Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans Morgan Kamin, pourquoi... ?   
    D'accord avec AS. Je suis quasi certain que Kamin aurait pu jouer puisqu'il n'était pas suspendu à la date initiale de Fréjus/Toulon.
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Il faut quand même féliciter l'equipe pour la position où elle se trouve à l'heure actuelle. Et je le dis avec d'autant plus de plaisir que je ne l'imaginais absolument pas se sortir aussi bien de la terrible série de matchs. 
    Donc, même si on est pas encore monté, félicitations de pouvoir encore y croire à 4 journées de la fin, avec un calendrier devenu presque "favorable" vu que les autres prétendants vont tous se rencontrer en cette fin de compétition. 
    Parce que franchement la saison a été difficile et parfois même poussive au niveau de l'équipe (niveau de jeu, résultat aléatoire, équipe complétée au fur et à mesure de la saison  etc etc). 
    4 matchs 4 victoires donc. Il sera toujours temps de dresser un bilan ensuite, parce qu'il y aura des choses à dire. 
    Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas de regrets. 
     
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Forza83 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Défensivement On est excellent on concède quasiment pas d’occasion durant Les match contre se qui étais devant nous  on prend plus de but on marque des but et on se créée beaucoup d’occasion l’équipe tourne bien et au meilleur moment on a pas fai de série de victoire encore  comme colomier bergerac et marignagne encore pourquoi pas maintenant marignagne ne gagnera pas les 4match sur Les match aller à 4 match de la fin on leur avais repris 5points il me semble et pourquoi pas le reproduire ? J’y crois
  4. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Burban dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Quand je disais qu'il était faux de dire que c'était cuit il y a quinze jours...
    Je n'aime pas la façon de jouer de prunier, mais force est de constater qu'il nous fait y croire jusqu'au bout.
    Atlan, Sahnoune, Ouasfane et Djaballah énormes hier soir.
  5. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Forza83 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Quand je disais qu'il était faux de dire que c'était cuit il y a quinze jours...
    Je n'aime pas la façon de jouer de prunier, mais force est de constater qu'il nous fait y croire jusqu'au bout.
    Atlan, Sahnoune, Ouasfane et Djaballah énormes hier soir.
  6. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Dedou830 dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    dommage que l on ait enfin  osé prendre des risques dans un match à l extérieur qu a 5 journée de fin, et surtout à 1 à 0 continuer à jouer les coups à fond et ne pas reculé et subir, si on avait joué comme ça à Marignane on ne se poserait pas toutes ses questions, et quitte à me faire traiter de marseillais avec un staff moins frileux, et au vue de notre effectifs et des points perdu à cause de non jeux, nous devrions avoir en ce moment 5 à 6 pts d avance minimum . 4 pts a reprendre et non 3. car vas etre compliqué du coup , mais continuons à jouer comme hier soir...
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon   
    Suis excité comme une petite pucelle !!! Je souhaite un bon séjour dans le Périgord à mon @Vardor favori, à @Benji SJ et ses acolytes et, tous les supporters présents ce soir à Campréal : Forza !
    Le Sporting est très attendu à Bergerac, c'est LE match de cette fin de saison pour le BPFC. Je souhaite la victoire toulonnaise même par le plus petit des écarts. Soyons ambitieux, peu importe la manière. Seuls les 3 points compteront. C'est la dernière ligne droite plus le temps de calculer et surtout : ne craignons pas de réussir. 
  8. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Nos meilleurs matchs de la saison,les plus aboutis,l'ont étés quand en attaque le duo Diallo-Preira a été associé, Prunier s'entete a ne pas titulariser ce dernier ou a le faire rentrer comme hier soir à la 88éme,résultat un piétre match nul qui compromet la montée,il préfére aligner Gomis et Djaballah,c'est lui la patron,c'est lui qui décide mais si pas d'accession au mois de mai,il devra rendre des comptes,expliquer ses choix foireux ou mourir avec ses idées.
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    Gomis ne sert à Rien... Prunier a de la m... Dans les yeux
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon   
    Pour monter en national il faudra aller gagner à Fréjus ,et pour aller gagner à Fréjus il faudra titulariser Preira à la place de Gomis,voila c'est dis.
  11. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans SC Toulon 1-0 US Colomiers Foot   
    Toujours pas de fond de jeu mais à ce stade de la saison on s'en tape ! Toujours dans la course, et c'est tout ce qui compte.
    Sur le match cette victoire est plutôt méritée, on a quand même été plus dangereux qu'eux même si on a eu un Viviani décisif ! (si ^^)
     
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Timal dans Et ailleurs ?!   
    Avant ça il y aura le match contre Colomiers et donc une autre possibilité...
     Une victoire contre Colomiers et Fréjus et une défaite de Bergerac contre Marseille et la c'est la deuxième place.
    Et si Marignane perd a Sète,  la on ce retrouve a  1 point du premier 
  13. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Commence par savoir gérer ton banc avant de reprocher à tes joueurs de ne pas savoir tuer les matchs!!
  14. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Commence par savoir gérer ton banc avant de reprocher à tes joueurs de ne pas savoir tuer les matchs!!
  15. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon   
    24h après je me remets tjs pas de ce non-coaching de la 2e mi-temps. Comment on peut se tirer encore une balle dans le pied dans un moment si important ??

    La saison a failli redevenir intéressante 
  16. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon   
    Les lacunes tactiques et physiques de notre équipe nous coûtent ces 8 points. 
    Le staff n'est pas à la hauteur. 
  17. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon   
    Oui hallucinant de pas faire un changement alors que tu subis grave.

    Sinon physiquement ça va   Quelle piètre 2e mi-temps encore...
  18. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans US Marignane-Gignac 1-1 SC Toulon   
    Entièrement d’accord avec Calou ! Ça faisait au moins 10 mn que j’attendais des remplacements de la part de Prunier. Quand tu te fais dominer comme ça en 2eme période il faut faire rentrer du sang neuf. Bref, je suis dégoûté. Marignane est une équipe en boit. On ne montera pas avec un coach pareil...
  19. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans J4 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 16 : J24 National 2 Groupe A (24 mars 2018)   
    COLOMIERS / MARSEILLE² .................................... 2-0
    BERGERAC / GRASSE ............................................ 2-0
    MARIGNANE GIGNAC / TOULON ........................... 1-1
    PAULHAN PEZENAS / STADE BORDELAIS .......... 0-2
    MONACO² / SETE ..................................................... 2-0
    MONT-DE-MARSAN / MARTIGUES ......................... 1-3
    HYERES / NICE² ….................................................... 2-1
    TARBES / FREJUS ST-RAPHAEL …....................... 1/1
  20. J'aime
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 5-0 AS Monaco B   
    Comme quoi , c’est complètement stupide de juger un mec avant qu’il ne joue...
    Visiblement les coachs ont enfin compris que Belhadj ne sert à rien, il était temps!!
  21. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Fulvia dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    réponse simple!  staff bidon !  CQFD!
  22. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Celtic dans FC Sète 1-1 SC Toulon   
    pas d'illusion à se faire ,la prochaine saison sera encore en nationale 2 avec j'espère un autre staff.........
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Pitivier dans SC Toulon 2-0 O Marseille B   
    Je pense que le mois de  mars sera très  important  avec  3 déplacements et une réception 
    le 3 à Fréjus
    le 10 à Sète 
    le 17  on reçoit  Monaco 
    le 24 à Marignane 
    Soyons fort et croisons les doigts ne comptons pas sur les autres mais croyons en nous  et le 19 mai  après la réception de Tarbes  on feras les comptes  ça sera difficile mais ...................... 
    J'ai bien aimé le regroupement des supporters  au lieu d'être parsemés par çi par là  tous ensemble ça a une autre gueule , si vous pouviez le faire au moins jusqu'à la fin de saison après tout  nous sommes tous  supporters du même club  jaune et bleu   
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Absolument, championnat. Jorge Dominguez ouvre le score et on se fait rejoindre sur un pénalty extrêmement imaginaire sifflé par cette pute de Quiniou. 
    5/12/87. Fondateur.
  25. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ce n'est pas tant la grinta qu'il manque à cette équipe, tout les coachs que nous avons interrogé pour Razcast sont unanimes, le Sporting est l'équipe qui met le plus d'impact, d'agressivité
    Le gros souci, c'est dans le jeu, le Sporting n'en produit que très peu, du coup, un match comme à Grasse où l'équipe n'y est pas dans l'état d'esprit, il ne reste quasi rien à opposer, du velours pour une équipe comme elle, solide à domicile et qui, malgré la perte de Campéon au mercato, nous en plante 3

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock