Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    157
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    Quand je pense comme SADANI s'est fait lyncher...........
    Et la, y se passe quoi avec ce guignol... ???????
  2. Haha
    Leo83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @SOS Mourad, on t'a reconnu Ian Curtis  Merci d'avoir regardé l'émission. Tu fais donc partie des 8000 l'ayant regardée  Merci d'avoir pris le temps de relever nos propos au mot près  
  3. Haha
    Leo83 a réagi à San Maradona dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Y'avait "soirée blanche", l'anniversaire de Neymar hier soir je crois... 
    Pinheiro a du se regaler ! Mon idole ! Samba ! 
     
  4. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oui mais pour l'instant, on a le playmobil qui ne veut pas lâcher son jouet
  5. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Mais qu'es-ce qu'il t'arrive Marco77 ? Prend exemple sur la personne qui te sert d' avatar, qui fut l'artisan principal de notre retour parmi l'élite, un grand footballeur mais aussi avec un grand amour pour le Sporting....ce qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
    Allez, une bonne tisane, et on croise les doigts pour des jours meilleurs, et ....des gens aussi
  6. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Une simple banderole d'appel à l'aide te dérange, oh toi notre immense actionnaire majoritaire, toi qui nous mène vers des sommets du ridicule, toi le grand timonier........
    Il est grand temps d'aller faire ta révolution footballistique vers d'autres contrées, moins populaires, et plus portées  vers le show-biz, par exemple : le fc ST tropez, comme nous te l'avions déjà suggéré, avec comme DS Jean Roch, ça va être super..
    Allez adieu, toi le guide suprême..
    Part, et ne te retourne pas
     
  7. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Timal dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Mais qu'es-ce qu'il t'arrive Marco77 ? Prend exemple sur la personne qui te sert d' avatar, qui fut l'artisan principal de notre retour parmi l'élite, un grand footballeur mais aussi avec un grand amour pour le Sporting....ce qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
    Allez, une bonne tisane, et on croise les doigts pour des jours meilleurs, et ....des gens aussi
  8. Haha
    Leo83 a réagi à Timal dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Du calme , on a tous pété un câble a un moment ou un autre , moi aussi je me suis parfois demandé si il valait pas mieux repartir a zéro et en général on retrouve rapidement la raison.
    Faut pas tout prendre au premier degré,  Luluduvar tes messages aussi ont des conséquences, j'en peux plus de voir tes messages qui disent qu'on est déjà en CFA 2,  même si c'est peut être ce qu'il va ce passer essaye de ne plus en parler , niveau moral on est déjà pas au top, pas besoin d'en rajouter.
    Par contre dire " pour le foot on a toujours l'XX" , la c'est vraiment abuser, a ce niveau c'est plus du pétage de câble , vaut mieux aller ce jeter d'un pont 
  9. Haha
    Leo83 a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Bravo pour ton commentaire je confirme que tu n'est absolument pas à ta place dans cette discussion toi qui a 60 ans de supporter et qui pense être légitime pour donner des conseils à mr boudjelal je sais pas si tu es souvent venu au stade mais surtout essaye d'être un peu plus au fait de l'actualité car celui qui t'a fait rêver avec le rct n'est plus le président et surtout va plutôt au vélodrome pour voir tes amis prends jmf avec toi je te dit ça parce que moi je n'ai que 45 ans de supporter mais avec la différence c'est que j'étais quand on était en haut mais aussi contrairement à toi quand on était en bas sans rancune et je te réponds même pas sur tes inepties pour déclarer forfait cela serait te donner de l'importance à des propos de dirigeants de village 
  10. J'aime
    Leo83 a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    C’est l’intersaison entière qui a été ratée.  -Kanté et Mendy : 1 match à eux 2.
    -Avoir gardé sous contrat des mecs comme Preira, Pinheiro ou Michel.
    -Avoir laissé partir Masmoudi. 
    -Laisser la préparation physique à Gasparotto 
    -Commencer la saison sans avoir recruté de gardien remplaçant, sans recruter des latéraux supplémentaires 
    -Faire un recrutement pléthorique et se retrouver avec Diallo, Barbier, Delgado, Michel, Grizetti, Pioton, Preira en attaquants axiaux 
    -Ne pas avoir su recruter 1 ou 2 ailiers de bon niveau surtout suite au départ de Goncalves 
    -Ne pas avoir inclu de jeunes au groupe lors du stage de préparation hormis le jeune Ouasfane
    Je continue de dire qu’avec cet effectif bien préparé, tu peux être entre la 11eme et 14eme place. On n’a jamais pris de 3 ou 4-0 ce qui montre que nos défaites se jouent sur des détails.
    Pour ceux qui prônent l’arrivée de joueurs aux gros CV, regardez les effectifs et le recrutement de clubs comme Bastia Borgo, Pau ou Créteil...
     
  11. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Pinhero ?
  12. J'aime
    Leo83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Voici notre DEBRIFAVIF :
     
  13. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Dedou830 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le meilleur mercato pour nous serait un départ  de la Joye Familly......
    Et une arrivée de Boudjellal ( bien que je ne sois pas fan du personnage), nous permettrait de changer de DIMENSION.
  14. J'aime
    Leo83 a réagi à Ludz 83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Superbe affiche tout à l’heure !
    Amitié avec le red star club mythique !
    Et grosse ambiance en bloc D avec votre serviteur au tambour.
    Mes copains du bloc D sont passés en fin d’aprem durant le dernier entraînement  pour remonter les troupes au grand dam de VZ ...
    Profitons de demain et nous verrons bien la suite
    forza 💛💙
  15. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le meilleur mercato pour nous serait un départ  de la Joye Familly......
    Et une arrivée de Boudjellal ( bien que je ne sois pas fan du personnage), nous permettrait de changer de DIMENSION.
  16. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Bonne Année 2020   
    Tout mes voeux pour cette nouvelle année  à tout les amoureux du Sporting  
  17. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de J-B dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le meilleur mercato pour nous serait un départ  de la Joye Familly......
    Et une arrivée de Boudjellal ( bien que je ne sois pas fan du personnage), nous permettrait de changer de DIMENSION.
  18. J'aime
    Leo83 a réagi à J-B dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je vais le dire clairement et cela meme si Joye arrive à maintenir la 1 en fin de saison ....: Boudjellal vite ! 
  19. J'adore
    Leo83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    et maintenant l'avant-match  :
     
  20. J'aime
    Leo83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Exclusivité RazCast Tv  :
     
  21. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Un coach doit faire progressé l'équipe, les joueurs, tant individuellement que collectivement.....
    Depuis que Zvuenka à repris l'équipe, tu n'as rien remarqué....??????
    C'est carrément le néant,
    Et le fameux CHOC PSYCHOLOGIQUE, c'est plutôt le DÉCLIN TOTAL
    Vraiment, cet entraîneur, c'est un fiasco...
     
  22. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Un coach doit faire progressé l'équipe, les joueurs, tant individuellement que collectivement.....
    Depuis que Zvuenka à repris l'équipe, tu n'as rien remarqué....??????
    C'est carrément le néant,
    Et le fameux CHOC PSYCHOLOGIQUE, c'est plutôt le DÉCLIN TOTAL
    Vraiment, cet entraîneur, c'est un fiasco...
     
  23. Merci
    Leo83 a réagi à Dedou830 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Oui zvunka a quasi défoncé tous les joueurs, sauf les nouveaux 😉 on a ressorti preira du placard, du coup pas vraiment une réussite car impossible de bien joué dans ces conditions, Manbu a du y atterrir.. Pioton du coup lorsqu'il est rentré ma paru pas trop concerné du coup des chaises musicales, vu que sur ce match il se retrouve encore le dernier Choix offensif . Une mention particulière a Youssef sorti sur les rotules et les applaudissements, car le mec il donne tout , un exemple a suivre pour la mentalité. 
  24. J'aime
    Leo83 a réagi à Jejefactor dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    je te le confirme, tu defends les joueurs ... et tu as bien raison ...
    au foot la psychologie est un des points les plus importants ... la gestion des egos , bien faire vivre son groupe est une des clés de la reussite.
    comme tu dis les voyages a vide , surtout quand le contenu des matches est aussi terne , c est un message desastreux pour les mecs qui sont sur le banc et qui y restent ...
    malgré le score defavorable , malgré les perfomances tres moyennes de ceux qui sont sur le terrain etc ...
    et evidemment je peux comprendre que le coaching zvunkiesque puisse alterer leur motivation ...
    alors qu a la base il est venu pour remobiliser les troupes ...
  25. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Jejegoal83 dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Y - À = LE FEU
    On a joué sans GRINTA, 
    On  perd nos valeurs, il y a danger.
    L'entraîneur fait n'importe quoi. Il est dépassé...
    C'est 1 pompiers qu'il nous faut, mais Joye, veut des gens qui lui sont dociles
    Alors Mr Joye : restez à la compta, c'est votre métier
    Le Bling-bling ce n'est pas le Sporting
    Mettez donc vos billes du côté du FC ST TROP, et prenez en DS,  Jean-Roch.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock