Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à San Maradona dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Tu as raison, et la seule chose que l'on a c'est la non communication du club. 
    Ce qui veut déjà dire beaucoup. 
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Il y a juste 2 points de vue qui s affrontent globalement pacifiquement sur le forum en étant caricatural je vois bien ça.
    Groupe 1: l'effectif avait le niveau du maintien si on avait gardé masmoudi et que l'on avait eu un coach compétent différent de zvunka ou pujo on aurait pu tenir la route.
    Groupe 2 l'effectif est trop faible, masmoudi ou pas c'était mort même klopp y serait pas arrivé il faut recruter sinon c est mort.
    Tout le monde se retrouve a peu pres sur le recrutement assez moyen et sur un groupe trop large et les carences sur certains postes.
    Le truc c est que tout le monde est persuadé d'avoir raison et lorsque l'on écrit on peut donner l'impression de faire la leçon si le lecteur est susceptible ou pas d'accord ça chauffe un peu surtout que les avis sont bien arrêtés et tranchés.
    Si on rajoute à ça la souffrance de cette saison ça n'arrange rien vu le degré de frustration dans lequel on se trouve.
    Bref rien de grave sauf que je crois que je vais encore finir 2e au lotofootça plus la derniere place du sporting ça fait chier.
  3. Merci
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes affinités.
    Ugo83, sincèrement, tu dois savoir comme moi que par écrit, tu ne peux pas juger la tonalité d’une voix ni même juger le degré du ton d’un forumeur.
    Concernant Vardor, nous ne sommes pas toujours d’accord, pour autant c’est une personne que j’apprécie beaucoup sur et en dehors du forum. 
    Tout ça pour dire qu’un forum, tu échanges, tu débats, qui dit débats dit différences d’opinion et donc pas toujours en accord avec la personne. Chacun a sa façon de s’exprimer par écrit mais ce n’est pas révélateur de la sympathie ou non d’une personne.
    Donc demander la suppression de ton compte si rapidement pour une difference d’opinion et un jugement fondé sur de l’écrit, je trouve ça dommage. Réfléchis y.
    Et puis au pire... si vraiment tu ne t’entends pas avec une personne, qu’il n’y a rien a faire, tu peux toujours l’ignorer.
    Je ne te fais pas une leçon de morale, je me suis permis de réagir car je connais Manu et qu’il n’est pas aussi désagréable qu’on essaie de le faire croire.
    Tout le monde ici est passionné même ceux qui paraissent imbuvables comme Marco77 et c’est bien ça qu’on nous réunit ici.
    D’ailleurs, tout le monde ici peut apporter une info, une analyse intéressante.
    Et puis sincèrement, au final on se fiche de savoir qui a la plus grosse, qui s’y connaît mieux en préparation physique, en foot, en orthographe. Il y a un concours très sympa pour départager avec amusement des forumeurs, c’est le loto foot créé par St Sauveur.
    Allez réfléchis y.
  4. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    @Ugo83 pourquoi demander la suppression de ton compte ? Pour quelqu'un dans l'échange, j'ai du mal à comprendre. On est tous d'accord sur le diagnostic ; le mal du Sporting et qui en est le poison.
    Le Mouvement Azur et Or dont je suis le président a été créé il y a plus de 6 ans. Cette asso loi 1901 vise à rassembler et fédérer tous les amoureux de football et du Sporting Toulon, afin de définir et d’affirmer ensemble les valeurs du club – en tant qu’entité sportive et patrimoine culturel de la ville – que nous voulons défendre. Nous voulions être une "vigie" au moment où des groupes de supporters disparaissaient et où d'autres se fondaient dans le moule "Joye Family".
    Nous avons créé avec LaRascasse.fr, Le Musée (non officiel) du Sporting Toulon et Amastat tout un tas d'initiatives. RazCast Tv, les lives audio/vidéo, les émissions, les interviews, la diffusion de match avec notre ami @Piozito83... Parce qu'il y a un vide sidéral dans la com du club. Parce qu'il est important de réunir les supporters. Ce quel que soit sa croyance, sa vision, ses convictions... Mais aussi, parce que le Sporting nous en sommes amoureux et souhaitons que le monde du foot sache que le club existe encore.
    La vigilance, ça fait donc des années que nous tentons d'en être garants. Souvent raillés, depuis quelques mois, les gens ouvrent les yeux et s'aperçoivent que toutes nos alertes se vérifient. Loin de nous l'idée d'en tirer quelconque gloriole. Non, nous aurions tant aimé nous tromper.
    Je n'écris pas ce post pour défendre mon ami @Vardor ou mes potes du forum avec qui j'aurais plus d'affinités parce que je les connais en vrai. Non, juste te dire qu'ici tout le monde à sa place. Et que contrairement à d'autres forums ou lieux "d'échanges" sur les réseaux sociaux ; il est possible de s'exprimer. Même de dire ses désaccords ou jouer les visionnaires quand la partition est démarrée depuis 4 mois.
    Ici comme sur RazCast Tv, tout le monde a sa place et les contradicteurs quel que soit leur ton (dans la limite du respect et des règles de ce forum dont j'ai les clés en l'absence de @MarcoX) doivent s'exprimer. Sinon, à quoi bon un forum ?
     
    P.S. : les @jejfactor, @Eric83390 ou @Tenerife te diront que malgré nos désaccords, se rencontrer, échanger, partager a permis de voir que tout amoureux du SCT est un mec (fille) bien  
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Ugo c'est pas parce que tu dis des choses que tout le monde pense que tu es obligé d'être désagréable maintenant je pense que vardor a toujours eu le même discours même l'année dernière alors que tout tourné pour le mieux et je pense que lui est assez légitime vu son implication lors des stages d'avant saison pour notre club il faut rester unis contrairement à tout ces incompétents qui pensent avoir la solution en ne restant avec leurs convictions qui nous font aller droit dans le mur(en n2) 
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    Sentiment d'impuissance ce soir, comme tant de fois cette saison, impossible de faire la différence offensivement, et comme si l'adversaire accélère un peu ça devient le feu la défaite est au bout.
    Pas une question de compo malheureusement, qui était absent et aurait pu changer le cours du match? Personne on a tout essayé. Défense ballotée par le moindre feu follet, milieu mangé et attaque stérile voilà le bilan de ce soir.
    Même match qu'à cholet sauf que quevilly est censé jouer le maintien et qu'ils ont été nettement au dessus ça laisse peu d'espoirs.
    Repartir avec les joueurs de la montée n'est pas une mauvaise chose si on étoffe le groupe en qualité et que même si on a aimé leur investissement on se sépare de ceux dont on sait qu'ils ne franchiront pas le pallier, c'est l'évolution naturelle d'un club qui progresse. On avait la tune pour le faire.
    Pour la saison prochaine si on descend ce qui semble probable, difficile de savoir avec qui repartir, tellement les joueurs sont affectés trés peu pourraient servir de base à une équipe ambitieuse.
    Miracle du mercato ou futur plein de doutes voila les options   .
  7. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Fulvia dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    c'est mort!  un président qui comprend que dalle! un staff minable!!! ( adjoint, prépa, ferreri etc.…) un zwenka  qui est resté au méthodes des années 80 !  des joueurs  qui ont une mentalité de merde ! voilà le sporting c'est  tous ça! et arreter de me parler de joueurs perdu sur le terrain ou quoi que ce soit!  sur 17 matchs simplement avec la gnac  et l'envie  t'en aurai gagné 1 ou 2 et pas perdu certains ! ils ont eu la peau de pujo  ils veulent celle de zwenka car ils peuvent pas l'encadrer !!! et les dindons c'est nous  ceux qui morfle le plus c'est nous  !!!   le chemin de croix est loin d'etre terminé , car meme en retournant en N2 ou N3 ou R1 y' aura toujours ces memes  bordilles  qu'on se frappe depuis des années dans ce club!!   Seul salut et encore  je doute de sa véritable envie de venir  dans ce club , c'est Mr Rugby  qui avec ses compétences et son réseau ( lui t'es sur qu'il en n' a un ! contrairement à l'autre enflure de marseillais)  peu en 2 ou 3 ans  remettre le club à l'endroit et virer toutes ces merdes!!    N'espérer plus rien des gens en place actuellement ! 
  8. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Salut tt le monde.
    C'est compliqué cette histoire et c'est d'autant plus compliqué qu'on a aucun details du club.....assez incroyable d'ailleurs etant donné l'importance.
    Ceci etant dit de ce que je sais ....
    Encadrement masse salariale et interdiction de recrutement sont 2 choses differentes pour la dncg
    Tu peux tres bien avoir un encadrement de ta masse salariale et pouvoir recruter.ca cest certain.
    des infos qu'on a le sporting a sa masse S encadrée mais n'a pas recu d'inerdiction de recrutement.sauf ereur de ma part.
    Ca veut dire que le budget proposé cet été a ete respecté,donc on a pas de sanction,on peut recruter mais en respectant le niveau charges salariales du départ.ca veut dire soit pour toulon tu recrutes encore cet hiver parce que tu a de la place(pahama parceque kanté parti) soit parce joye a laissé de la place cet été(je crois me souvenir qu'il avait ete dit qu'une ou 2 places avaient ete laisssee libre en cas de besoin pour cet hiver.
    Autre option.si la masse salariale est aux taquets,tu peux recruter mais tu dois vendre l'equivalent salaire.
    On est pas sauf erreur interdit de recrutement parce que on a respecté le budget mais on doit recruter dans le cadre de la masse salaire definie cet eté.
    Je vois ca comme ca pour faire vite d'ou ,je crois le rapport dncg mentionnant qu'on doit recruter.....prudemment.
    Voila ,......je me suis lancé pour tenter d'aider.....je suis fatigué....
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Southwolf dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    En direct de l’entraînement 

  10. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    @Southwolf tu veux dire jeudi l'ami?!
    le coach avant le départ:     https://youtu.be/Ov4SSnDCa6U
     
     
  11. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    perdu pour perdu, plutôt rétrogradé pour rétrogradé, RECRUTONS!!!
  12. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Timal dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    @Timal t'as oublié Montceau les mines...
    il n'y a plus qu'à espérer 
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Non Hyeres c'est pas assez bling bling pour lui, avec son réseau énorme il est en contact avec des équipes comme le  Fc Barcelone, réal Madrid, la Juve et Tukums 
  14. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour :
     

  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Southwolf dans Quevilly Rouen Métropole 2-0 SC Toulon   
    oui jeudi pardon
     
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J17   
    Oh putain oui j’etais Mal embarqué ! Mais j’etais serein :p
  17. J'aime
    St-Sauveur a réagi à J-B dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J17   
    Ouf ! Maintien assuré
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show épisode 23   
    version Youtube pour  @Luluduvar  :
     
     
  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show épisode 23   
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS   
    Marco77 tu veux pas retourner tricoter?
  21. Haha
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je ne pensais pas mater un jour le résumé de Tukums-Rezekne !

    Pour Ferreri, ne lui prenez pas de poster de lui-même, il en a déjà 2 dans chaque pièce de sa maison ! 'tche de con, quel boulard !
  22. Merci
    St-Sauveur a réagi à Timal dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Espérerons qu'il a gardé sa vitesse 
     
  23. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il est quand meme dingue cet intv de ferreri
    *'' depuis 3 semaines on travaille bcp avec victor''.....de juillet a nov il s'est passé quoi dans ce club en fait?
    *''il faut renforcer l'équipe serieusement.....4 a 6 joueurs.on marque pas donc faut des attaquants,derriere on prend pas mal de buts....on cherche des defenseurs....en fait on a l'impression qu'il cherche a monter une equipe complete....quel constat!de son propre boulot en plus!.....vous imaginez les garcons qui entendent ca....si c'est pas destabilisant......c'est juste CE QUIL NE FAUT PAS DIRE POUR ENFONCER LE GROUPE ENCORE PLUS.!!!va faire une école de management putain!
    *j'ai un gros reseau .....dans bcp de club pro.....ben vasy envoie ....a part le letton tas quoi sinon?
    CONCLUSION
    je l'ai deja dit mais un cadre qui fait cela ds une boite privée il aurait recu sa dem depuis bien longtemps....
    En plus si on a pas le ok de desencadrement de notre masse salariale,il sera capable de nous dire c'est pas de ma faute,je peux pas recruter.....bien sur mais les cartouches qu'on avait en debut de saison,sur 2,8million euro de budget,le 9 e du national,qui les a brulées ?
    Si on descend j'espere qu'il ira a marseille.....il a deja l'echarpe....
     
  24. Merci
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    si vous cherchez un cadeau de noel pour ce monsieur offrez lui un poster de lui meme ... 
  25. Haha
    St-Sauveur a réagi à Thierry dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    La vraie info c'est que fouasi a été remplacé par amavi !
    Je souhaite vraiment de la réussite au mec mais de ce qui était prévu.. c'est pas vraiment ce qu'on attendait.
    On cherche des certitudes aujourd'hui pas des mecs de championnat inconnus de la carte du foot..
    On te parle de D2 mais c'est celle de la Lettonie.. 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock