Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

BrunoFoot

Supporters
  • Compteur de contenus

    347
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Ludz 83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Je pense qu’il vas reprendre le HFC. D’après ce que je sais, on lui demande de faire un club multisports avec le HTV et ça sa l’emmerde. Pourquoi le HTV? Pour tuer notre sporting. C’est son objectif. Il sait pas à quoi il s’attend. Pauvre tache. 
  2. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Manolo83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    On perd et tu reviens? 🤣🤣🤣
  3. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de Jejegoal83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    On perd et tu reviens? 🤣🤣🤣
  4. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vardor dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    On perd et tu reviens? 🤣🤣🤣
  5. J'adore
    BrunoFoot a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bravo Gilles. Bon courage à toi. Ça devrait aller, travail bien pour notre sporting et comme on dit, le travail paye toujours. Merci pour ce que vous faites. 
  6. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vardor dans [Match] SC Toulon 0-1 EFC Fréjus Saint-Raphaël   
    Désolé d’avoir mis le bordel 🤣🤣🤣
    allez Toulon pour ce soir. Une victoire et on oublie tout. 
  7. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vata83 dans Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM   
    Il demande pas la paix entre les supporters de l’omerde et du PSG???? 
  8. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de The Goat dans Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM   
    Il demande pas la paix entre les supporters de l’omerde et du PSG???? 
  9. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vardor dans Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM   
    Il demande pas la paix entre les supporters de l’omerde et du PSG???? 
  10. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Vata83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Je suis président d’un (petit) club, et ont sait très bien que les matchs amicaux servent à travailler. Une année, ont à tous gagné nos matchs Amicaux et nous sommes descendu Et quelques années plus tard tout le contraire. Alors laissons le championnat démarrer et espérons une belle saison. 
  11. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Dalger83 dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    Je suis président d’un (petit) club, et ont sait très bien que les matchs amicaux servent à travailler. Une année, ont à tous gagné nos matchs Amicaux et nous sommes descendu Et quelques années plus tard tout le contraire. Alors laissons le championnat démarrer et espérons une belle saison. 
  12. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de MarcoX dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    C’est déjà bcp 
  13. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de azur et or forever dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Moi aussi, car hélas si il ne viens pas, on aura toujours les meme dans notre club et on avancera jamais. 
  14. J'adore
    BrunoFoot a reçu une réaction de BO NJAN dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Moi aussi, car hélas si il ne viens pas, on aura toujours les meme dans notre club et on avancera jamais. 
  15. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de MarcoX dans Le jour d'après...   
    Moi aussi je suis optimiste. Quand tous le monde nous voit au fond du fond, et bien on reviens, on remonte. Notre force c’est notre mental. Et je pense qu’avec Karim et luigi, on vas jouer notre chance jusqu’au bout. Après monter c’est autre chose. On vas en faire souffrir si nous sommes derrière eux. Moi j’y crois et j’y serai
  16. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Fab100 dans Le jour d'après...   
    Moi aussi je suis optimiste. Quand tous le monde nous voit au fond du fond, et bien on reviens, on remonte. Notre force c’est notre mental. Et je pense qu’avec Karim et luigi, on vas jouer notre chance jusqu’au bout. Après monter c’est autre chose. On vas en faire souffrir si nous sommes derrière eux. Moi j’y crois et j’y serai
  17. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Qu’il nous ramène le fils Boissier comme directeur sportif 
  18. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pardon. Je suis perdu. 😂
  19. Haha
    BrunoFoot a reçu une réaction de Cunnie dans [ Signatures / Confirmées ] Antony Ranieri et Florian Andreani   
    Ouf. Pardon. Je comprends plus rien. 🤪🤪
  20. J'adore
    BrunoFoot a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    On y sera tous 😂😂😉
  21. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Si tu a la chance d’avoir monsieur Boudjellal au tel. Essaye de le convaincre de ne pas nous laisser tombés. Il a affaire à un fou. Il le sait. Mais il vas faire machine arrière le Joye. Il ne pourra pas faire autrement. D’ailleurs l’appel lunaire veut bien dire quelque chose. 
  22. J'aime
    BrunoFoot a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Si tu a la chance d’avoir monsieur Boudjellal au tel. Essaye de le convaincre de ne pas nous laisser tombés. Il a affaire à un fou. Il le sait. Mais il vas faire machine arrière le Joye. Il ne pourra pas faire autrement. D’ailleurs l’appel lunaire veut bien dire quelque chose. 
  23. Merci
    BrunoFoot a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
  24. Merci
  25. J'adore
    BrunoFoot a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    et d’apres certaines de ces personnes. L’an dernier, on ne devait pas monter 🤣🤣🤣

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock