Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Sacados" data-cid="31778" data-time="1366568758"><p> o<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Djedje83000" data-cid="31769" data-time="1366567028"><p><br /> Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les mauvais choix on commencer à la trêve la saison dernière le changement de système,le recrement. alors que l équipe sortais de neuf victoire d affilée Pk avoir change???? et la je pense que luiggi avais mis en place une équipe!!!! et puis les mauvais choix et les départs inexplicable on continué la faute à qui??? si ça ça prouve pas l imcompetence. maintenant qu on me prouve le contraire!!! et je parlé même pas de l extra sportif!!!</p></blockquote> exactement
  2. On tous vas celui la fonctionne pas , et risque de nous plonger un peu plus en enfer
  3. Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre
  4. Oui c est vrais que j ai pas prit le meilleur exemple mdrr
  5. Moi je crois que sur le sujet de l échec il y a pas débat ,argent ,plus de 30 joueurs ,un staf important ,promesse non tenu donc échec et on dois incriminé qui ?pas le jardinier sa c est sur
  6. Franchement chacun a le droit d aimer qui il veut ,parcontre notre jeune gardien a eu les couilles de jouer ce match alors moi je dis bravo a lui surtout que c est dans un contexte particulier ,maintenant il faut être réaliste il y avais des objectif est on est des millénaires de les avoirs atteints
  7. C est clair le pauvre ,on peut pas lui reproche grand chose et surtout si on dois pas incriminer quelqu'un c est bien notre jeune gardien
  8. Heu non pas moi désole
  9. Tu peux changer 100 fois d entraîneur recruter 10000 joueur tous les ans tu n auras jamais d équipe ,une équipe se forme avec le temps
  10. L épisode des gardiens ....,changement de coach sans vraiment de résultat probant ect ........................ ,bon maintenant il faut pense à la saison prochaine et garder une ossature , et surtout partir sur des base saine.... !!!!
  11. Moi je pense qu il y as des épisode marquant dans la saison qui résume bien notre déroute
  12. Il ne pourras pas jouer dsl
  13. Oui mais il est pas complément remis et surtout a cours d entraiment
  14. Et on perd le gardien pas bon sa pour le prochain match
  15. Aller tout est possible
  16. Merci Rémy merci les joueurs
  17. Allo quoi ,il y a un forums est pas de supporter mais Allo quoi Lool allez toulonn e Rémy encore merci
  18. Aller toulonnnnn
  19. Bravooooooo!
  20. Oui a suivre sur Twitter
  21. Holà Rémy
  22. Reprise , non je suis sur Facebook je te retransmet quand je peux
  23. Oui 1-0 pour toulon

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse