Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. Pour monter, il faut trois conditions, deux ne suffisent pas. Étre bon, ça c'est....bon. Etre competiteur fort dans la tête, humble respectueux combatif: putain ça a l'air d'être le cas!!! Et enfin avoir du cul....et ben on en a aussi. Mais putain de grace!! Pitié! Restez comme ça! !! Surtout que Frejus le Rousset Cagnes faudra les prendre tres très au serieux. Restons tueur joueur competiteur. Surtout pas craneur
  2. Ce que fait ce groupe sort de l'ordinaire franchement. Encore huit mi-temps. Maintenant le niveau monte encore d'un cran avec Frejus.
  3. Je rentre à l'hotel à Marrakech à l'instant... je remets la wifii et je lis le VR du match. ...j'ai le palpitant à 180. Bravo Toulon sauf les cartons! Merde on a pas de joker à cause de çà. Bon je suis content grave. Je peux aller grincer maman le coeur léger. Lol
  4. L'arbitre de Grasse je l'ai trouvé bon aussi. Comprends pas ce qu'il fout en DH...comme nous d'ailleurs... Et l'arbitre du Cannet pareil: il a arbitré dans l'esprit non dans la règle. A l'anglaise...
  5. Très bien la trève!! parce que mentalement, on sort quand même du Cannet, de Cagnes, de Grasse, de Gardanne à la 90ème et de Pernes! A Martigues, faudra bien respecter l'adversaire qui jouera pas froc baissé, le cannet marque trois de ses quatre buts en fin de match. Faudra bien combattre cette mentalité française, quand je pense qu'on a laissé des plumes contre Fos. Et martigues est bien calé milieu de tableau. J'ai déjà lu des posts où ça parle de Fréjus, du Rousset, il ne faut parler que de Martigue! Martigues et Martigues! Encore dix mi-temps..............
  6. Perso je suis satisfait. Pernes a fait du Pernes, ils ont joué physique et malicieux, ils se sont envoyés, notre victoire est d'autant plus belle. La joie de nos joueurs en est d'autant plus belle aussi. Victor Ramos: Le Cannet n'a rien filé à Pernes, je le répète, Pernes a joué son match!! c'est tout. Dans cette poule, on est le gros, donc on se jauge, on se teste face à lui, normal, c'est humain. Pernes a été surpris de voir autant de joie toulonnaise, ils se sont vexés, et sur!!! plus la joie de ton adversaire est grande, moins il était sur de gagner... Donc, félicitations à Toulon pour son bon match, avec le cerveau qui est resté concentré sur son objectif. Si Pernes veut laisser le Cannet, ben qu'ils lachent, perso, je crois toujours au retour de manivelle! toujours! moins deux, l'an prochain, ils joueront la montée et auront les boules de voir le Sporting largement en tête! "ah si on avait su!"
  7. Pour revenir au ballon: Pernes viendra pour jouer au foot et tenter de gagner, comme tous, tous les dimanches. Après peut-être ont ils deux trois malicieux, ça fait parti du jeu..... Attention, beuacoup mais beaucoup confondent ne pas répondre avec ne pas jouer!!! Jouons au ballon, on est bon! Si on est aussi bon mentalement et aussi joueur, ça devrait passer. Et moi, si j'étais de Pernes, je préfère voir l'an prochain le Cannet plutôt que Toulon qui sera encore plus fort, ce qui sera pas forcement le cas du Cannet.....
  8. Forza 83: moi aussi je pensais comme toi, mais c'est foot-national qui se trompe et qui m'avait induit en erreur. c'est les deux meilleurs douzièmes de CFA2 qui se maintiennent. D'ailleurs foot-national donne le classement des meilleurs douzièmes.... Sur le règlement de la FFF y'a pas de question à se poser. Dommage. Vardor: même si le barême des points de pénalité est allégé, il est mal fait, donc stupide. J'aime quand on prend une mesure deux choses: 1 qu'elle soit pour l’intérêt général et 2 qu'elle soit faite avec discernement. Il manque le discernement. Imaginons encore: dernière journée, Dob a pris un avertissement pour avoir joué après le coup de sifflet de l'arbitre (quelle violence) et Béhé a pris un jaune pour avoir simuler un pénalty (quelle violence aussi), dernière minute, passe de Dob pour Béhé qui marque, paf on monte!!! dans leur joie, Dob et Béhé enlèvent leur maillot, ils prennent deux autres jaunes donc deux rouges et sont expulsés, vite on applique le plan anti VIOLENCE: point de pénalité, on reste en DH et le lendemain on retrouve les corps de Dob et de Béhé suspendus à un mat... Dans le plan anti violence, un rouge direct qui casse un genou à autant de valeur qu'un rouge direct pour une main décollée du corps dans la surface!!! LO GI QUE!!!!!!!!!!! Puis si je fais le con, mes actes ne doivent punir que moi, non mon employeur! on ne peut pas dire quand on voit Joye que c'est un apôtre de la violence hein!!!!!! Demain au boulot je craque, je casse tout! sanction: on punit tous mes collègues. LOGIQUE! Quel discernement!!! D'ailleurs, c'est tellement juste qu'il y a que nous que le faisons! y'a pas de violence à paris en DH, un calme..... Le plus dire c'est celui qui a pris cette mesure: admettre son erreur et retirer le tout..... pas évident de reconnaître ses erreurs, alors que c'est si humain.....
  9. Question con! y'a pas moyen de faire supprimer ce plan anti violence????? Avec un avocat. Argument: Lors des dernières journées, ne sont concernées que les équipes en lutte pour monter ou ne pas descendre, soit 6 équipes sur 14. ça veut dire que 8 équipes peuvent mettre des coups à 6!!! 8 équipes peuvent brancher, titiller!!! Si une des 8 équipes prend 2 rouges et 8 jaunes elles s'en branlent!! une des 6 prend un avertissement en trop, elle peut descendre ou ne pas monter!!! Bravo le plan anti-violence!!! Puis ça s'appelle anti-violence! Celui qui prend un jaune parce qu'il met du temps pour faire un six mètres: c'est anti-violence çà???? où est la violence??? Celui qui prend un jaune parce qu'il était à 8 métres au lieu de 9 sur un coup-franc: c'est anti-violence çà??? J'ose même pas imaginer çà: Main involontaire d'un cannétan ou toulonnais à la dernière minute du dernier match dans la surface: A péno B rouge C point en moins le quota atteint D monter perdu pour retrait de point au classement! Outre que le joueur ruminera toute sa vie, c'est vrai que ça fera du bien à "l'anti-violence" Faut regarder la définition du mot violence! Un joueur fait le con: tu prends tes responsabilités et tu le suspends, c'est tout! Voilà!! peut-être ai-je écrit des conneries...
  10. Si on joue les deux mi-temps comme j'ai vu au Cannet et à Grasse, cela sera dur certes mais çà devrait passer. En fait, une seule chose m'emmerde, c'est ce plan anti violence qui ne sert à rien d'ailleurs, car Pernes sait que Toulon et le Cannet doivent faire gaffe, très gaffe, donc si j'étais de Pernes, contre ces deux équipes, je jouerais dur, je provoquerais, je titillerais. Si Pernes prend 10 avertissements, ils s'en branlent, ils ne risquent plus rien!!! Ils ont fait craquer Grasse qui est une équipe tout sauf violente!!!! Il faudra rester concentré football, footballl football!!!! Les mecs trainent un pied???? on s'en branle!! Les mecs chambrent???? on s'en branle! Les mecs murmurent que maman s'adonne à la prostitution??? ouais et alors??? Dimanche, on est dans notre bulle, on joue, on tente, on créée!!! Comme j'ai vu durant ces quatre mi-temps!! (j'insiste lourdement sur mi-temps et non sur match, c'est exprès! tiens, un exemple, Cagnes Ardziz de dimanche dernier: Cagnes bidon en première mi-temps! donc ils ont joué 45 minutes au lieu de 90.)
  11. C'est mieux de jouer de bonnes équipes! !! on les respecte. On est serieux. on est motivé.
  12. Jay!!!! J'aurais bien aimé voir ta bouille! Vardor: rdv à Cagnes. Hayabusa: alors déjà que j'ai le palpitant à 250, avec toi c'est l'enfer!!!! On menerait 5 à 0 à la 89eme que tu me foutrais le trac!!!! Je ne veux plus te voir!!! ( je plaisante à la prochaine) mais si vous vous rongez les ongles, avec les commentaires d'Hayabusa vous vous rongez jusqu'au coude...
  13. Mentalement les joueurs très concentrés très competiteurs. Ils ont joué les deux mi-temps. Explication: combien de fois je lis des entraineurs dire " on n'y était pas en première mi-temps" ou " on a loupé la seconde periode" C'est pour ça que je dis non pas il reste six matchs mais douze mi-temps!!!! Douze mi-temps!! Do you sentir the subtil nuance??? Belle combativité de tous les joueurs. Belle condition physique. ( preparateur à conserver) Belle strategie de l'entraineur qui a joué la gagne. J'ai aimé notre 2 ultra offensif. Le 3 belle abnégation. La charniere serieuse. Le milieu de terrain assoiffé. L'équipe bien disposée en attaque. En face quatre grassois restent couchés au sol durant une minute à la fin du match, preuve de leur determination. Le 2 grassois tres tres bon!!!! Quel match!!! Comme sussuré à Joye, je le superviserais. Soit il a fait le match de sa vie soit il a le niveau cfa avec sa condition physique actuelle, national avec avec.....du travail. Que pourrais je dire en negatif sur ce match???? Je cherche.... Ah oui!!! Grosse domination grassoise, la seule chose qui pouvait casser cette domination: casser le rythme!!! Il aura fallu que deux joueurs simulent une blessure: ça a cassé net l'elan grassois....mais il aura fallu attendre 15 minutes!!!!! Plus le gros temps mort suite vrai blessure d'Ouasfane. La malice la malice!!! En conclusion: je me fous du Cannet!! Je m'en branle du Cannet!!! J'ai vu quatre mi-temps de Toulon: deux au Cannet et deux à Grasse: j'ai vu quatre mi-temps d'un tres bon acabit!! Encore douze comme ça. .... Ne me parlez plus du Cannet.....
  14. Ah oui, à 46 baluches je pose 8 heures pour aller voir de la DH.... Je demande qu'une chose: voir des competiteurs, comme au Cannet. Des mecs concentrés, joueurs, attentifs. Quel que soit le niveau, j'adore qu'une seule chose: DES MECS QUI S'ENVOIENT!!! ......merci d'avance....
  15. Nouvelle de Grasse où je vis: Ils veulent gagner car ils se donnent une tout petite chance de monter. Pour eux, un seul favori: Le Cannet. A l'aller, ils ont trouvé Toulon quelconque, ils s' attendaient pas "à ça". S' il n'y avait pas le Cannet ils croiraient vraiment serieux à la montée. Ils pensent si défaite toulonnaise que Toulon finira deuxieme voire meme troisième. Ni ils nous aiment, ni ils ne nous aiment pas. Ils sont confiants. Voilà en gros un résumé d'une conversation de 10 minutes.
  16. Sur Nice Matin, une page entière sur Grasse Antibes, et une demi en page sport. Page edition locale: titre en gros et gras: le Racing a bien préparé la venue de Toulon. Puis: .....un rendez vous essentiel face aux varois. Belle victoire belle préparation avant Toulon. L'ogre toulonnais.... Reception de l'ogre toulonnais. Et attention, priere de ne pas rire: "Avec sa 10eme victoires, ses 53 points, le Racing est largement dans les clous...dans l'optique du maintien" Pffff! Le coup du petit poucet. Le coup du Guy Roux! !! C'est éculé. Bref ils veulent gagner gagner gagner!!! La page sport: But rapide d'Antibes qui se rend illico. Ils ont Ouedraogo qui serait très rapide. Dimanche, moins deux on affronte le real de Grasse. Bref, çà c'est des matchs qu'un competiteur aime jouer.....
  17. Vardor: le calendrier du Cannet est fastoche. Rascasse 83: même pensée que toi. Perso, Le destin parfois!!! Les trois gardiens out quasi coup sur coup....c'est peut être sa chance pour lui. A lui de la saisir...tranquille, serein qu'il degage des deux poings plutot que de saisir la balle, qu'il soit relaxe, evident dans sa tête. Tu fais pas deux arrets de grande classe par hasard! ! Tu fais pas deux arrets de grande classe si t'es bidon!!! Et de buts Lloris lui dirait que tout le monde en prend!!! Lol Moi je pense qu'il va saisir tranquille sa chance! Te pondre de gros matchs pépère et ca fera gratter la tête à Sadani quand l'excellent Abello sera retabli. On en reparle dans 3 semaines. Vardor: j'ai posé dimanche....
  18. Nos adverdaires nous mettent la pression....mais nous aussi on leur met la pression!!!!! Ho c'est nous les premiers!! Suffit de renouveller la meme perf comme au Cannet, à Pernes. Le Cannet a deja paumé à quatre reprise... Nous on a notre destin dans nos pieds. Que nos tetes restent sereine
  19. La boule83: pourquoi mission impossible??? Perso je crois en ce groupe. Sans être un doux reveur
  20. Victoire à Pernes aussi.... Vive la pression
  21. Mais c'est quand même nous les premiers là. ... Grasse Toulon sera un beau match, les deux équipes devant gagner. Le nul faudra rien. Mais rien
  22. Ludo 83: tu as raison!! j'ai écrit avec une belle assurance......n'importe quoi!!! c'est bien les deux meilleurs douzième qui restent en CFA2 et non les deux meilleurs deuxièmes de DH! sur le coup, l'imbécile c'est moi....(référence à un carton à 4 0) pan sur mon bec!!!!
  23. Forza 83: quelle que soit identité, son club, le motif: quabd tu reçois un jaune à 4 à 0 tu es un imbecile. C'est tout. Y'a que l'identité du joueur qui change. Pas ma logique. Lancien: on a notre destin en main, plus besoin de prier pour que le Cannet perde....d'où mon raisonnement. Puis faut pas negliger aussi les deux meilleurs deuxième. Façon de detendre la couche culotte. Après je me trompe peut être. ...
  24. Grasse a bien fine à huit. Ils dominaient grave à Pernes puis ont un expulsé paur deux jaunes. Peno pour Pernes, puis Grasse redomine nettement sans marquer. Ils s' énervent ( intelligence) sortent du match ( intelligence) puis 2 autres rouges. ( summum d'intelligence) A propos d'intelligence: Ouasfane, prendre un jaune à 4 à 0: imbecile!!!! Perso, je mène 4 à 0, mon adversaire peut me dire que ma mère si ma Mère Là, me traiter de tapette je m'en bats les couilles grave. Surtout dans un championnat où TOUT compte. Et je pardonne difficilement d'autant plus si le joueur d'habitude est intelligent. Ouasfane est donc un beau couillon sur le coup. Enfin bon!! Peu importe....
  25. on a gagné comme prévu. Vu que dans la tronche on était en mode coupe de France, ou plutôt en mode "ça suffit d'avoir le trac". Mais le plus dur commence. Car à partir de maintenant, ça se joue dans la tronche. paradoxalement, ce résultat va décomplexer le Cannet et Grasse, qui vont jouer au ballon l'esprit libre, pas eux les favoris, et n'ont plus rien à perdre... Nous on a un calendrier des plus compliqué. mais l'avantage quand tu joues à Grasse, Cagnes, contre Pernes et Frejus, c'est que ta concentration et ta motivation restent intactes. Par contre, on est OBLIGE de jouer que des victoires.... Un nul à Grasse, à Cagnes ou ailleurs, c'est une contre performance, vu que tes jokers sont tombés du camion et ramassés par Ardziz, Fos deux fois, le Rousset.... J'ai vu que les deux meilleurs sur les 22 montent aussi, je crois qu'en nombre de points sur les deuxième des autres poules, on doit être quatrième... seul dans la poule Corse le deuxième en nombre de points est loin, il me semble hein!! c'est à verifier. Voilà aussi pourquoi seules les victoires seront belles. pour nous et pour le Cannet... Faut TOUT calculer. Si on gagne six matchs, on termine logiquement soit premier de notre poule, soit deuxième meilleur deuxième. (en espérant être clair) J'ai vérifié que sur une quinzaine de poule. Tout çà pour dire quoi????? Que seule la victoire est belle. et même un match nul 5 à 5 après avoir été mené 5 à 0 c'est une contre performance. Du panache!! des compétiteurs! Bravo Amavi de tenter, d'oser, d'essayer, avec discernement. (de ce que j'ai lu du compte rendu) Qu'il ne se transforme pas en sauveur toulonnais, genre "io faccio tutto" qu'il continue à montrer la voie. Bravo aux joueurs et à Sadani pour hier.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse