Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Pas pret pour donner mon cul a mourad qui taille des pipes a l om et qui si il avait eu plus de tune aurait vendu sa mere pour prendre l om et se serait pas mal foutu du Rct et du Sporting n'en parlons pas.
    Boudjelal plus la mairie en costar a coté qui voulait faire du las le club fanion et mettre fin au Sporting ça me fait gerber.
    Mais bon on doit déja se taper ferreri et c'est lui qui est censé nous sauver avec ses réseaux.
    L'identité du club fait partie des victimes de cette saison, c'est aussi quelque chose à réanimer.
  2. Haha
    St-Sauveur a réagi à Marco77 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Il faut se rendre à l'évidence : Toulon n'est pas et ne sera jamais une ville de foot ball !
    Reportons tous nos encouragements sur le rugby et la vérité de Mourad !!!
    lui au moins est un meneur d'hommes avec des qualités et des connaissances dans son sport
  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Franchement même s'il ne répond pas clairement à toutes tes interrogations, l'essentiel reste qu'il soit réellement conscient de la situation et surtout qu'il agisse expressément pour y remédier, il a encore toutes les cartes en main et le 17, je nous le souhaite , le feu vert de la DNCG... maintenant place aux actes !
    Ce que je dirai à notre actionnaire majoritaire @Toucassin  : "Soit évasif dans tes propos, mais précis dans tes actes!..."
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans Claude JOYE, l'heure du bilan   
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je tenais d'abord à remercier le petit clin d'oeil de Nico et Manu effectué lors du Débrifàvif concernant mon état de santé. 
    Quand à mon avis sur l'interview, tout a été ou presque dit sur les erreurs d'avant saison, et pendant cette première phase de matchs aller. Presque parce que tout ne repose pas effectivement sur les choix des joueurs et leurs valeurs intrinsèques mais plutôt sur ceux des deux coachs qui se sont succédés jusqu'à ce jour.  L'avenir nous dira si Claude JOYE  reconnait qui il y eu erreur double de casting sur le staff. "Victor cherche la meilleur formule avec le groupe à sa disposition" dixit notre actionnaire majoritaire, c'est un peu tard pour le bricolage non? et trop facile de remettre les résultats sur le dos de l'effectif choisi au préalable par les" responsables du recrutement" qui a acté les propositions? Oui on a des faiblesses techniques mais pas que et C-J le reconnait lui même erreur de ne pas pas avoir avoir gardé  Karim. Si les joueurs n'ont pas un niveau assez élevé, le physique et la grinta auraient pu faire basculer favorablement certains matchs et pas "renoncer" faute de jus souvent à la 60 ème et prendre des buts à la con. 
    Bref le débat a été déjà fait par le M A O , et je suis entièrement d'accord ( je suis tout sauf un béniouioui, plutôt plus boucan que s....r).
    Merci pour cet interview, ENFIN un peu de com, si vous voulez sauver vos têtes alors sauver le club, NOTRE CLUB qui appartient dans le coeur de chacun des amoureux de la rascasse.
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je fais partie de ceux qui pensent que que le groupe est trop juste pour le N1 pour autant c est pas pour ça qu on doit pas gagner un match
    Et hier soir au dela des vendanges de gomis des imprécisions techniques (il y a quand même eu du mieux) l'ami zvunka a fait des remplacements bien chelou delgado remplacé par barbier qui a raté tous ses matchs depuis le début de la saison c'est abusé a 1-0 et guila notre joueur a plus fort potentiel par bayo qui a tout raté contre boulogne, a 1-1 pour prendre les 3 points celui qui me donne une explication rationnelle je prends.
  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  7. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
  8. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
  9. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Cunnie je fais mieux... 😂

  10. Merci
    St-Sauveur a réagi à Daads83 dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Voici les stats à la mi temps. 
    Comme d'hab, le lien reste le même pour voir les stats du match quand il sera fini 👍
    https://amastat.fr/match/display/72/
  11. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Un grand oui à Boudjellal à la place de Joye ! 
    Direct ! 
    Et pourtant je ne suis pas fan du mec, pour toute les raisons que vous avez évoquées ! 
    Mais on ne peut pas lui enlever ses capacités de management et de refus de la défaite. 
    Il ne connaissait rien au rugby, on ne peut pas non plus oublier qu'il rentre 3 titres de champion d'Europe et un bouclier de Brenus en plus de la montée de Pro D2. 
    Joye est totalement lunaire ! Encore une preuve dans son interview totalement dans le déni. 
    Un bon prix, une vente et Basta, c'est le mieux qu'aurait à faire l'actionnaire majoritaire. 
    Et on aurait, au moins, aucun problème avec la mairie ! 
    Il n'y a peut-être, en tout cas, pas de fumée sans feu ! 
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Dedou830 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    C est ce que j avais dit plus tôt, Joye est un grand malade et ne lâchera rien, il n acceptera pas quelq'un qui lui fasse de l ombre. Continuer a parler de ligue 2, dans la situation qu on ait, ressort de la psychiatrie. Vendredi qu il reparte avec le bus de Lyon la Duchère, et quitte a repartir en DH, on arrêtera de passer pour des Guignols.
  14. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    dans son interview il est encore extremement confiant ... on va se concentrer sur le recrutement au mercato d hiver pour assurer le maintien et envisager la montée des la saison prochaine en ligue 2 ... euh ... il a vu les matchs que nous ? 
  15. Je n'aime pas
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2735726826450421&id=203164879706641
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    fabien pujo commentait le match sur fff tv ...
    a 16 minutes et 30 secondes de jeu ils nous gratifie d une magnifique analyse je cite:
    "oui le choix de 4 joueurs a vocation offensive cree un peu l inferiorité numerique a l interieur du jeu et boulogne en profite "...
    bien vu coach ... votre analyse est meilleure en tribune que du bord du terrain ^^
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Corser dans Annonce des travaux du stade Bon Rencontre pour 2019 et 2020   
    On a le temps alors...
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à STVAR dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    @San Maradona Non c'est une info. VZ n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette, si ses souhaits ne sont pas assouvi. Rester 4-6-8 mois dans un club lui fait pas peur, il n'a plus rien à prouver.
  19. Haha
  20. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Monsieur Viviani !
  21. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour

  22. Haha
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Même réflexion de mon côté. On nous vend un rêve incroyable dans ce club. 
    Ferreri, L.J notre directeur général "depuis 10 ans"... Sur le papier les mecs sont anciens joueurs professionnel de très bon niveau, travaille à M6 ou encore à Lagardère Sport. 
    Et c'est comme ça qu'ils construisent le Sporting ? Au rabais ? Sans structure, en utilisant d'obscurs réseaux ? 
    Faut quand même réaliser la différence entre la réalité et ce que les mecs nous vendent comme rêve quand même. Ah ça... Le "réal de Toulon" et "Bem Venido Neymar" , on les a senti les cours de com' appris à l'école. 
  23. J'aime
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans Annonce des travaux du stade Bon Rencontre pour 2019 et 2020   
    🚨 Les travaux de réfection de la tribune Depallens ont débuté cette semaine avec le remplacement des quelques 4 600 coques de sièges !

    👷‍♂️🚧 L'ouvrage, en plusieurs étapes, devrait durer 6 semaines mais ne gênera aucunement le bon déroulement des manifestations sportives sur cette période.
    A la fin de cette opération, en début 2020, cela sera au tour du Centre d'hébergement (siège du club) d’être rénové avec une mise en sécurité des 2 niveaux supérieurs du bâtiment.

  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans SO Cholet 2-0 SC Toulon   
    Donc pas d'explication sur Delgado de la part du club. On est vraiment chez les fous.
    La seule recrue qui marquait, tu le fais pas jouer. 
    Moi aussi, je suis souvent indulgent envers les joueurs, ils font de leur mieux même si 80% de l'équipe est en dessous de son niveau depuis quelques mois. Mais ce genre de conneries inexplicables - et on les collectionne  - j'en peux plus !!!
    On a donc eu la rentrée de Barbier à la place... bien belle perspicacité de VZ !
    Pujo avait déjà des choix chelous mais alors lui il va encore plus loin !

     
  25. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Ça ne s'arrange pas pour le Sporting Toulon, dépassé à Cholet (2-0)

    Gomis et Toulon encore battus ce vendredi soir à Cholet (2-0). Photo Patrick Blanchard
    Quatorze matches et toujours aucune victoire. La série noire se poursuit pour le Sporting en National. Les Toulonnais ont été battus ce vendredi soir à Cholet (2-0).
    C'est la première fois de la saison qu'ils s'inclinent avec plus d'un but d'écart en championnat...
    Avec un effectif amputé de plusieurs éléments, Toulon a pris le bouillon sur les incursions choletaises. La recrue Billy Ketkeophomphone (ex-Angers) a presque fait la différence à lui tout seul au bout d'une demi-heure de jeu, avec une offrande pour Gbelle (1-0, 19e) et un but consécutif à un exploit de Diallo (2-0, 33e). Le genre de joueur décisif qui manque cruellement au Sporting.
    Les hommes de Victor Zvunka se sont pourtant montrés entreprenants, tôt dans la rencontre, à l'image d'Ech-Chergui et de Gomis, qui ont buté sur le gardien Steeve Elana (1e, 21e).
    En seconde période, alors que Cholet s'est contenté de gérer son avance, Toulon n'a guère eu d'occasions de revenir au score, si ce n'est une frappe de Gomis, à côté (64e).
    Très sollicité, le gardien varois Andréani a quant à lui évité l'humiliation à son équipe grâce à plusieurs parades salvatrices (23e, 39e, 80e, 88e, 90e). Il a aussi été sauvé par la barre (10e). Mais il ne peut pas grand-chose au fait que le Sporting (toujours 17e devant Le Puy) s'enlise dans la zone rouge.
     
     
    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock