Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vinc83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    865
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Jejegoal83 dans US Avranches 2-1 SC Toulon   
    on perd sans avoir été dominé...ni avoir dominé d'ailleurs, le nul aurait été normal.
    Mais je trouve qu'on a enfin un milieu qui pourrait permettre de faire qqch
    les 2-3 prochains matches seront capitaux
  2. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon 0-0 Pau FC   
    je suis optimiste aussi, ça va venir.
    Certes on a des attaquants mais on se fait bouffer au milieu même si Moulet était un peu mieux, il revient de blessure et manquait de rythme, ça va aller.
    Je redoute par contre le match à Villefranche car en défense on devrait être décimé avec les cartons reçus....
    Laval on va gagner.
  3. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    merci pour les infos
  4. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans SC Toulon - MDA Foot   
    Certes ils le méritent mais certains ne sont pas au niveau du National....la marche est grande
    j'espère qu'on gardera bien nos meilleurs joueurs et qu'on recrutera 4-5 autres pour jouer le maintien puis la montée la saison suivante...
    Le mans qui est remonter l'année dernière est barragiste pour accéder en L2
    Par contre 2 des promus sont relégués, un 3ème se sauve pour 1 place,  donc attention ce sera dur
  5. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon - MDA Foot   
    j'y serai et en famille....
    on vise la montée devant 5000 personnes
  6. Merci
    Vinc83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Perso j'ai des doutes sur notre potentiel montée compte tenu de la non efficacité de notre attaque...
    On a la meilleure défense de la poule mais la 5 ou 6 ème plus mauvaise attaque.
    Je pense que si on avait eu une vraie attaque on serait devant de 6-7 points car plusieurs de tous nos nuls auraient pu se changer en victoire et je n evois pas cela changer dans les 4 matches restants.
    Tout le monde dit que pour monter il ne faut pas perdre et que ça donne des matches fermés 0-0 sur les 2 derniers matches contre d'autres prétendants), perso je pense qu'il faut attaquer à donf pour marquer...donc gagner tout en reprenant 4-ou 5 buts à Annecy est utopique !!!
    ceci n'est que mon avis
    oui VADOR 4 attaquants mais isolés des arrières car milieu pas assez conséquents, et donc grands ballons devant et advienne que pourra....de plsu les attaquants (en général) ne redescendent pas donner de point d'appui...
  7. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - FC Annecy   
    On a été globalement bon mais la finition pêche toujours.
    Annecy mérite sa 1ère place, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à BR. Et si ce n'est pas nous je préfère qu'Annecy monte plutôt que les fréjussiens.
  8. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon - FC Annecy   
    On a été globalement bon mais la finition pêche toujours.
    Annecy mérite sa 1ère place, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à BR. Et si ce n'est pas nous je préfère qu'Annecy monte plutôt que les fréjussiens.
  9. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Fulvia dans Nice 2 - Toulon   
    2-2 source foot nat
    but Barbier 82ème...il faut pousser et en mettre un 3ème
    but TOULON
    90éme SAHNOUN
  10. J'adore
    Vinc83 a réagi à A.S dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Mon cher ami @Ludo83 c'est cela le football .... 4 villages s'associent et toc il "t'emmerde" 
    Autre exemple 2 bourg du var se réunissent (Fréjus-St Raphaël) et  re-toc ....  tu perds ton sang froid
     
     
  11. J'adore
    Vinc83 a réagi à Tenerife dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Et oui cher A.S. le foot, comme le rugby, le basket ... ce n'est pas qu' une question d'argent, de grande agglomération, grand stade, des supporters par centaines ... C'est aussi des valeurs simples que nous ne possédons pas à  l'heure actuelle :
    - cohésion entre la mairie, les dirigeants, les joueurs, les supporters bref un esprit famille (nous c'est plutôt Dallas). 
    - Ne pas se voir trop beau, bref l'humilité.
    - Avoir un poil "de cul" avec le recrutement... 
    - Et bien sure comme le disent les tauliers du forum Vardor, Cunnie, Reggina...) Conforter le coach et partir sur un projet long terme en gardant chaques année s les meilleurs joueurs (cf Buisson, Borges, Bencharif, Palharès...)
    Deja rien que cela serait exceptionnel !! 
     
  12. J'adore
    Vinc83 a réagi à Piozito83 dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    Et hop une défaite de plus au compteur ,ça devient lamentable la , on est et on reste un petit club , nous sommes à notre place en faite ...Tant que rien ne changera à la tète du club ,nous resterons au point mort !!  on gagne 2 matchs et youpi ça s’enflamme ,ça fait des années que nous sommes irréguliers dans les matchs importants ,le club ne fait plus peur à personne ,nous sommes surtout ridicules ,bref je décroche moi , j'en ai marre de croire .... et d’être deçus . 
    Et franchement un grand Bravo aux supporters qui continuent à se deplacer loin du var pour encourager ,dommage qu'il y a rien en retour!! 
  13. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    rouge sur une faute complètement inutile à 50m du but....manque de lucidité.... bref c'est à l'image de tout le reste....
  14. J'aime
    Vinc83 a reçu une réaction de The Goat dans Athlético Marseille - SC Toulon   
    rouge sur une faute complètement inutile à 50m du but....manque de lucidité.... bref c'est à l'image de tout le reste....
  15. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Mivi83 dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    les 2 prochains matches à la maison sont Marignane puis Bergerac, ils nous reste à les gagner pour enfin montrer qui c'est les patrons!!!
  16. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    les 2 prochains matches à la maison sont Marignane puis Bergerac, ils nous reste à les gagner pour enfin montrer qui c'est les patrons!!!
  17. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    frejus - hyeres : 1-1
  18. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    les 2 prochains matches à la maison sont Marignane puis Bergerac, ils nous reste à les gagner pour enfin montrer qui c'est les patrons!!!
  19. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans SC Toulon 1-0 FC Sète   
    voilà une très bonne nouvelle....la défaite en coupe de Marignane leur a coupé les pattes LOL
  20. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Coupe de France de football - FFF   
    moi je suis confiant, il vaut mieux prendre Gemenos qu'un plus gros chez lui....
  21. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de LGrief83 dans SCTOULON/FCETOILE Frejus St Raph   
    voici les résultat à 20h00, il manque 1 match
    MARSEILLE 2 RODEZ 1 – 2 MARTIGUES HYERES 1 – 2 MONACO 2 PEZENAS 5 – 1 SETE LE PONTET   TARBES MONTPELLIER 2 1 – 2 COLOMIERS MARIGNANE/GIGNAC 0 – 0 NICE 2 Mt De MARSAN 2 – 2  
    Ils nous sont plutôt favorables, à condition, de gagner lundi soir, on pourrait être 2° ou 3°
  22. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    annecy a infilgé sa 1° défaite à Nîmes : 2-1 et du coup devienne notre plus sérieux rival....3° à 13 pts avec un match en moins (le forfait), nous se sera à la 23° journée
  23. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Dalger83 dans AIX F.C. - Sporting Toulon Var   
    annecy a infilgé sa 1° défaite à Nîmes : 2-1 et du coup devienne notre plus sérieux rival....3° à 13 pts avec un match en moins (le forfait), nous se sera à la 23° journée
  24. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Cunnie dans Toulon - Fréjus 2   
    vu la tune qu'on donne à certains joueurs de chez nous....on peut en donner aux clubs adverses, le retour sur investissement sera meilleur....
  25. J'adore
    Vinc83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Martigues 2 - Toulon   
    Le Cannet va peut être lâcher dans la tête...il faut enchaîner pour les enfoncer.
    Merci à Ardziv de jouer le jeu pas comme certains (Pernes à voir..)
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock