Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

382
  • Dernière visite

• Jours gagnés

22
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

1. Thierno Barry a été sélectionné en équipe de France espoirs pour la première fois 👍👏
  2. Normalement en N2, c'est 6 mutés par équipe, mais chaque joueur sous contrat fédéral et arrivant d'un autre club n'est pas considéré comme muté. Donc tu peux avoir 16 recrues sur une feuille de match si les 16 joueurs ont un contrat fédéral. Après, je sais qu'en jeune et qu'en régional et district seniors, il y a la règle des deux mutés maximum hors délai, c'est à dire, que les joueurs ayant signé après le 15 Juillet sont considérés comme hors délai, je ne sais pas si cette règle s'applique en N, N2 et N3. Après au niveau des mutations, en jeunes, j'y vois un peu n'importe pourquoi, par exemple, c'est 4 mutés maximum dont un hors délai depuis 3 ans et un club comme le Sporting aligne 9 mutés par match en U16 R1 depuis le début de saison. Va savoir pourquoi 🤔
  3. J'ai pu voir Sellouki à Mercheyer en U19 National en 2018/2019 avec l'AS Cannes. Étant donné qu'il a affronté l'OGC Nice a plusieurs reprises en jeunes, j'imagine que les Scout du centre le connaissait déjà sachant qu'en plus il avait effectué une bonne première saison en seniors avec l'AS Cannes en N3... Je pense qu'Amavi n'est en rien responsable là-dedans. En tout cas, belle progression de sa part 👏
  4. En match amical aujourd'hui : match nul 0-0 contre la réserve de l'OM.
  5. D'accord, c'est ce que je pensais. Même si pour moi Lucchini n'a pas tout bien fait, un remerciement pour le travail effectué pendant deux ans, aurait été la moindre des choses, pareil pour Alfano ou d'autres. Bref, je ne parlerai plus de ce personnage, c'est une perte de temps
  6. C'est sensé être le responsable de la communication et nous ne sommes au courant de rien, aucune info sur le nom des éducateurs, sur le nom du boss de la formation, même pas une ligne, les U16 sont sensés jouer la montée en U17 National, pas une ligne, Saoula participe la saison dernière a faire descendre la génération 2010 en district, le gars est prolongé et reprend les U14R tranquillement cette saison, c'est un carnage ce club à la formation et on recommence avec les mêmes 👍 C'est Lawrence Joye le boss de la communication nan ?
  7. Compo de la réserve, victoire 3-1 contre Mougins : Ternynck, Lucchini, Jebahi, Heggan, Leaudais, Bayo, Gomis, Reda Gafour, Kich, Reymond et Magassa. Rempl : Saadalaoui, Belghagi et je pense Smadhi (pas sur). Coach : Chéreau D'ailleurs on ne sait toujours pas qui est le nouveau boss de la formation. Quel rigolo ce Lawrence Joye, pauvre Sporting
  8. Alaoui s'est engagé à Vevey Sports en D3 Suisse, il est géré par la même agence que Radojevic. Étant donné que Alaoui a connu une saison sans club en 2022/2023 et qu'il a évolué les trois quart de la saison avec la R2 d'Aubagne la saison dernière, cela ne me paraît pas aberrant que le Sporting ne lui ai pas proposé un contrat cet été, le contraire m'aurait plus surpris.
  9. Rayan Ghrieb quitte l'USL Dunkerque et rejoint l'EA Guingamp.
  10. Le président Melliti est le mécène du club depuis l'été 2022, il a permis au club de passer la DNCG durant l'été 2022 et continue à financer l'équipe première malgré la redescente en R1 en Mai 2023. Cet été, recrutement 5 étoiles du côté de Carnoux, je pense qu'ils vont aussi viser la montée : Sahnoune (Hyères FC N2), Mahieddine, Neupocousek Mendy Diamacoune, Hadjiat (St Zacharie R1, Jasserand (Air bel U19 Nat), Benarbia, Scordato (La Ciotat R2), formé au MHSC, Yacin Ressa (formé à l'OM puis à l'ACA), Barkallah (La Ciotat R2, ancien du Las N2), Toto (Sporting Toulon R2). Diamacoune a joué a Marignane en N2, Mendy a Fréjus et Consolat en N2, Hadjiat a la Penne en N3 donc il y a de la caillasse la bas.
  11. Tu ne lis pas les articles Var Matin que les collègues postent, c'était écrit dans la fiche du Hyères FC 😂 Autrement, l'ancien deuxième gardien du Hyères FC Djemoui Ferhat Malek vient de s'engager à l'US Biskra en Algérie.
  12. Benbachir a signé à Al Fujairah aux Emirats Arabes Unis.
  13. Compo de Six Fours face à Carnoux : Cattier, Malaga, Naili, Gandi, Soudeiss, Romdhani, Joly, Meghezel, Sao, Moellon et Michel. Remplaçants : Zennouhi, Petrozzi et Mezry.
  14. Thierno Barry a quitté le FC Bâle et s'est engagé à Villareal. Sacré progression et belle carrière 👏. Transfert entre 14 et 15 millions d'euros donc il y aura sûrement des retombées financières pour le club, sacré football, Joye va profiter de ce transfert alors qu'il n'en a strictement rien a cirer du développement de la formation au Sporting 😂
  15. Amadou Sadio Diallo a inscrit un but lors de la victoire de son équipe (Villers Houlgate) en N2. Gasparotto devient préparateur physique à Marignane dans le staff de Brahim Hemdani.
  16. Pannafit a signé à Avranches.
  17. Entre Reymond et Khechmar, c'est Nassim Ahmed.
  18. Fourrier s'est engagé au PFC Septemvri, club de D1 Bulgare basé à Sofia.
  19. Ahmed, je pense que c'est Nassim, latéral formé à l'OM et qui a été prêté à Sète a l'époque où le club était en National.
  20. Merci pour vos réponses, sur les photos du Facebook du club, j'ai cru voir Fontani au duel avec Radojevic, était-il présent ? J'ai l'impression aussi qu'il y avait Malih Malih ancien joueur en U19 nationaux au Sporting. El mokeddem à six fours, c'est une dinguerie, le président a ressorti le carnet de chèque cette année pour satisfaire Reggad. Cardinale est inscrit au BEF cette saison donc j'imagine que c'est le club de Six fours qui va lui payer sa formation de Coach.
  21. D'après les photos sur le Facebook du Sporting, Romdhani a joué hier soir avec Six fours, si quelqu'un présent au stade peut confirmer ?
  22. C'était Andriantiana le 23
  23. Le 24 était Diatta, Leaudais c'est un défenseur central
  24. C'est Ngapandouetnbu qui a joué en seconde mi temps face au sporting et non pas Dosso (gardien en Gambardella la saison dernière).
  25. Aboubacar Magnora après avoir repris avec l'équipe du Hyères FC a signé cette semaine à Châteauroux en National, grosse perte pour eux. Thierry N'Joh Eboa s'est engagé à Bergerac.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse