Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Victor Ramos

Supporters
  • Compteur de contenus

1777
  • Dernière visite

• Jours gagnés

29

Tout ce qui a été posté par Victor Ramos

1. indirectement Lienad t'a répondu J.B: il faut bien se mettre en tête que nous avons une équipe de CFA mais qui évolue certes en DH (on a même des joueurs qui ont évolué au dessus du CFA : Couli, Boro, Riad et Mara pour ne citer qu'eux...) et y compris, au delà des 2 divisions d'écart, il y a une faible différence de niveau entre la CFA et la DH
  2. Binho Président !!!
  3. voilà ce que c'est lorsqu'on n'a pas de compte Facebook...lol
  4. à raser..........................stade vélodrome
  5. par contre, tu nous disais dans un précédent post que tu avais eu l'info sur le site off mais au moment où j'écris ces lignes je n'ai rien trouvé en ce sens, simplement une affiche indiquant « dimanche 14 octobre Coupe de France , tirage lundi 8 »...(???)
  6. pour moi, le choix est vite fait : ce sera BR !!!
  7. tu as raison, mais là on a l'impression de voir Dr Doolittle...
  8. c'est sûrement lui là aussi... le pb à l'époque c'est que l'équipe n'avançait pas trop avec lui car il avait beaucoup tendance à jouer latéralement... par contre, il se la joue rastaman maintenant ???
  9. Attila...............................chevelure
  10. comme quoi, ceux qui focalisent sur le RCT, devraient mesurer que l'engouement pour le Sporting peut être au moins aussi important !!!
  11. De ce qu'on m'en avait dit, ils s'étaient cagués dessus (d'ailleurs on les voit bien rebrousser chemin sur la vidéo )
  12. J'en ai marre de chialer à cause de toi Varyo !!! Faut pas être émotif avec toi ! J'espère surtout qu'un maximum de minots qui n'ont connu par exemple que la dernière époque du national ou en tous cas qui n'ont connu que le Sporting du 3ème millénaire puissent visionner ces images afin de mesurer ce que c'était !!!!!!!!!!!!
  13. Tu as raison, ce doit être lui. (P.S: par contre, il a plus "morflé" que Djamel :lol: )
  14. Dégoûté !!! Dès que j'ai vu la photo dans ton 1er post, j'étais sur le point de mettre son nom mais en bien regardant le physique du gars je me suis dit : pas possible, il ne doit pas être si bien conservé que ça le bonhomme ( ) !!! Et pourtant oui...
  15. je te jure que je n'ai pas mis le nez dans mes archives perso !!! par contre, si tu n'avais effectivement pas fait référence à l'équipe de la saison de la dernière montée historique en 1ère division, je ne suis pas sûr que j'aurais trouvé... ou alors il m'aurait fallu beaucoup plus de temps de réflexion... en tous cas, trop fort, je ne sais pas du tout où tu t'es procuré toutes ces photos d'anciens mais chapeau bas !!!
  16. sérieux ??? trop bon pas encore halzeimer le Victor... :lol:
  17. pas faux, c'est pourquoi se taper Marseille Consolat à BR ne serait pas pour me déplaire... les connaisseurs apprécieront... et dire que c'était aussi une époque de DH !!!
  18. ça c'est du créneau put.... enfin, rien ne vaut un match de foot un samedi soir !!! en plus, avec un horaire comme ça, y a même encore la place pour se taper un resto !
  19. bon, vu que je me suis trompé pour Traoré (mais bon, j'ai joué le jeu, car il me suffisait de chercher dans mes archives papier perso...lol), je retente ma chance : Jean-François Bandera ???
  20. ce qui serait à tous les coups un match bouillant sur le terrain et en tribunes...
  21. éolienne...................vent
  22. je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'ai écouté son interview ce matin sur le site off, je le sentais motivé............. en plus, il nous parlait de gagner avec la manière à Mandelieu et c'est ce qui se passe...
  23. foudre........................électricité
  24. Alain ?
  25. éclair...............orage

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse