Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. Oui Jordan est parti à fleur
  2. Loool ah bein bravo bein ici t inquiète
  3. vite vite j espère
  4. Ps tu peux m ajouter sur face prénom Jérôme le nom tu le connais Lool
  5. oui très bonne ambiance ,oui dimanche prochain j y serait normalement ,
  6. Une honte c cler !!!!en tout cas sa ma fait plaisir de connaître la personne derrière le pseudo
  7. faut que je fasse des pronos moi aussi
  8. Bravo à la réserve pour leur victoire
  9. 1 ère mi temps très moyenne ,deuxième mi temps même si il marque sur un ballon bizarre qui revien sur n attaquant seul devant Arnaud Toulon à bien jouer ,surtout l entre de hao qui a fait du bien super joueur qui a un très bon sens du jeux .dans tous la cas bravo à vous
  10. Moi sa sera compliqué avec Noa avec moi
  11. Allez Toulon victoire impératif
  12. de toute façon l année dernière c est l année dernière ,cette année on joue la montée ,sa vas être dure ,et on doit être derrière nos joueurs !moi j y crois forza toulon
  13. Oui beau résultat à l extérieur bravo à eux
  14. La saisons et encore longue ,il vas falloir se bouger ,on doit monter
  15. Merci pour le live
  16. Aller un but les gas
  17. Je pense la même chose
  18. Aller planter un but

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse