Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Moi à titre personnel j'aimerais bien qu'il intègre le staff tout en restant joueur pour dépanner comme il a fait en fin de saison et j'ai l'impression que Teddy aime bien son profil et aucun doute sur la motivation et l'amour du club pour un marseillais de naissance 😃😃
  2. J'aime
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Salut sretko83 J’aurai bien aimer avoir un contrat à vie mais je vais être transparent avec toi je n’ai pas de contrat malheureusement contrairement au autres je suis en amateur et non pas federal je ne coûte rien au club sans rentrer dans les détails 
    je ne menace personne et je n’ai jamais menacer aucun supporter ni personel du club au cas où tu veux me faire passer pour un voyou au contraire j’essaye de rassembler joueurs nouveau ancien intendant supporter etc pour atteindre l’objectif commun 
    tu te demande pourquoi je suis encore là et tu me vise je vais être très clair et parler de mon cas personel contrairement à d’autre qui vienne qui signe des 2ans et qui s’en branle du club moi cet été ç le coach qui a décidé que je poursuive et d’ailleurs j’en suis heureux je peux être nul et j’accepte la critique je peux faire des erreurs et j’ai toujours assumé mais j’ai jamais tricher pour le club je ne suis pas née à Toulon mais le club au fil du temps je l’ai en moi et quand sa va pas c nous les anciens qu’on se bat pour sauver se club notre club votre club pas les joueurs qui sont de passage ne l’oublie pas sa 
    après quand je poste sur le forum je prétend pas être celui qui a toujours raison je donne simplement mon avis en tant que passionné de se club et en tant que joueur avec un ressenti mon ressenti de l’intérieur 
    et pour se qui est du cas que tu t’es fais menacé sa te regarde à toi ne met pas tout le monde dans le même sac et sois un peu plus intelligent sur sa 
    certe julio n’avais pas a le faire il dois accepter la critique mais y’a un dégrée de respect à respecter quand tu critique 
    critiquer le joueurs sur c performance et critiquer le physique la personne elle même et totalement différent on a des familles amis enfant qui nous suivent pense y sretko83 
  3. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans Edition spéciale : bilan 2022/23   
    Toujours un plaisir de vous écouter beaucoup de réalités dans l'émission j'ai bien aimé le mea culpa de self pour son discours sur le nom maintien du sporting
    Après tout à fait d'accord avec lui pour une baisse de salaire des joueurs ( même de son poulain)😏😏 pour privilégier les mises au Vert et pour les longs déplacements 
  4. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de SuppToulon dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il gardera le vrai président Mr Jayet 😃😃
  5. Haha
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Il gardera le vrai président Mr Jayet 😃😃
  6. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Nico moi aussi je suis surpris de beaucoup de cachotteries pour en arriver à faire comme si c'était nouveau
    Le repreneur il attend la transformation de SASP en je sais plus quoi?
    Et bien on est pas prêt de le voir arriver 😃
    Les sommes demandées 2 puis 3 enfin 5 avec une part du gâteau c'est pas un repreneur c'est un illuminé
    Après bravo d'essayer de nous faire croire et de votre investissement mais je pense que la méthode n'est pas la bonne et je le pense depuis le début 
    Le temps presse et on peut pas dire une montée en 2 ans parce que l'année prochaine n'oublions pas que le 9 ème descend 
  7. J'aime
    Eric83390 a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    +1 quand je l'avais dit, un membre du forum m'avait gentiment rembarrer! Du coup maintenant je regarde tout çà avec une certaine distance, même si je continue à reposter leurs infos et à les soutenir, mais de loin. Mais "les derniers supporters" ne doit pas devenir un monopole de la tribune Mouraille! Il y a d'autres supporters indépendants qui sont là depuis fort longtemps, qui sont toujours là (même si on avait été en N3) et font d'autres choses en toute discrétion et en toute indépendance 😉
    En tout cas je n'ai jamais oublié (même si je ne suis pas rancunier) l'Edito d'un certain groupe qui avait demandé à Bencivengo de m'interdire l'utilisation du logo du club et aurait aimé que ce forum ferme (du coup ma confiance à ses limites)! Depuis le début j'avais du mal à voir si le TMUGS était vraiment anti-Joye ou pas. En tout cas je les trouvais bien naïfs envers Joye. Je trouve quand même que ce communiqué arrive un peu tard...même trop tard!
    Perso, moi j'attends juste que Joye retourne à Lyon et que le club retrouve le chemin de la montée, pas celle du Faron, celle du National, puis de la Ligue2.
    Je continuerai à donner la parole aux supporters et à faire la promotion du club (équipe 1) et les autres, les jeunes.
    Je suis actionnaire du club (lol) et je pourrais être actionnaire de la nouvelle structure si elle s'ouvre à tout le monde et avec un vrai projet.
      
  8. J'aime
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Toulon mérite un grand Sporting   
    @Panenkaje te rejoins dans tes propos. Je suis moi-même surpris du contenu de ce communiqué. Ne me dites pas que TMUGS ne connait pas CJ ? Honnêtement, il découvre le personnage ? Je ne peux croire que ses paroles les aient convaincu.
    Si c'est une stratégie de leur part : Bravo. Sinon, grand étonnement de ma part.
    Mais ce qui me gêne le plus, c'est effectivement que tout est signé "les derniers supporters"... alors que l'on est dans l'entre soi et que finalement, peu sont consultés. Ça n'est pas un reproche, juste un constat. Si ce mouvement veut fédérer, il va devoir s'ouvrir. Mais aussi, demander à ceux qui ont pratiqué l'actionnaire majoritaire ou peuvent avoir des contacts donc, de l'info. Je parle en mon nom et non celui de RazCast Tv ou du MAO. Et même si la frontière est mince, il est important pour moi de le préciser. D'autant que ces 2 entités ont été cataloguées pro MB/HFC/Masmoudi.
    Pour l'investisseur local dissident, pas besoin de sortir de grandes écoles pour comprendre en substance de qui il s'agît 😉 
  9. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Eric83390 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 22   
    Merci st sauveur pour l'énorme boulot pour la tenue exceptionnelle des résultats et des classements je remettrai mon titre en jeu l'année prochaine
    Une chose étonnante je gagne très rarement au parions sport peut être que je suis meilleur avec le national 2 😃😃
    Et malgré mon prono toujours trop chauvin pour le sporting 
  10. J'aime
    Eric83390 a réagi à Touloindesyeux dans Eric83390 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 22   
    Eric mérite cette victoire...d'autant plus que ses 4 victoires en journée font qu'il aura été le plus régulier...quant à moi, je m'échauffe déjà pour la saison 2024...En espérant que le sporting me fera vibrer autant que cette saison des pronostics !!
  11. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Eric83390 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 22   
    Merci pour ce jeu de prono national 2
    Une victoire sur le fil merci à tous les pronotiqueurs un mention spéciale pour Toulon Loin des yeux pour cette bataille jusqu'à la dernière journée et à l'image du sporting tout s'est joué à la dernière minute 
  12. Merci
    Eric83390 a réagi à St-Sauveur dans Eric83390 CHAMPION Lotofoot "larascasse.fr" saison 22   
    Premier titre de champion pour @Eric83390 qui remporte sur le fil et d’un petit point ce formidable face à face avec @Touloindesyeux qui n’aura rien lâché jusqu’au bout, Bravo champion !
    Merci à tous pour votre participation et cette belle lutte jusqu’au bout qui nous aura comme l’année passée tenu plus en haleine que cette saison lamentable du Sporting 2022/2023 (le « bis repetita » de CJ) !!!
     Même si je n’ai toujours pas remporté le moindre titre de champion depuis toutes ces années, je termine cette 22éme saison sur une bonne note et une seconde victoire avec un très bon 7 sur 8 bonnes tendances et 1 bonus (record égalé avec @Senegal10), de bon augure pour la saison 23 ???






     
  13. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Voilà je vous avez en quelques sortes donné l'issu du championnat 😆😆😆😆
    Maintenant préparons au plus vite la saison prochaine avec Mr Bertin qui me paraît quelqu'un qui arrive à fédérer un groupe et qui est différent des derniers entraîneurs (les meilleurs et les plus impliqués jouent)
    Essayons de garder une ossature de cette année et surtout arrêtons les gros salaires et de changer 80 %de l'équipe 
     
  14. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2
    Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon,
    Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet 
    On peut même être 9 em
  15. J'aime
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Debrifavif J30, maintenus   
  16. J'aime
    Eric83390 a réagi à CalouuU dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    J'aimerai féliciter Teddy Bertin dont je croyais pas du tout en lui, je vais pas faire l'hypocrite, quand j'ai vu son CV j'ai tremblé du slip... 
    Mais il a crée un vrai état d'esprit a ce groupe et c'est amplement suffisant pour exister dans ce championnat donc bravo mr et bravo aux joueurs et surtout aux placardisé qui ont joué le jeu jsuqu'au bout, il aurait pu être rancunier mais ils ont respecté ce maillot contrairement a leurs dirigeants qui nous font honte !
    On est sauvé ! maintenant on veut un changement de direction. 
  17. J'aime
    Eric83390 a réagi à Cocagne dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  18. Merci
    Eric83390 a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Football: Toulon arrache son maintien en N2 à la dernière minute
    Le Sporting club Toulon a battu Canet-en-Roussillon (2-1) ce samedi lors de la 30e et dernière journée de National 2. Il sauve sa peau grâce à un but inscrit dans les arrêts de jeu par Simpara...

    Les Toulonnais évolueront en N2 la saison prochaine. Ils ont eu besoin d’attendre la dernière minute de la dernière journée ce samedi pour pousser un grand ouf de soulagement. Ils le doivent à leur victoire arrachée sur le fil face à Canet-en-Roussillon, avec un but de la victoire marqué dans les arrêts de jeu (2-1). Le tout dans un stade Bon-Rencontre qui n’avait plus connu une telle ambiance depuis de très longs mois.
    Cette victoire, la quatrième consécutive dans cette fin de championnat suffit au bonheur du club azur et or. Car même si Alès s’est imposé dans le même temps (et se sauve aussi), Louhans-Cuiseaux et Aubagne se sont neutralisés (1-1).
    Le Sporting dominateur puis surpris
    Toulon a attaqué la rencontre pied au plancher. D’abord avec une lourde frappe de Simpara juste au-dessus (2e). Puis à la faveur d’une quadruple occasion pour A.Diallo et Bamba, tombés sur Graves et un défenseur catalan venu sauver sur sa ligne (3e). Tertereau a lui aussi tenté sa chance à l’entrée de la surface, sans cadrer (11e).
    Mais le Sporting allait être récompensé de ses initiatives. Sur une nouvelle action bien construite, Fourrier adressait un centre parfait au second poteau. Bamba reprenait le ballon d’une tête plongeante et laissait Graves impuissant (1-0, 20e). Le même Bamba a encore sollicité le gardien canétois d’un tir peu appuyé (38e). La seule frayeur s’est manifestée sur un coup franc d’Ouadoudi, détourné par Cardinale (45e+1).
    Encore offensifs au retour des vestiaires, les Toulonnais se sont pourtant fait surprendre par une frappe d’anthologie de Charrat en pleine lucarne (1-1, 55e). Ils réagissent, mais A.Diallo ne cadre pas (65e) puis Fourrier perd son face-à-face avec Graves, gardien à la main ferme (73e).
    Après quatre situations chaudes dans les ultimes minutes, la délivrance vient de Zoumana Simpara, qui croise parfaitement sa reprise à la réception d’un centre semble-t-il dévié (2-1, 90e+1). Simpara et L’Ghoul ont failli corser l’addition dans la foulée, mais Graves s’est interposé. Qu’importe, ce but d’avance suffit au bonheur du Sporting.
     
    Source (c) Var Matin : Football: Toulon arrache son maintien en N2 à la dernière minute - Var-Matin (varmatin.com)
    Par Guillaume Rathelot - Photo : Camille Dodet
  19. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J29   
    Oui mais cette année tout le monde a joué le jeu et ce n'est que du football 
  20. Merci
    Eric83390 a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    https://amastat.fr/match/display/189/
    Putain j'ai cru crever, le match qu'il sort le gardien !!! 
  21. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2
    Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon,
    Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet 
    On peut même être 9 em
  22. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Tenerife dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2
    Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon,
    Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet 
    On peut même être 9 em
  23. J'aime
    Eric83390 a réagi à Touloindesyeux dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 22 après la J29   
    Bonjour Messieurs les organisateurs du championnat !
    Je viens, et je ne dois pas être le seul, de me rendre compte d'une faille dans le réglement de ce championnat ! En effet, lorsque le premier a un seul point d'avance lors de la dernière journée ( ce qui semble être le cas en ce qui me concerne 🙂 ) il lui suffit d'attendre que le second affiche ses pronostics pour s'aligner ( en mettant des scores différents, bien sur ) pour s'assurer de cette première place...et comme il est prévu que l'on peut revenir sur ses pronostics en affichant un nouveau pronostic et que c'est ce dernier qui sera pris en compte cela peut entrainer une succession de pronostics jusqu'à la dernière minute entre le premier et le second...ce qui n'est pas franchement dans l'esprit du jeu !
    Je préconise, et soumet au vote de cette auguste assemblée, qu'un nouvel article soit intégré au réglement à partir de la saison prochaine...en national 2 !
    que l'on pourrait rédiger comme suit :
    "En cas d'écart de moins de deux points entre le premler et ses poursuivants lors des deux dernières journées, le premier sera tenu d'afficher ses pronostics la veille de la cloture des pronostics pendant les deux dernières journées.
    En cas d'égalité entre les premiers, un tirage au sort déterminera qui devra afficher ses pronostics en premier la veille de la cloture."
    Et pour être conforme avec ma préconisation, je vais donc poster mes pronostics en premier, comme je l'ai fait lors de la dernière journée !
     
     
  24. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui c'est n'importe quoi qui est dit sur var tapin le scénario est simple si on gagne il y a 99%de chance de se maintenir on a un goal average favorable à contre Alès,Aubagne, lyon 2
    Avec 38 Points on sera forcément devant Alès.cuiseaux ou Aubagne,Canet, Lyon,
    Donc il y aura en descente Sète,st Priest,Lyon, cuiseaux ou(et) Aubagne,Alès, le Canet 
    On peut même être 9 em
  25. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Titus83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui joye compte Petit et donc c'est le reflet de ses 12 ans
    Même si jamais un supporter n'a marqué un but mais c'était peut-être l'occasion en même temps d'un soutien mais aussi de faire venir des futurs supporters ou tout simplement des supporters qui pour venir en famille cela leurs fait cher dans la situation actuelle
    Après selon le résultat il a peut être peur d'un envahissement de terrain et pourquoi pas de sa sécurité 😆😆😆😆

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock