Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. Torregrossa non retenu encore demain et la il est prêt , l aurait il garder pour être troisième gardien
  2. Torregrossa non plus il travail
  3. Je pense pas ,la il était pas prêt suite à sa blessure ,maintenant il est prêt ,après c est une choix du coach
  4. J espère qu'à Arnaud seras au prochain match ,de ce que je sais il n était pas encore prêt
  5. et que des titulaires Lool
  6. Franchement énormes erreur erwan est un très bon gardien et je suis pas sur que les deux gardiens recrue soit meilleur
  7. Si seulement il pouvait rester à sa place et à sa fonction sa serait déjà pas mal
  8. tout à fait d accord avec toi
  9. Sa le motive encore plus Lool
  10. je t avoue que moi non plus la
  11. moi aussi sa vient du staff ,c les feux de l amour lool
  12. donc Apparament nouvelle toute fraîche ily aurait que deux gardien Arnaud et bergia et la j ai prit l info à la source Lool
  13. Ha bon moi au dernier nouvelle d une source sur ,il y aurait qu une recrue en gardien ,sa aurait encore changé ??
  14. Une concurrence saine est toujours bonne
  15. Sa veut rien dire ,à savoir que Arnaud avait une proposition et qu il est restée ,j espère qu il vas pas lui faire à l'envers
  16. je confirme Arnaud est de Toulon
  17. oui lol en fait c est un ans le contrat mais bon sa change rien sa reste une bonne nouvelle
  18. de plus Arnaud et jeune et il a encore une marge de progression
  19. Ha bon arnaud parts lol il faudrais le prévenir alor ,non pas de départ prévue pour l instant
  20. Les échos que j ai une équipe qui c est battu ,et qui a pas eu vraiment de bole ,je sais que sa m exscuse pas tout mais bon ........!
  21. Quelqun pour le resumer ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse