Aha Ian ... Je pense que ton objectif ici, sur ce forum, n'est que de foutre un peu le feu a chacun de tes posts. Quand on te prend sous cette angle et qu'on a deviné ça, et bien que je sois sur qu'au fond tu aime le club et Toulon, tu fais sourire.
Y'a qu'a voir tes sujets de discussions: Melczinuck , Bencivengo, Rémy (Je regroupe un peu l'ensemble de tes sujets favoris ici ne m'en veut pas)... C'est bon on en a déjà parlé de la dernière fois de tout ça.
Une bonne info: 2 ans qu'on est en DH. Je te garantie qu'on est un paquet a avoir tourné la page. Mais prenons la perche que tu nous tends si bien une nouvelle fois:
Revenons aux fondamentaux: L'année de la 1ere année de National avant le recrutement estival, personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver au Sporting et ce qu'allais faire Benci. A ce moment là, toi oui ?
Le projet de Melniczuck. On s'en B... mais si tu as raison, et si tu ne viens juste que pour dire que tu as raison, et bien... Tu as raison.
C'est bon ?
Rémy , oui... c'était un mercenaire. Tu as la "vision" Deb. Content ? On peut parler du présent ou de l'avenir maintenant ?
Tu parle de ce que tu maitrise encore finalement. Combien de temps que tu n'est pas venu au stade ? 3, 4 ans ?
Concernant Parisot, comment peux-tu juger le boulot d'un directeur sportif (qui est pourtant pas terrible de l'extérieur, ce qui ne correspond pas vraiment au niveau professionnel que l'on est en droit d'attendre comparé aux ambitions ambitions du club) si tu n'es pas capable de suivre quelque match et de te faire ton propre avis de l'équipe en place, des joueurs recrutés, des joueurs qui s'en vont. Encore une fois il y'a quelques semaines on en a parlé de tout ça...
...Donc revenons au fondamentaux : Il a eu 2 ans. Il n'a pas réussi. Il part a Fréjus. Point. S'il réussi a là bas ? La vérité, c'est que personne ne le regrettera ...On s'en tape, tant mieux pour lui. Au pire les mecs qui le regretteront lui feront une belle banderole "Parisot reviens". Et puis tu viendra nous dire que tu nous l'avais dit, comme d'hab au final, puisque que tu ne nous dis jamais quand tu ne l'avais pas dit. (Ah ! )
En tout cas je te garantie (certainement motivé par de l'affectif personnel puisque je ne connais absolument personne ayant eu les mains dans le sportif au club...) qu'il n'a pas marqué l'histoire du Sporting par sa compétence professionnelle... Mais encore une fois, s'il a une grande part de responsabilité vu le poste qu'il occupe, il n'est pas le seul.
Une fois que t'aura compris ça... Peut-être que tu arrêtera de remuer le couteau dans la plaie et qu'on discutera enfn des vraies compétences actuelles de chacun et du futur du Sporting (par exemple effectivement quid de Jayet par exemple ?).