Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. Oui c est bien sa il reste une saison
  2. Lool me suis tromper moi aussi j ai citer mon com,il lui reste bien un an
  3. Alor désolées je m excuse pour les mots dur sa se fait pas pour les mots dur envers hervé ,mais le fait est la si tu ne mytonne pas sur le troisième gardien et tout les autres histoire ,bein Arnaud aurait toujours confiance ,la il part parqu il n as plus confiance simplement
  4. Petit message d Arnaud ,il vous remercie tous pour votre soutient ,avoir jouee au sporting à été un honneur et surtout pour les supporters qui mérite que l on s arrache pour eux ,et il espère revenir un jour !alot encore un grand merci
  5. Non pour l instant rien
  6. à l'on avis tu as bien raison
  7. c est à cause d une seul personne
  8. Arnaud voulais vraiment rester et il a fait beaucoup de sacrifice ,mais avec pariso..,,,,il n en reste pas moin qu il a aimer jouer sous les couleurs de son club et avec l ambiance de nos supporters et luiggi bien sur et tout les gens qu il l on entourée merci une spécial dédicace pour Nono
  9. Pariso à un problème avec Arnaud surtout et il doit bien être heureux ,entre c mytho quand tu ose dire à un joueur ,je te promet tu crois en ma parole aucun autre gardien ne vas signer et deux heure après ,fair signée torre bein faut pas avoir de face ,plus l année d avant ou il la fais galere pour lui donner ce qu il lu avait promis , d ailleurs il la jamais eu,même grasso à du intervenir tellement c inadmissible , d ailleurs il n aime pas ce qui lui font face alor merci parisot et j espère pour toi que tu t pas tromper ,et si les autres sont pas à la hauteur ce que je ne souhaite pas ,sa sera ta faute et pas celle de luiggi
  10. J espère pour lui aussi merci cunnie et j espère que pour notre club sa sera pas une boulette de pariso
  11. Merci Nono pour lui ,tout sa à cause d une personne
  12. Il faudra. Attendre notre premier match pour être vraiment fixer ,les match amicaux sont bien ,mais bon faut pas s enflammer non plus c est sur ,il faut quand même note les points positifs et il y en a eu pas mal
  13. Loool oui pour le coup on est pas retourner s assoir
  14. Donc cunie j au confirmation dans l équipe xxxx il y avait des 17 18 et 19
  15. À mon avis la manif tant que derrière tu paies les 6euros il s en..........
  16. non parisot lui a dit qu il serait numéro 1
  17. Lool il a promis la place à torregrossa aussi ,remarque au 3000 autres joueurs aussi
  18. Trop malin t organise un match contre XXX et tu place le match payant et tu es sur que tu auras du monde quand même ,vous en avez rêvée ils vous la fait
  19. Si c le cas c est dégueulasse

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse