Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. On l espère tous :)
  2. Merci pour les infos et Courage à eux,
  3. Il devrait pas tarder à reprendre l entraînement je crois
  4. Aie bon rétablissement à lui
  5. sa serait une super affiche mais comme dit Eddie ne pas oublier l objectif principal et la montée ,de plus le match contre le pontet ne seras pas de tout repos ,il nous faudras fair un très grand match offensivement et surtout défensivement ,après un Toulon Monaco a br serait que du bonheur
  6. Grave faut gagné
  7. Aie aie pour une foi que je finis tôt ,il faut du soleil
  8. Loool je sais pas si ,le mauvais temps persiste
  9. Oui j ai pas peu rester pour la deuxième Mais vraiment je regrette pas le déplacement ,il faudrait plus de monde pour les encourager
  10. J ai vue que la première mi temps ,mais on a une tête belle équipe !!!bravo les filles
  11. Expulsion de luiggi aussi pour avoir simplement demander à l arbitre de consulter l arbitre de touche sur le penalty. On sifflait ,plus carton pour notre joueur pour simulation alor qu il c est fait couper en deux
  12. En résumé arbitrage contre. Nous de plus une belle équipe ,on aurait pue le gagner comme le perdre ,mis à a part sur le but défense solide deux tire dont un sortie par torre ,d ailleurs sur le but il y peut pas grand chose !voila en gros le résumé que l on m'a fait ,la saison vas être dur mais il faut y croire
  13. Faute du gardien flagrante sur riad dans la surface penalty non siffle
  14. Il reste 15 minute

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse