice. Je n'ai jamais eu d'animosité envers ce club et comme je l'ai déjà dit : je préfèrerai toujours un club varois aux voisins à l'ouest ou à l'est.
    Pour ce qui est de RazCast Tv : j'ai eu un été plus que chargé entre mon boulot vidéo et ma double vie de musicien. J'ai donc disparu à l'image mais c'est toujours moi qui réalise (en dehors des lives Facebook), réalise les visuels, ... Mais maintenant que @CalouuU prend le relais pour la gestion des réseaux sociaux et du Podcast, il m'arrive d'avoir des dimanche "chômés" 🤣 Nous avons des projets mais n'avons plus de studio où enregistrer. Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyens.
    Mais ne t'inquiète pas, on revient pour le match face à Andrézieux (Skype) 😉 Vous êtes nombreux à nous interpeller et nous faire part du manque pour bon nombre d'abonné(e)s à la chaîne 😄 ça fait plaisir.
  11. Merci
    Steph_azur a reçu une réaction de Fulvia dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  12. Merci
    Steph_azur a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  13. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  14. J'adore
    Steph_azur a reçu une réaction de Phil6983 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Superbe réalisation... Tout y est, respect.

    Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
    C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.
    Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
    Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...
    Remarque, ils ont gagné un truc.
    C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.
  15. J'aime
    Steph_azur a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    L'itw montre un Bertin auto-critique tout de même... j'aurais aimé que l'on évoque l'état du groupe pour le prochain match !
    Il évoque ce manque de production de jeu, cette tendance à balancer sur A Diallo, tout ce qui a été évoqué ici à son encontre.
    Il relativise les soucis avec certains spectateurs de Thonon, on avait l'impression qu'il avait parcouru le Forum et ce que se disait sur ce match ici !!
    Bref, encore une fois, ce match d'après défaite sera riche en enseignements ! 
  16. Haha
    Steph_azur a réagi à The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je propose un nouveau chant : 

    "Un Joye à l'improviste 
    Était venu nous voir 
    Il découvrait notre ville
    Il n'en revenait pas
    Et depuis ce jour-là 
    Il ne nous lâche pas
    Aujourd'hui comme hier
    Il fera les mauvais choix 

    Allez, allez, allez (teu-bê)
    Allez, allez, allez (teu-bê) "
  17. J'aime
    Steph_azur a réagi à Jeff dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Tu a raison Phil je parlais du grand Diallo, autant pour moi .
  18. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de St-Sauveur dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Pour moi, il n'y a aucune contestation possible sur le hors jeu de Abdou, on le voit clairement à la vidéo.
    Pour le penalty, j'en ai vu des beaucoup plus évidents que celui-ci.
    La faute, si faute il y a, a t-elle lieu dans la surface ? Sur la vidéo, on ne peut pas dire que ce soit limpide.
    On voit clairement Macon tirer Diallo par le maillot, donc logiquement faute de Macon en 1er lieu.
    Qu'est-ce qui provoque la chute de Macon ? Le bras gauche de Diallo ? Là encore, dûr de trancher sur les images.
    Sans compter les réactions des joueurs:
    Macon qui lève le poing, comme pour dire "j'ai obtenu ce que je cherchais"
    Diallo, que je ne connais pas, mais qui m'a tout l'air d'être un gars honnête, qui se met à genou devant l'arbitre en criant à l'injustice.
    Ca fait quand même beaucoup d'éléments pour, à minima, avoir un léger doute.
  19. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Cunnie dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Je me réponds à moi-même, énorme... 😂
    Effectivement, après visionnage des images, but de Abdou clairement hors jeu.
    Le penalty vient compenser (involontairement je pense) de fait cette erreur.
    Quel aurait été le score final en refusant ces 2 buts... nul ne le sait.
    C'est ça qui est beau avec le foot, quel que soit le scénario d'un match, ce sport permet souvent aux supporters que nous sommes de garder l'espoir que leur équipe s'en sorte à la fin (sauf qd tu perds 4-0 à la mi-temps... quoique... même pas... 😅).
  20. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Cunnie dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Sincèrement désolé, j'ai mal interprété tes propos. J'avais pris "et la version Toulonnaise, pas pareil..." pour du dénigrement.
    A ma décharge, tu m'accorderas que mon interprétation pouvait être légitime, quand tu mentionnes ton nouveau copain Guy juste avant. 😄
    Genre "regardez la super vidéo de mon nouveau pote comparé à celle des branques juste en face...".
    Dorénavant, je m'efforcerai de demander des éclaircissements avant de partir direct dans les tours.
    Comme quoi, je me rends compte que je suis vraiment attaché à ce club, à tel point que je puisse prendre certains posts pour des attaques personnelles...
    C'est beau la passion, mais il faut savoir prendre un peu de recul parfois... 😅
  21. Haha
    Steph_azur a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Je me réponds à moi-même, énorme... 😂
    Effectivement, après visionnage des images, but de Abdou clairement hors jeu.
    Le penalty vient compenser (involontairement je pense) de fait cette erreur.
    Quel aurait été le score final en refusant ces 2 buts... nul ne le sait.
    C'est ça qui est beau avec le foot, quel que soit le scénario d'un match, ce sport permet souvent aux supporters que nous sommes de garder l'espoir que leur équipe s'en sorte à la fin (sauf qd tu perds 4-0 à la mi-temps... quoique... même pas... 😅).
  22. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Cunnie dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    J'éprouve le même sentiment que toi, incompréhension totale.
    Jusqu'au but de Thonon, on a été à l'image de la 1ère heure du match face à Toulouse, ou de la 1ère mi-temps contre Fos (dernier match amical).
    Pas de jeu construit, un jeu essentiellement basé sur des passes longues pour essayer de trouver Abdou Diallo.
    Pour moi, la plus grosse incompréhension est là. On s'entête à faire comme si Abdou était un attaquant de profondeur, alors que c'est un attaquant de surface.
    Il est hyper précieux sur les attaques placées et les coups de pieds arrêtés, mais sa pointe de vitesse ne lui permet pas de faire la différence dans la profondeur.
    Tout le monde le voit dans les tribunes, pourquoi les joueurs et le staff ne le voient pas ! Incompréhensible pour moi...
    D'ailleurs ce profil nous fait vraiment défaut. Hyères avec Ebrard, Toulouse ou même Thonon ont souvent été dangereux sur leur jeu long.
    Si Hatim Far pouvait être ce joueur, ce serait chouette...
    Cette "stratégie" de jeu long s'explique peut-être parce qu'on n'a pas le choix, notre milieu étant plus composé de "guerriers" que de profils techniques... je sais pas.
    Si on mise là-dessus, il faut mettre l'adversaire sous pression par un pressing intense dès l'entame, ce que l'on n'a pas vu contre Thonon.
  23. J'aime
    Steph_azur a reçu une réaction de Bibinho dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Alors autant je partage un certain nombre de critiques émises à l'encontre du club sur le forum, autant je trouve celle-ci non justifiée.
    Sur la forme:
    - Enrobage bien mieux travaillé sur la vidéo de Thonon
    Pourquoi ? Parce qu'ils ont gagné, et qu'on a perdu, tout simplement.
    Tout ça c'est de la comm' et rien que de la comm'. C'est évident que le monteur toulonnais va moins s'attacher à "mettre en valeur" la défaite de notre club, contrairement à celui de Thonon qui va peaufiner le truc... Ceci dit, je suis pas fan de la musique de fond mal choisie je trouve.
    Ah oui au fait, je ne vois pas de résumé vidéo de la rencontre Thonon-Hyères sur leur site.... bizarre non ?
    - Qualité de la vidéo bien meilleure sur la vidéo de Thonon
    Pourquoi ? Parce qu'ils ont filmé le match et qu'ils peuvent exploiter la vidéo en résolution native. Quant aux toulonnais, ils ont droit à la version Youtube dégradée.
    Sur le fond:
    On pourrait compter le nombre d'occasions toulonnaises absentes sur la vidéo de Thonon, et vice-versa. Pour moi c'est kif-kif.
    Pourquoi ? La comm', toujours la comm'. Et c'est chez tout le monde pareil.
    La critique constructive, oui.
    Trouver un prétexte pour faire du bashing sur mon club de coeur, même si tout comme beaucoup je souhaite le départ de la direction actuelle, ça me gave.
  24. J'aime
    Steph_azur a réagi à Hayabusa83 dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    C’est pas tant la défaite à l’extérieur qui me dérange le plus, c’est le contenu et le jeu proposé.
    Faut arrêter de TOUJOURS balancer de longs ballons devant pour tenter de trouver Abdou. C’est pas le seul attaquant, c’est pas le seul à pouvoir marquer donc un jeu au sol construit c’est quand même plus efficace, à moins que nous n’en soyons pas capables et là ce serait dramatique. 
    On a pourtant des joueurs capables de faire des différences, de déborder je pense à Fourrier, à El Mokkedem par exemple. 
    Toujours chercher la tête de Diallo ça va au bout d’un moment…
  25. J'aime
    Steph_azur a réagi à Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je ne ferais que conter mon ressenti, qui n'est pas LA vérité , celà n'existe pas , juste des éléments de plus emmené au débat.
    Déjà choqué, ( désolé pas d'autres termes me viennent à l'esprit ) par rapport à cette polémique sur le carré "ultras " des supporters de Thonon.
    Ils sont péniblement une dizaine, serait classé comme "mignon" dans le mouvement ultra que ce soit par leur nombre ou leur véhémence, et on nous les présente comme des fous furieux.
    La vaste blague, et je pèses mes mots !
    Ce n'était rien moins que du pipi de chat et étant non loin d'eux pendant le match, meme si quelques bribes de provocs, pas bien méchantes au demeurant on pu etre faites, je me dis que les notres doivent passer littéralement pour des psychopates  pour des choses faites avec bien bien plus de force, de vigueur, d'insultes, de provocs, par bien bien plus de supporters de notre coté ( et j'avoues humblement bien m'en accomoder... ) pour pouvoir juger ce petit groupe, bien plus sympatique qu'autre chose, comme des excités ingérables.
    Ils seront sans doute autant honorer que surpris d 'etre présenté pour un groupe violent qui en jette, c'est bon pour leur réputation, totalement vierge à ce sujet.
     
    Pour Bertin, c'est encore une autre forme d'incompréhension totale.
    On s'est tous fait C. hier au stade, il n'y a pas d'autres termes; offensivement, c'était le néant ou quasi,  rien d'enthousiasmant, de tranchant, d'ailleurs, notre but en est l'illustration parfaite, sur un coup de pied arrété, but de raccro ( rien de péjoratif dans ma bouche )  et il nous sort qu'il est content de la presta technique de l'équipe...
    Analyse qui me parait inquiétante pour la suite d'ailleurs.
    Le pénalty soit disant flagrant sur Moutaut ? Je ne m'en rappelle meme pas.
    Par contre pour le leur, je me suis fait la réflexion de me dire que si on inversait les roles, j'aurais été scandalisé que l'arbitre ne nous accorde pas le pénalty qui m'est apparu évident ( ce Macon nous a fait bien du mal quand il est rentré au passage ).
    Concernant les étoiles,l'absence de Belkechine dans le top 3 est une anamolie pour moi, la présence de Fourier, oui pleins de bonnes volontés mais ne créant jamais ou si peu de brèche sur le front de l'attaque, en est une autre.
     
    Enfin, comme évoqué lors de mon debrief sur Razcast TV, Bertin ferait mieux de savoir calmer le jeu pour ses troupes, l'image du club laissé en Savoie n'est pas bonne et montre à minima, que l'on ne maitrise pas notre sujet.
     
    Un minimum de dignité dans la défaite n'ayant jamais tué personne.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock