Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. Aller une petite victoire ?
  2. Non mais les avis de chacun doivent être respecter
  3. On t'a perdu Rémy lol ?
  4. Oui c est clair
  5. Super parsque moi je peux pas venir mais je pense sud Rémy aussi fera le live
  6. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Cunnie" data-cid="28957" data-time="1360491641"><p> Je trouve d'ailleurs scandaleux que ce ne soit pas son 1er supporteur qui ait remis le trophée. Lulu président :-)</p></blockquote> excellent
  7. Je confirme que c est une grosse perte pour le club,et un super gas,parcontre j ai vue des postes plus que moyen !!
  8. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Piozito83" data-cid="29669" data-time="1361643429"><p> heureusement ils nous restent les féminines !!!</p></blockquote>la tu vas fair plaisir à quelqu'un
  9. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="29638" data-time="1361639406"><p> @sporting_var: Grosse frappe de chaouane juste au dessus</p></blockquote>Lool Rémy tu t es trompé
  10. Bravo aller Toulon
  11. Essayons de fair un match nul ,pour le reste c mission impossible en plus si on étais bon je dis pas ,mais même quand on a gagner c était pas grandiose alor oui j espère mais je rêve pas
  12. Aller Toulon
  13. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="SporToulon" data-cid="28853" data-time="1360098570"><p> Question: que se passerait il si la DHR était promue en DH a la fin de la saison et si la DH ne montait pas ?<br /> La DHR serait elle bloquée ?</p></blockquote>Il faudrait déjà montée en dhr non ?Lool
  14. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dominique Alfano" data-cid="28847" data-time="1360073798"><p> Je crois que c'est le forum où j'ai été bannie .....</p></blockquote>oui je crois bien que c sa
  15. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="28722" data-time="1359902865"><p> Comment tu sais tout ça nono ?</p></blockquote>Tu parles à Nono les bon tuyaux Lool
  16. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nono83" data-cid="28704" data-time="1359901506"><p> 16 min : grosse pression du STV. Faute non sifflée sur Dob, le ton monte...<br /> <br /> <br /> <br /> La réserve commence à 15 h3 0</p></blockquote>Merci Nono
  17. Ok merci dominique moi je suis rester à la maison avec Noa
  18. Et la réserve sa donne quoi?
  19. Rémy tu vas à la seyne?
  20. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="28504" data-time="1359285018"><p> Non je peux pas aller voir la réserve mais tu feras un bisous a Arnaud de ma part.</p></blockquote> oui sa vas ,je lui passerai le bonjour
  21. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Remy83" data-cid="28497" data-time="1359282130"><p> Je rectifie c'est moi qui dit que la montée n'est pas irréaliste . Après tout si le Cannet perd aujourd'hui ils aurons juste 7 points d'avance. <br />I La saison est encore longue. <br /> Et puis la victoire obtenu dans les dernières secondes est peut être un déclic , <br /> On verra bien au prochain match du sporting .</p></ tu vas voir la réserve ? Au sujet de la monte même si je suis souvent d accord avec toi mon ami ,c est presque mission impossible ,il faut être réaliste
  22. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Pitivier" data-cid="28491" data-time="1359276718"><p> Une moyenne de<strong class='bbc'> 80 pts</strong> , on en a 26 ,reste 15 matchs soit 60 pts à prendre , ce qui ferait 13 victoires ,1 nul ,1 défaite = 55 + 26 = <strong class='bbc'>81</strong><br /> <strong class='bbc'> A condition que ceux qui sont devant nous perdent pas mal de matchs .</strong><br /> Mais vous y croyez vous les gars à la montée ? <br /> C 'est fou comme l'opinion change ,sur ce même topic ,jusqu'à la mi temps d' hier il fallait tous les jeter à la mer , une mi temps plus loin ,on parle de montée !</p></blockquote> l espoir fait vivre et nous a Toulon on devrait vivre très longtemps

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse