Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. Salut à tous amiri clairement très bon, dans l ensemble j ai trouver sa bon, quelque joueur qui vont monte en puissance, riad très affûté je trouve même mieux que l année dernière, à confirmer
  2. A mon avis on a recruté le costaud qui était devant en deuxième loool !!!
  3. Oui tu as le bonjour d Arnaud
  4. remy tel moi en cas demain ps j ai changer de tel j ai plus ton tel bise
  5. oui mais alors tu les fais pas venir ,non?
  6. je suis d accord c est pourquoi il faut changer de politique er surtout pas perdre nos toulonnais ,sinon tu auras une ambiance de merde et des mec qui joués pas le jeux à fond
  7. Mais c est le système qui est pas bon tout ses nouveaux joueurs plus les anciens sont payées si il joue ,tu installe la concurrence avec des mecs qui sont pas d ici ,si le mec joue pas il fais quoi il vas vendre des kebabs à Toulon pour vivre ???donc forcément sa vas être compliqués à gérer tout sa et je connais bien le sujet !
  8. Comme chaque année ,c est du n importe quoi ,une saison qui s annonce bien compliquée,on aura encore des joueurs et pas d équipe!
  9. Et ça continue encore et encore C'est que le début d'accord, d'accord...
  10. A mon avis il vont répéter les même erreurs,refaire un gros recrutement ,et on aura jamais d équipe ,surtout que si tu joues pas tu as pas de sous,les joueurs qui son aller chercher ailleurs si il joue pas ,il vont fair quoi ??se qui vas créé une ambiance de merde ,les talents on les a déjà ,on cherche compliqué ,à Toulon on apprend pas de nos erreurs on persiste dans le n importe quoi
  11. Oui on vas y arriver ,une équipe compétitive ca ........l avenir nous le dira
  12. Pour Arnaud il a étai écarté mais je sais même pas si c est Parisot qui l a eccarte
  13. Sa étais une histoire compliqué quand fheraoui est arrivé qui connais Arnaud et voulais le faire troisième gardien pros à Arles lui dis je te fais pas jouer parsque on m a dis des choses . .... Tu comprends tout
  14. Sa étais une histoire compliqué quand fheraoui est arrivé qui connais Arnaud et voulais le faire troisième gardien pros à Arles lui dis je te fais pas jouer parsque on m a dis des choses . .... Tu comprends tout
  15. Cc Rémy salut vador ,je vois pas trop d autres issus de ce que je sais le club ne l a pas rapeler
  16. Il est clair que pour Arnaud il sont rien compris,Arnaud l a prouver avant ses blessures avant qu il soit remplacer en cours de saison par Benoît qui il étais ,maintenant torre est un très bon gardien et un bon mec c est une bonne chose pour le club
  17. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="31894" data-time="1366747948"><p> Je vois pas pourquoi ils nous feraient des cadeaux</p></blockquote>je répondait a Rémy sur le fait de leur donner le match ,je vois pas pourquoi on le ferai
  18. Il faut rappeler que la valette nous a pas fait de cadeaux l année dernière
  19. San Maradona je te trouve dur avec Arnaud il a fais deux matchs après sa blessure ,et la saison dernière il on a pas prit beaucoup
  20. C trop pour moi ,je sort bonne nuit
  21. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="31790" data-time="1366571082"><p> je vais coucher ma fille;à tout à l heure.</p></blockquote> bonne nuit a la petite fille
  22. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="31782" data-time="1366570232"><p> tu as raison prend le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</p></blockquote>

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse