Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. J'aime
    A.S a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Ce staff en charge du sportif au Sporting, aujourd’hui, franchement c’est inespéré.
    Concernant la conférence de presse, on a bien compris que Tigana n’est pas là parce qu’il a été ensorcelé par Joye :  «  jean a pris contact avec moi par l’intermédiaire de la Mairie de Toulon ». Et Tigana qui nous informe ensuite qu’il est en affaire avec Ferreri sur d’autres projets, ce même Ferreri conseiller du Président Joye 😁. Pourquoi tu passes pas directement par Ferreri pour parler avec Joye, Jeannot ?
    J’en déduis que Tigana a son propre projet pour le Sporting. Joye accepte parce que il faudrait être fou de refuser Tigana et son staff dans notre situation. Et sans doute aussi parce qu’il n’a pas trop le choix.
    Pour le reste il faudrait encore remercier l’actionnaire majoritaire de nous avoir éviter une nouvelle descente sur tapis vert. C’est effectivement le seul point positif que je retire de ses 10 années de présence au club. Le monsieur est expert comptable ne l’oublions pas, il a plutôt bien réussi et il n’a pas failli dans son domaine au Sporting, super. Il est temps de passer à autre chose non ?
    On apprend dans l’article de VM que Joye ne veut pas entendre parler de fusion avec le HFC.
    C’est donc une concurrence « saine » qui va s’installer dans l’agglo où le plus fort bouffera le plus faible dans le course au monde professionnel... et à l’affection du public.
    Tiens, le riquain vient de débarquer son Eyraud, c’est important les supporters quand on gère un club de foot, finalement ..
     
  2. J'aime
    A.S a réagi à The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je vous trouve également un peu durs dans l'ensemble. Tigana c'est pas Henri Salvador non plus ; cette conférence de presse n'est pas folle je vous l'accorde, mais elle acte enfin un nouveau chapitre dans l'Histoire de notre Sporting plus qu'intéressant.
    On n'a pas appris grand chose mais voir Tigana dans les locaux du club en tant que nouveau Manager général c'est quand même assez inespéré (+ ses adjoints).
    Nous jugerons sur pièces comme d'hab, mais un peu d'enthousiasme que diantre !

    Et déjà il y a ces play offs qui vont être passionnants, un peu comme une phase finale de Top 14.
  3. J'aime
    A.S a réagi à Ludo SCT dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 24 févier.

  5. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 24 févier.

  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 24 févier.

  7. Haha
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V.M du 23 février qui confirme la venue de J Tigana comme Manager General et sa conférence de Presse le Vendredi 26.
    Je sais bien que Rascasse-TV n'a pas de carte de presse, mais j'espère que l'on aura la bonne idée de les inviter
      
  8. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V.M du 23 février qui confirme la venue de J Tigana comme Manager General et sa conférence de Presse le Vendredi 26.
    Je sais bien que Rascasse-TV n'a pas de carte de presse, mais j'espère que l'on aura la bonne idée de les inviter
      
  9. Merci
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  10. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Faute d’avoir des informations valides de la part de la FFF on est obligé de supputer.
    Ainsi tu pars sur la base de l’information donnée par  Var Matin : à la date  de reprise week-end du 13/14 mars tous les matchs devront être joués. En partant de cette hypothèse  et qu’il n’y aura pas de match le mercredi on abouti 1° match en retard le week-end du 27/28 février  soit  Grasse – Jura Sud  et O.M – Rumilly 2° match en retard   Fréjus –Grasse et  Jura Sud – Martigues le week-end 6/7 mars
    On peut avoir de gros doute sur  la date supposée pour les 1° matchs en retard car c’est le prochain week-end et que rien n’a été programmé si on se fie au site de la FFF.
    Comme je l’ai écrit plus haut si certaines choses sont  actées….. le reste est supposition.
    Autre exemple pour le match Grasse – Jura Sud au niveau forme c’est  Jura Sud qui est favori puisqu’ils ont eu l’occasion de faire des matchs de Coupe de France le der nier ayant eu lieu le 7 février tandis qu’au niveau de la motivation c’est Grasse car Jura Sud n’a pratiquement plus de chance de terminer d’abord au moins 8° puis 1° en Play Off  avec 12 Pts de retard tout en sachant qu’ils sont assurés de rester en N2 …..  
    On n'a pas fini de se caser la tête pour la motivation en autre  pour les réserves pro qui quelque soit les résultats savent  sont assurées de ne pas monter et de pas descendre !  
  11. Merci
    A.S a reçu une réaction de Fulvia dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Spanke Une certaine logique voudrait  que  l’on fasse une poule pour les rétrogradations pour la N2 puisqu’on a fait une poule pour les  accessions. Oui mais on annonce qu’il n’y aura pas de reprise pour la N3.  
    Or  comment  peut-t-on faire des montées  de N3 en N2  (et des relégations en R1) alors qu’à titre d’exemple une région (Centre-Loire) il n’a été disputé pour les matchs "Aller" que 2 journées sur les 15, d’autres 3….. Il y a même dans un groupe où des équipes ont joué qu’1 seul match.
    Si malgré tout on estime que pour la N3 on doit faire des poules d'accessions….. La question va se poser alors pour la R1 et ainsi de suite …
    Il semblerait donc que la FFF a tranché en faisant des Playoff pour les 8 premiers de N2 et une saison blanche pour les 8 derniers de N2. En conséquence saison blanche également pour la N3, la R1, R2, D1…..
    @Ludo SCT en ce qui concerne le déroulement de la compétition pour les matchs aller on continue le calendrier tel qu’il est on reçoit Rumilly, on se déplace à Jura Sud etc.…
    Concernant le mini championnat on établi de nouvelles dates pour le nouveau calendrier pour 7 journées et  avec 4 matchs par journées, le Sporting jouant contre X à domicile si au match aller il avait joué contre X  à l’extérieur et inversement.
    A titre d’exemple si les 8 qualifiés sont ceux qui sont actuellement les 8 premières places, on jouera GOA Lyon à domicile, Aubagne à domicile, Martigues à domicile, Fréjus à l’extérieur, Andrezieux à domicile, Hyères à domicile, St Priest à extérieur
  12. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    V.M du 20 Février 2021

     
  13. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    V.M du 20 Février 2021

     
  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de Spanke dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Spanke Une certaine logique voudrait  que  l’on fasse une poule pour les rétrogradations pour la N2 puisqu’on a fait une poule pour les  accessions. Oui mais on annonce qu’il n’y aura pas de reprise pour la N3.  
    Or  comment  peut-t-on faire des montées  de N3 en N2  (et des relégations en R1) alors qu’à titre d’exemple une région (Centre-Loire) il n’a été disputé pour les matchs "Aller" que 2 journées sur les 15, d’autres 3….. Il y a même dans un groupe où des équipes ont joué qu’1 seul match.
    Si malgré tout on estime que pour la N3 on doit faire des poules d'accessions….. La question va se poser alors pour la R1 et ainsi de suite …
    Il semblerait donc que la FFF a tranché en faisant des Playoff pour les 8 premiers de N2 et une saison blanche pour les 8 derniers de N2. En conséquence saison blanche également pour la N3, la R1, R2, D1…..
    @Ludo SCT en ce qui concerne le déroulement de la compétition pour les matchs aller on continue le calendrier tel qu’il est on reçoit Rumilly, on se déplace à Jura Sud etc.…
    Concernant le mini championnat on établi de nouvelles dates pour le nouveau calendrier pour 7 journées et  avec 4 matchs par journées, le Sporting jouant contre X à domicile si au match aller il avait joué contre X  à l’extérieur et inversement.
    A titre d’exemple si les 8 qualifiés sont ceux qui sont actuellement les 8 premières places, on jouera GOA Lyon à domicile, Aubagne à domicile, Martigues à domicile, Fréjus à l’extérieur, Andrezieux à domicile, Hyères à domicile, St Priest à extérieur
  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de azur et or forever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  16. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  17. Merci
    A.S a reçu une réaction de BERT dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  18. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  19. Merci
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Dans la revue de presse @Manolo83 (Merci à lui) a posté un article de la "Provence" dans lequel il est indiqué que seul le N2 allait reprendre avec les Play Down, les Plays Off les autres championnats feraient une saison blanche.
     Cela me laisse perplexe
    En effet concernant le N2 (notre groupe) il resterait pour le Sporting et les clubs à jours 14 rencontres à disputer 
    En ce qui concerne le N3 (PACA- Corse) qui comporte 14 clubs il resterait également 14 rencontres à disputer.
    Par contre concernant le R1  il est vrai que cela plus difficile avec 16 rencontres à disputer. 
    Ce qui est certain plus on tarde  plus cela sera impossible en sachant qu'impérativement les championnats doivent se terminer  au plus tard le 30 juin. 
  20. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Manolo83 dans Et ailleurs ?!   
    Quelles sont les raisons qui font que les supporters  n’ont pas le même ressenti  lorsqu’on compare le bilan de M Bencivengo qui nous a ramené en D.H que celui de M Joye, alors qu’on peut constater jusqu’à  présent  un parcours similaire. Le tableau ci-dessous montre qu’après 9 ans dans les 2 cas on s’est retrouvé en CFA.

    En 1998, pour la 1° fois de son histoire l’équipe fanion du Sporting  a chuté en 6° Division. Après 4 ans de D.H les supporters ont commencé à rêver jusqu’à ce que Velud nous envoie en CFA prémices à un retour à la DH.
    On dit que "les chats échaudés craignent l’eau froide"
    Tout pareillement les supporters Toulonnais, après avoir vécu l’expérience désagréable de la saison 2006/2007 avant même la saison catastrophique de 2019/2020 se posent et continuent à se poser des questions sur le devenir du Club……
  21. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Et ailleurs ?!   
    Quelles sont les raisons qui font que les supporters  n’ont pas le même ressenti  lorsqu’on compare le bilan de M Bencivengo qui nous a ramené en D.H que celui de M Joye, alors qu’on peut constater jusqu’à  présent  un parcours similaire. Le tableau ci-dessous montre qu’après 9 ans dans les 2 cas on s’est retrouvé en CFA.

    En 1998, pour la 1° fois de son histoire l’équipe fanion du Sporting  a chuté en 6° Division. Après 4 ans de D.H les supporters ont commencé à rêver jusqu’à ce que Velud nous envoie en CFA prémices à un retour à la DH.
    On dit que "les chats échaudés craignent l’eau froide"
    Tout pareillement les supporters Toulonnais, après avoir vécu l’expérience désagréable de la saison 2006/2007 avant même la saison catastrophique de 2019/2020 se posent et continuent à se poser des questions sur le devenir du Club……
  22. J'aime
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Et ailleurs ?!   
    Quelles sont les raisons qui font que les supporters  n’ont pas le même ressenti  lorsqu’on compare le bilan de M Bencivengo qui nous a ramené en D.H que celui de M Joye, alors qu’on peut constater jusqu’à  présent  un parcours similaire. Le tableau ci-dessous montre qu’après 9 ans dans les 2 cas on s’est retrouvé en CFA.

    En 1998, pour la 1° fois de son histoire l’équipe fanion du Sporting  a chuté en 6° Division. Après 4 ans de D.H les supporters ont commencé à rêver jusqu’à ce que Velud nous envoie en CFA prémices à un retour à la DH.
    On dit que "les chats échaudés craignent l’eau froide"
    Tout pareillement les supporters Toulonnais, après avoir vécu l’expérience désagréable de la saison 2006/2007 avant même la saison catastrophique de 2019/2020 se posent et continuent à se poser des questions sur le devenir du Club……
  23. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Quelles sont les raisons qui font que les supporters  n’ont pas le même ressenti  lorsqu’on compare le bilan de M Bencivengo qui nous a ramené en D.H que celui de M Joye, alors qu’on peut constater jusqu’à  présent  un parcours similaire. Le tableau ci-dessous montre qu’après 9 ans dans les 2 cas on s’est retrouvé en CFA.

    En 1998, pour la 1° fois de son histoire l’équipe fanion du Sporting  a chuté en 6° Division. Après 4 ans de D.H les supporters ont commencé à rêver jusqu’à ce que Velud nous envoie en CFA prémices à un retour à la DH.
    On dit que "les chats échaudés craignent l’eau froide"
    Tout pareillement les supporters Toulonnais, après avoir vécu l’expérience désagréable de la saison 2006/2007 avant même la saison catastrophique de 2019/2020 se posent et continuent à se poser des questions sur le devenir du Club……
  24. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Ludz 83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    @Ludz 83 
    Merci pour la vidéo. Pour le moment je n’ai visionné que la 1° mi-temps soit de la 30° à la 45° mn. Les mauvaises conditions de la retransmission  peuvent pou le moment expliquer des décisions arbitrales peu compréhensibles Cependant au vu de ses premières images on peut déjà en déduire que le "Lyonnais  tombe" facilement même quand il n’y a pas de vent.  
  25. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   64 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock