Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

    2044
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire de la réserve contre la londe 5-1
    double de sadio diallo ayoub kadraoui Daniel gomis et reda gaffour sont les buteurs 
  2. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Je confirme pas hors jeu mais il n'y a pas la var 😔😔😔 je pense que l'arbitre devait être contrôlé pour être aussi nul ou alors il a de la famille à Aubagne entre les cartons oubliés pour Aubagne et ceux pour Toulon qui n'existaient pas dilemfu la faute est sur lui
    Dommage de pas ressortir avec la victoire parce que Aubagne n'a rien montré et c'était la soirée des matchs nuls donc avec la victoire on revenait dans la lutte
    Les équipes paraissent à la peine Hyères n'arrive plus à gagner cela fait plusieurs matchs même en coupe contre une R2 ils ont gagné aux tirs aux buts 
  3. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
  4. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  5. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  6. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  7. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  8. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Fulvia dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  9. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  10. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Résultat de la réserve victoire contre la réserve de Monaco 2-0
  11. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Manolo83 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Oui Anthony mais on ne se retrouve plus dans la valeur du maillot et dans ce club qui m'est Cher 
  12. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel
    Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés 
  13. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 
    Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 
    mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 
  14. Merci
    Eric83390 a réagi à Cunnie dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    On verra si ces équipes s'en sortent mieux si au soir du 19 novembre, elles sont qualifiées. Si oui : elles se rencontreront au mois de décembre à Perruc.
  15. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    POUR info Fos les tombeurs du sporting ont éliminés Marignane club de national au tirs aux buts également et le déroulé du match identique but de Marignane avant la mi temps égalisation immérité en seconde et voilà 😕😕😕😕
  16. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Non il n’y a eu aucune insulte qui a été stipuler dans les rapports 
  17. Merci
    Eric83390 a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Effectivement les sanctions on été sévère 
    chacun avais un rapport différent 
    mais pas de bagarre ou insulte dans les rapports 
    je parle de mon cas personnel car je sais pas si les concerné apprécieraient que je dévoile leur « fait » qui sont vraiment minime à mes yeux d’ailleurs on a tous été surpris d’être convoqué pour sa 
    il mettais reproché une gestuelle envers les supporter d’evians ou je leur fesais signe de decendre avec mes mains suite à l’avalanche de crachat qu’on a reçu en rentrant dans le tunnel à la fin de match  rien de bien fou sa m’a valu 2 match 
    ensuite la sanction pour abdou et cardi et complètement hallucinante compte tenu de se qu’il on fais j’ai jamais vu sa 
    Evian été aussi convoqué par rapport à la défaillance de leur sécurité à la mi-temps suite au guet apens qu’il nous on fais ainsi que notre sorti du terrain en fin de match par rapport à leur supporter crachat insulte jet de bouteille mais je ne peux pas vous dire si ils ont été sanctionner ou pas pour sa eux 
  18. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Défaite de la réserve contre la réserve de Martigues 3-2 encore une défaite à la maison 
  19. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de The Goat dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Les résultats de la journée montre encore que tout le monde est capable de battre tout le monde victoire d'Alès à Hyères,de Fréjus au Puy match nul de grasse à la piaule contre Bourgoin pourtant faible contre nous
    Du coup on est 4 ème 
  20. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Anthony ouasfane dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Les résultats de la journée montre encore que tout le monde est capable de battre tout le monde victoire d'Alès à Hyères,de Fréjus au Puy match nul de grasse à la piaule contre Bourgoin pourtant faible contre nous
    Du coup on est 4 ème 
  21. Merci
    Eric83390 a réagi à Daads83 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    https://amastat.fr/match/display/201/
    Stats du match 
  22. J'aime
    Eric83390 a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    Je pense que pour le match de dimanche en coupe Teddy va mettre des joueurs en repos Abdou, cardinal,moulet,bayo, fourrier,et donner du temps de jeu à Petit Diallo,far,kadraoui belkechine, Gomis, peut être kayoute s'il n'est plus suspendu, Sylla 
  23. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Cunnie dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    US PÉGOMAS 2 SCT 2
    Match nul de la réserve je ne connais pas la composition de l'équipe si quelqu'un la connait merci 
  24. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    US PÉGOMAS 2 SCT 2
    Match nul de la réserve je ne connais pas la composition de l'équipe si quelqu'un la connait merci 
  25. Merci
    Eric83390 a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    US PÉGOMAS 2 SCT 2
    Match nul de la réserve je ne connais pas la composition de l'équipe si quelqu'un la connait merci 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock