Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Djedje83000

Supporters
  • Compteur de contenus

477
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Djedje83000

1. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="San Maradona" data-cid="28483" data-time="1359242656"><p> Prenons les matchs les uns après les autres. Parler de montée maintenant me semble très curieux. Mais effectivement, enchaînons...</p></blockquote>C clair déjà le maintient si même il y as victoire il y a pas encore la manière j espère que la sauce vas prendre et que l on vas enchaîner les match la on verra
  2. Lool Eddie a Toulon o. Aime fair compliqué
  3. Moi je pense que le sporting doit rester le sporting ,on dois pouvoir s en sortir tout seul quand même !!!!
  4. Tout à fais d accord aussi
  5. Il faut une équipe pas 11 individualité ,et surtout une équipe équilibre avec de la vitesse et des joueurs de couloirrrrrrre
  6. Sa craint vraiment la
  7. On pert 1-0
  8. Bein Arnaud vas bien ,il est pas blesse et ces jouer avec la pH pourquoi?je sais pas franchement la ......!choix du coach
  9. une bonne à année à tous
  10. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Calou83" data-cid="27395" data-time="1356894316"><p> Ouais laissons notre chance à Parisot.. euh oups à Fehraoui .. </p></Loool
  11. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="27393" data-time="1356894230"><p> Vu l'ampleur de la tache,1 entraineur avec de l'experience eut été preferable.Neanmoins,je ne ferais pas comme bcp ici c'est à dire critiquer sans l'avoir vu à l'oeuvre.Et quand je dis vu ,ce sera sur plusieurs matchs... vador la voie de la sagesse
  12. Et si in lui laisser une chance quand même ?
  13. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Vardor" data-cid="27246" data-time="1356561021"><p> Joye et la mairie sont main dans la main par l'intermédiare de M.Delépée,directeur general adjoint des finances .<br /> La ville joue sa crédibilité,je vois pas où est le loup</p></ complètement d accord avec toi vador après sérieux faut arrêter les spéculations ,luiggi à étais limoger et j en suis vraiment désolé ,pour moi c est un monument du sporting ,mais la saison vas reprendre et on est pas encore fini alor stop les fausses rumeurs
  14. Attention au fausse rumeur quand même
  15. Moi il y a un truc qui m échappe la !!!!
  16. Pour ceux qui s’intéresseront encore à la vie du Sporting à la reprise, en janvier 2013, vous remarquerez probablement un changement ... raison pour laquelle Mme Alfano ne veut plus participer à ce forum ... Bon courage à Luigi oui bon courage bise
  17. Bon courage bise à luiggi
  18. moi je te comprend on a pas a insulter un monsieur de foot toulonnais ,que l'on soit d'accord ou pas, même moi j'ai étais le premier surpris de certain choix, mais luiggi reste et restera un grand monsieur
  19. Aie aie Rémy j avais raison
  20. Sa sent très mauvais
  21. Holà Rémy j ai bien reçu ta photo ,
  22. Oui c sur espérons la victoire
  23. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="The Goat" data-cid="26738" data-time="1355874070"><p> Moi aussi j'avais bien sûr la tête dans le sac en rentrant de Cannes. On a beau être habitués aux humiliations en tant que supporters du Sporting, ça reste dur de se dire qu'on vient de relancer le dernier de DH... Mais bon un match sans, ça peut arriver. L'adversaire qui prend peu à peu confiance, un terrain moisi, des ballons très moisis (j'en avais pas vu des comme ça depuis Bon-Accueil/La Pivotte en Minimes en 86), des faits de jeu contraires...<br /> Les joueurs n'ont pas abdiqué, loin de là, mais ils sont tous plus ou moins passés à travers : le mauvais choix au mauvais moment, le léger retard qui fait faire des fautes bêtes voire grossières, le manque de "malice" comme dit Papounet avec comme exemple criant Boucenna qui se fait expulser pour des paroles !! Des coups de pied arrêtés mal tirés à en devenir fou...<br /> <br /> Du coup je comprends très bien ce type qui a parlé sous le coup de la déception, mais je pense que c'est la dernière chose à faire. Arrêtons de tomber dans le psychodrame à chaque résultat négatif ! <span class='bbc_underline'>Les joueurs ont besoin de confiance, de soutien</span>. Eux seuls peuvent nous sortir de là.<br /> Le championnat est court mais y a quand même 26 matchs dans la saison. On en est à 8. Je pense qu'il faut s'enlever un peu de pression quand même. Cette pression qui nous fait déjouer et nous tétanise parfois vient de la 1re défaite à Arles qu'on se traîne comme un boulet. (Je crois d'ailleurs qu'il y avait Rancurel en arrière droit ce jour-là - rien contre lui mais y avait juste Demontant ou Maroni en PHA. Ok Mr Moccot, j'en parle plus... je vais essayer en tout cas, je promets rien.)<br /> Bref, tournons-nous vers ce "big crunch" de samedi et rappelons-nous que chacun à notre tout petit niveau on peut influer sur la confiance des joueurs : je pense qu'un mot d'encouragement ou de réconfort avant, pendant ou après le match est la meilleure chose que nous ayons à faire. On sait pertinemment qu'ils en sont capables, tout ça c'est dans la tronche !!!<br /></p></blockquote>bravo bien dit
  24. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Gallagher" data-cid="26684" data-time="1355764861"><p> Le Moko je te rassure les IRD vont revenir comme aux plus beaux jours ,je m'apperçois à présent que leur présence en recréant l'ambiance est la meilleure façon de démontrer, une fois de plus aprés les critiques de certains dirigeants, que leur soutien derriére nos joueurs est primordial pour la suite du championnat,Ils sont les seuls à redonner cette folie de couleurs et de chants pour pousser notre équipe dans les moments difficiles et porter nos joueurs vers la victoire.Alors il est temps de leurs redonner la place qu'ils n'auraient jamais dut laisser aprés toutes ces critiques envers eux,Mon ami Luigi et les joueurs ont besoin de les sentir de nouveau derriére eux pour redonner à Bon-Rencontre cette ambiance qui a tourjours fait l'admiration des équipes visiteuses,</p></blockquote> bien sûre c est l âme du sporting , c est le 12 eme homme qui fait peur au adversaire !!!ici c est Toulon !!!! Forza Toulon

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse