Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

    594
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Panenka dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Houla! y a de l'action et ça fait du bien de lire certains posts. Vaut mieux parler de Fréjus, de Hyères ou de Grasse, ou de la serinette que d'être pessimiste toute une saison.... On recommence en N2 ok, certains boycoteront ou pas ok, etc, etc, on est sur un forum donc tout ce qui influence le championnat est intéressant à lire et permet de mieux comprendre l'environnement qui est ou pas en notre faveur pour évoluer et qui sait ne pas rester trop longtemps dans ce niveau qui n'aurait jamais du être le notre!!!
     
  2. Merci
    Sportingforever a reçu une réaction de Hayabusa83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Houla! y a de l'action et ça fait du bien de lire certains posts. Vaut mieux parler de Fréjus, de Hyères ou de Grasse, ou de la serinette que d'être pessimiste toute une saison.... On recommence en N2 ok, certains boycoteront ou pas ok, etc, etc, on est sur un forum donc tout ce qui influence le championnat est intéressant à lire et permet de mieux comprendre l'environnement qui est ou pas en notre faveur pour évoluer et qui sait ne pas rester trop longtemps dans ce niveau qui n'aurait jamais du être le notre!!!
     
  3. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    La gestion sportive et humaine a toujours été catastrophique. Pas beaucoup de prises en compte depuis la dh ont permis une évolution en rapport avec la division ou l on évolue. Tant que la direction s'entêtera à tout vouloir gérer, on avancera avec un frein à main tiré. L'ossature managementale est à revoir, la structure de recrutement sans directeur sportif  présente trop de lacunes, un  voir deux préparateurs physique c'est bien, un accompagnement psychologique pour gérer la vie du groupe serait un plus non? On parle même pas du liant entre les sups et le directoire.... Aucune com, encore moins de coordination et de médiation. La majorité du staff subit depuis x temps le plein pouvoir du chéquier, et tout le monde doit être d'accord ou direction le placard!!! 
    On évoluera jamais dans ce climat hostile pour l'être humain même au top professionnellement. 
    Mettre en confiance et déroger les actions à mener a toujours faire évoluer les salariés, le contraire diminue les performances de  chacun, démotive et risque d'instaurer le doute...
  4. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Sercor dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    La gestion sportive et humaine a toujours été catastrophique. Pas beaucoup de prises en compte depuis la dh ont permis une évolution en rapport avec la division ou l on évolue. Tant que la direction s'entêtera à tout vouloir gérer, on avancera avec un frein à main tiré. L'ossature managementale est à revoir, la structure de recrutement sans directeur sportif  présente trop de lacunes, un  voir deux préparateurs physique c'est bien, un accompagnement psychologique pour gérer la vie du groupe serait un plus non? On parle même pas du liant entre les sups et le directoire.... Aucune com, encore moins de coordination et de médiation. La majorité du staff subit depuis x temps le plein pouvoir du chéquier, et tout le monde doit être d'accord ou direction le placard!!! 
    On évoluera jamais dans ce climat hostile pour l'être humain même au top professionnellement. 
    Mettre en confiance et déroger les actions à mener a toujours faire évoluer les salariés, le contraire diminue les performances de  chacun, démotive et risque d'instaurer le doute...
  5. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    La gestion sportive et humaine a toujours été catastrophique. Pas beaucoup de prises en compte depuis la dh ont permis une évolution en rapport avec la division ou l on évolue. Tant que la direction s'entêtera à tout vouloir gérer, on avancera avec un frein à main tiré. L'ossature managementale est à revoir, la structure de recrutement sans directeur sportif  présente trop de lacunes, un  voir deux préparateurs physique c'est bien, un accompagnement psychologique pour gérer la vie du groupe serait un plus non? On parle même pas du liant entre les sups et le directoire.... Aucune com, encore moins de coordination et de médiation. La majorité du staff subit depuis x temps le plein pouvoir du chéquier, et tout le monde doit être d'accord ou direction le placard!!! 
    On évoluera jamais dans ce climat hostile pour l'être humain même au top professionnellement. 
    Mettre en confiance et déroger les actions à mener a toujours faire évoluer les salariés, le contraire diminue les performances de  chacun, démotive et risque d'instaurer le doute...
  6. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de BO NJAN dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    J ai un mauvais pressentiment, j'ai espoir que l'arbre ne cache pas la forêt.
    1. pourquoi tant de non communication à tous les niveaux du club?
    2. pourquoi avoir tout mis en place pour éloigner MB?
    3. pourquoi ne rien déroger? absence de directeur sportif?
    4. pourquoi il n'y a pas plus de transparence sur les tenants et les aboutissants liés à la "politique et la stratégie" pour l'avenir du club?
    5. quid du partenariat? combien cela représente t il vraiment? le développement marketing?
    6. le vrai budget prévu pour viser le national? investisseurs potentiels? et comment va t on devenir si on le devient professionnel? quelle est l'avenir et le budget alloué?
    7. pourquoi avoir écarté Karim alors que le recrutement a surement coûté un bras pour faire signer une plétore de joueurs qui ont pour la plupart déçuent et le reprendre l'année d'après? 
    Bref etc etc, la liste est longue pour nous rassurer et mieux comprendre le chemin à parcourir avec qui? quoI? où? quand? comment? pourquoi?  
    Régner sur le club et tout décider, pourquoi pas (lol), mais il faut être dans son royaume le plus souvent possible et avoir les épaules assez larges pour faire front à tous les problèmes rencontrés par la cour et prendre les décisions qui s'imposent et ne pas être ou passer pour des "bouffons". 
  7. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Eric83390 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bouteille à moitié vide ou moitié pleine, certe pas trop heureux des propos à l'époque de Mourad sur le Sporting et mettre en avant l'OM et des réactions en contradiction avec un "amoureux" de Toulon n'est pas pire que le fils de l'actionnaire majoritaire avec un maillot de nice sur son mur ou travailler en collaboration pour la promotion des rats ou encore Mr FERRERI EN TANT QUE DIRECTEUR SPORTIF qui hurle sur les buts de l'OM et porte avec fierté l'écharpe des omerdeux...etc etc.... l'essentiel pour moi, se dessine à travers l'avenir du club à travers une bonne politique et une stratégie gagnante pour faire évoluer le club à tous les niveaux, des équipes jeunes jusqu'aux séniors à travers le recrutement, l'évolution de la réserve et des U19, du staff médical et d'un bon management (un mix humain et technique équilibré), un coach qui donne envie aux joueurs de "mourir" pour lui et nos couleurs... Bref tout l'inverse de ce que l'on a depuis une décénine!!!! j'ai du mal à croire que Mr JOYE se remette en question et donne un "certain pouvoir de prise de décision" à long terme.
    ALORS joye OU mourad, je vote pour un changement radical d'organisation pour nous hisser au delà de la N1 point barre!!!
  8. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Jejefactor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Hum.... y a pas que lui qui est un bouffon et se rend ridicule.... j'ai dit ça, j'ai tout dit!!!🤔🥱
  9. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Sctv83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Hum.... y a pas que lui qui est un bouffon et se rend ridicule.... j'ai dit ça, j'ai tout dit!!!🤔🥱
  10. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bonjour SOS MOURAD,
    Sans tenant ni aboutissant pour l'instant comment peut on écrire choses pareilles? De toutes les façons vu les résultats en près de 11 années ce sera surement plus efficace et mieux construit.
  11. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bonjour SOS MOURAD,
    Sans tenant ni aboutissant pour l'instant comment peut on écrire choses pareilles? De toutes les façons vu les résultats en près de 11 années ce sera surement plus efficace et mieux construit.
  12. Haha
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Sondage : qui garderiez vous comme joueurs pour la saison 2020/2021 ?   
    Ben pour garder des joueurs faudrait déjà qu'ils veulent rester!!!!😂
  13. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Timal dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Si des toulonnais vont au vél c'est en grande partie à cause de notre niveau et du jeu proposé, donc des mauvias résutats qui s' y ratachent... 
    Lorsque certains reviennent un eux voir trois matchs maxi, si on leur propose des purges avec des joueurs souvent pas tous concernés par les valeurs et le respect de nos couleurs donc de la ville, ces revenants disparaissent à nouveau pendant des lustres. Il faut absolument un grand bouleversement qui apporte de la joie, du jeu et de la bonne ambiance dans BR. La majorité des toulonnais fonctionnent comme cela au rugby comme au foot, pas de spectacle, pas de guerriers sur le terrain, pas d'envie de se défoncer, de respecter les gens présents et encore moins de résultats, ils ne viennent plus ou très rarement.
    Personnellment je suis moins venu pas par perte de passion, mais à cause d'un ras le bol de nous prendre les vrais amoureux depuis x temps pour des cons et de ne pas nous respecter d'être toujours là même en DH!!!
  14. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de The Goat dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Par contre c'est trop calme à mon goût d'un côté (Claude) comme de l'autre (Mourad). Va t-on avoir affaire à un tsunami ou une vaguelette insignifiante?
  15. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de J-B dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  16. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  17. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Corser dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  18. J'adore
    Sportingforever a reçu une réaction de Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  19. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  20. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    On retourne en N2 problablement, Noêl c'est déjà passé..... oui à première vue c'est pas grave pour la direction, la ligue 2 est toujours en ligne de mire , mais avec quels joueurs? qui va vouloir rester dans un club bordélique et sans avenir comme le notre, plein de promesses rarement tenues?
    Venez nombreux supporter les joueurs, on a besoin de vous.... on  va recruter des joueurs anciens pros, on a des réseaux surs et  infaillibles et en grande quantité, etc, etc,  Bref un renouveau pour se sauver, qu'est qu'il en est à ce jour, des renforts oui mais pas ceux attendus et insuffisants, un staff aussi non-performant que le précédent, on continue à "nous courtiser" mais pas écouter la voix du peuple qui REFUSE la descente et subir;. Si le peuple avait été écouté en temps et en heure? on aurait pu érradiquer le tsunami qui se préparait à l'horizon de cette saison, la plus pouriie qu'on est connu. Il faut certaines fois, se poser faire le constat sur ces années. Merci Monsieur Joye pour les efforts (j'en ai fait aussi)...et avoir sauver le club, aujourd'hui c'est sauver TOULON, le foot, les amoureux depuis fort longtemps et plus longtemps que beaucoup d'entre vous, le busness  on s'en rape la carotte!il faut préserver l'envie de continuer à être derrière les joueurs pour le public pasionné? JE DIS BIEN LES PASIONNES, car nous sommes des passionés pas "des spectateurs" comme la plupart des footeux varois qui vont au Vél.... sI IL Y AVAIT VRAIMENT UN AMOUR ENTRE LA DIRECTION ET LE CLUB, ON PARLERAIT MOINS D'ARGENT, les sentiments et les émotions n'ont pas un tarif affiché comme au comptoir d'un bar.
    BREF LE RECRUTEMENT  une nouvelle fois insuffisant au mercato (arrivé trop tard), ne sauvera pas le club, notre club!!!
  21. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je suis arrivé à un point que qui que ce soit qui reprenne si reprise il y a, cela ne peut pas être pire, Depuis l'ère de Monsieur Bencivengo, a -t-on progresser vraiment à part financièrement parlant? pas grand chose, si ce n'est maintenant en plus on se traîne la réputation d'équipe incapable d'aligner "une victoire"" pas deux UNE!!!!!!!! en une demi saison coupe de france comprise. (Je fais abstraction des matchs amicaux qui ne sont pas mirobolants non plus). Le Sporting, notre Sporting n'est plus que l'ombre de lui même, une rascasse qui s'est mutée en girelle commune, sans éclat, sans couleur chatoyante comme la "royale" ou la girelle paon. Bref, il est temps de changer l'eau du bocal, car elle a besoin de prendre une bouffée d'oxygène. mais pour remonter àla surface, il faudrait que toust ce qui polue son environnement soit filtré et laisse place à de l'eau claire et propice au développement et la renaissance de la race de la rascasse toulonnaise.
    Bref, joueurs et dirigeants, BOUGEZ-VOUS LE CUL!!! Le sporting comme les amureux que nous sommes: AIMEZ LE OU QUITTEZ-LE!!!!
     
  22. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Mais pas que des représentants du bloc D , socios et indépendants aussi... sources j'en faisais parti
  23. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Mais pas que des représentants du bloc D , socios et indépendants aussi... sources j'en faisais parti
  24. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de San Maradona dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!!
    Les joueurs si vous y croyaiant encre, si vous recpecter les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas  pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.
  25. J'aime
    Sportingforever a reçu une réaction de Fulvia dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    L'élément de réponse tu l'as, on commence l'année avaec une défaite..... que du bonheur !!! supporter du Sporting OUI j'ai du sang jaune et bleu! supporter les conneries monumentales des incompétents qui nous mènent à la cata, non!!!!
    Les joueurs si vous y croyaiant encre, si vous recpecter les sups, Toulon et le maillot frappé de larascasse, notre rascasse, c'est le moment de le montrer vendredi ou cassez-vous avec les incompétents. pour moi ceux qui ne se déchirent pas  pour NOUS mériter et honorer leur salaire sont des mercenaires! POint barre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock