Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

JuJu83

Supporters
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'adore
    JuJu83 a réagi à Bob1 dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Il sera suspendu dès le prochain weekend ou bien contre Hyères?
  2. J'adore
    JuJu83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 3-1 Paulhan Pézenas   
    Re-bienvenue Juju83  
    De ce que l'on m'a dit, avec le carton jaune reçu hier soir, Abdoulaye Diallo a son quota et serait suspendu samedi prochain. Quand on voit la bonne rentrée de Guilavogui, que l'on a un Kamin de disponible, je pense qu'avec la dynamique actuelle, on peut voyager tranquille... mais avec humilité
  3. J'adore
    JuJu83 a réagi à Luluduvar dans Ile rousse - Toulon   
    Préparer la saison prochaine, ce mot me fait sourire jaune.
    Notre  priorité est maintenant un maintien en CFA 2.
     
    Si on ne recommence pas a gagner et que nous retombions a l étage inférieur cela servira a quoi de dire
    "préparons la saison prochaine" !! Nous sommes déjà ridicule alors là ce serait le comble.
     
    Les arbitres ont bon dos mais si nous mettions nos occasions au fond, les décisions arbitrales auraient moins de conséquences......
  4. J'adore
    JuJu83 a réagi à Vardor dans Ile rousse - Toulon   
    De toute façon il faudra vraiment s'ameliorer dans les secteurs où nous avons notre destin en main , les nombreuses occases manquées hier ne sont imputable qu'à nous meme
    Reste qu'on aurait du revenir avec le partage des points ...
  5. J'adore
    JuJu83 a réagi à Luluduvar dans Ile rousse - Toulon   
    Un saison de transition ????
    Je dirais plutôt une nouvelle saison de merde ......... (parmi beaucoup  d'autres saisons)......
     
    A croire que nous sommes tous masos pour les suivre encore (  Socios, Abonnés, supporters  et à tout ceux faisant beaucoup de déplacement.
      Nous pensons que nous méritons mieux que cette psdo équipe ........
    Un grand club ne meurt jamais , le notre  se traine et a du mal a revenir malgré les nombreuses transfusions que l'on lui a faite.
    Je rapelle qui nous a fallu trois ans pour remonté en cfa2, combien d'années pour montée en cfa 1 ou ne pas redescendre....En dh
     
    Signé un supporters de toujours tres en colère !!!!!!!!!!!!
  6. J'adore
    JuJu83 a réagi à Ian Curtis dans Ile rousse - Toulon   
    Justement, si tu n'as été capable de recruter des joueurs aptes à se dépouiller pour les gros matchs, c'ets la responsabilité du Manager Général. Et au Sporting le Manager Général c'est...Sadani.
  7. J'adore
    JuJu83 a réagi à Phil dans Ile rousse - Toulon   
    la saison a été foirée dès le remplacement de Masmoudi...  point barre, la prépa c'est la base de la saison, le travail en ateliers, c'est la base de la réussite quand c'est ludique et personnalisé....   
  8. J'adore
    JuJu83 a réagi à Fulvia dans Ile rousse - Toulon   
    juju83 ,on sait très bien ce qui à fait monter le sporting en cfa2 , on fait pas mieux peu-etre que les autres mais on fait pas pire!  je reste persuadé qu'on a une équipe compétitive , qu'il y a des retouches à faire ok, mais surtout qu'il y est qu'un discours dans le vestiaire , et pas 50 mecs qui donnent leurs avis sur tout , qui ont le portable de certains joueurs, qui vont souvent dans leurs sens , à l'encontre du coach, ces même mecs qui un coup voit bleu et puis le lendemain voit rouge!  C'est pas parce que tu file un peu de pognon à un club ( que tu deviens partenaire comme on dis maintenant)  que tu doit te permettre de dire des choses en pensant que tu est un "cador" dans le milieu du foot ! Un club c'est une entreprise! Tous le monde à sa place!  le coach entraine, les sponsors amènent de l'argent , le président actionnaire doit rester dans son role aussi , et à la fin tu fais ton bilan et tu prend les décisions!  A partir du moment ou tu fragilise ton coach en permanence , et ça depuis le début de la saison et bien tu obtient les résultats que l'on connait!   dans un moment comme ça  soit Joye renforce sa confiance, ou au contraire laisse pourrir la situation ( le laisser seul en gros) histoire qu'il y'est plus personne pour le soutenir, ni même les quelques personnes ici sur ce forum! Décidément on est vraiment un club à part !
  9. J'adore
    JuJu83 a réagi à Forza83 dans Toulon - Aix fc   
    Je ne comprend pas on gagne on revient au classement une equipe et en train de se batir un etat d'esprit de guerrier toulonnais on retrouve et encore il y a des critiques faut pas deconner. Bouzine joue la ou on le met se n'ai pas lui qui decide et le seul vrai arriere droit et m'dahoma qui pour moi contre chambery a ete plutot pas mal . Donc le seul a pouvoir nous expliquer se choix et le coach sadani
  10. J'adore
    JuJu83 a réagi à The Goat dans Match amical STV vs Côte bleue le 14/11   
    Merci pour l'info !
  11. J'adore
    JuJu83 a réagi à Piozito83 dans Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var   
    bonne nouvelle ça ..pour la jeunesse.
  12. J'adore
    JuJu83 a réagi à Pitivier dans La politique sportive du club...   
    dominique lanata Directeur Agence Immobilière chez IMMO LIBERTE
    Région de Marseille , France  Immobilier Inscrivez-vous sur LinkedIn et accédez au profil complet de dominique lanata. C'est gratuit. En tant que membre de LinkedIn, vous allez rejoindre 300 millions d'autres professionnels qui partagent des relations et des idées et font progresser leur carrière.
    Voir qui vous et dominique lanata connaissez en commun Être mis en relation avec dominique lanata Contacter dominique lanata directement Découvrez le profil complet de dominique
    Descriptif de dominique lanata Poste actuel Directeur Agence Immobilière chez IMMO LIBERTE Postes précédents Conseiller clientèle chez La Banque Postale Professeur de gestion chez ILEC Professeur de gestion chez Lycée Beaussier tout voir
    Formation universite de la mediterranée marseille Universite de Toulon  
     
    C'est vrai que son CV pro est impresionnant . J 'espère  pour nos jeunes que  son CV sportif est aussi fourni 
     
  13. J'adore
    JuJu83 a réagi à Vardor dans Mercato 2014-2015   
    J'esperes que Manas va suivre également

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock