Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="26673" data-time="1355753488"><p> Réveil, Réveil,Réveil, TOULON il est temps de se réunir et de redonner à notre club son identité et son HONNEUR. Supporter toulonnais c est a vous que je m adresse ,Faites a nouveau vibrer vos voix;déployez vos drapeaux. Faites a nouveau revivre notre stade. la pression est grande pour nos joueurs, ils ont besoin de vous. MERCI. Le moko.</p></blockquote>
  2. Une défaite et un non match ok !c est frustrant ,mais on fais quoi on perd tout espoir ?non ,il reste Beaucoup de match et tout est possible ,les joueurs doivent êtres très frustré de ce match ,samedi j ai confiance eux et luiggi pour nous fair oublier ce match !!
  3. Même si sa vas être très très très dur ,rien n est impossible ,avec le retour des blessées et puis il reste pas mal de matchs!!! ,on a fait un non match et on est déçu c est normal ,moi j y crois encore !!!!!forza toulon
  4. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Dominique Alfano" data-cid="26615" data-time="1355687180"><p> Par contre je vais faire un bon menage car certains devoilent leur vrai visage...</p></blockquote> laisse courrir
  5. Bravo la réserve
  6. ouai remarque ta raison
  7. Un résumé du match??
  8. Aie aie sa s annonce compliquée maintenant
  9. Allez faut planter putain !!!!
  10. Il reste combien de temps ?
  11. Allezzzzzz toulonnnnn
  12. Nono ou Dominique ???? Lool allez forza Toulon !!!!!
  13. Looool merci pour lui, dalger83 pour la c2 si j entend parler je te dis Lool
  14. Cette sanction est tout simplement hallucinante !!!!!que l on Soit sanctionner ok normal ,match à huit clos .........!mais enlever des points sa me fait halluciner ,si il fesait sa en l1 mais les clubs comme xxxx se retrouverai en négatif en fin de saison
  15. Bonsoir ,heuu moi j ai vue une bonne équipe contre nous ,bien meilleur que martigue ,dont le 10 très fort ,le 11 aussi
  16. Bein oui on t'a chercher Lool ,pas grave au prochain match
  17. Oui c est vrais plus de monde et une victoire qui fait du bien
  18. Un peu déroutant au début mais on si fait vite
  19. Looool
  20. Le prochain match approche j espère que malgré les discorde interne l ambiance et la victoire sera la ,l équipe à besoin de son 12 eme homme

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse