Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Gilles AGVimmo dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Je le dis depuis la saison dernière : il fallait un coach venant d'une réserve pro. Mon "vœu" a été exaucé, souhaitons lui la même réussite que Garcia qui, lui aussi, venait d'une réserve pro. Ça fait du bien d'avoir un mec avec un gros passé de joueur pro...dans la logique, on en aura fini avec les copinages à deux balles et les recrues limitées au département du 13.
  3. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Mika c'est un super gars, exactement la meme mentalité que Marco (Zanotti)... Les 2 seules différences c'est que Mika a 20 ans était titulaire indiscutable en L1... Puis plus grand chose alors que c'était des relances à la Ednilson... Alors que Marco gràce à Courbis (et oui Rolland a de bons cotés) a vécu la coupe d'europe à Bordeaux... Mika Rebecq un des plus gros potentiels sur les 30 dernières années
  4. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Quels joueurs devons nous garder ?   
    Je pense en effet que tu as raté quelques épisodes... Manas c'est Dallas... 
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans Quels joueurs devons nous garder ?   
    Sache que je touche ma bille question cuisine
    Bon, on sera d'accord sur le fait que Buisson mérite d'etre conservé et probablement revalorisé
  6. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    La question est : que fait Joye avec cette broque de Parizot? Histoire de gros sous (dettes)? Plaisir de s'entourer d'un apprenti mafieux? Cela me dépasse totalement...
     
  7. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Autre équipe qui pourrait nous géner l an prochain c est le ca bastia qui revient en cfa après un peu de ligue 2 et de National 
    Je me rappelle lors d un match chaud entre le Sporting et le Cab d un joueur corse qui avait montré ses fesses à la mouraille 😂 
    Entre frejus martigues mont de marsan le cab le championnat sera passionnant l an prochain 
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Papounet dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Cette saison étant terminée, je m’intéresse à nouveau au Sporting.
    Et comme j'ai écris y'a un an ou deux, je compare deux clubs, deux présidents, avec des moyens différents mais comme la division est différente cela revient au même.
    Rivère à Nice et mon bad Jojo (ce site) à Toulon.
    Rivère lui, sa priorité c'est, en 2011, d'abord un directeur sportif!!, il commence par le sol voyez vous, alors il prend le meilleur: Julien Fournier, qui était à Marseille. C'est Fournier qui fait venir Deschamps à Marseille avec qui ils seront champion de France. D'ailleurs, le parcours de Nice et Marseille s'inverse quand Fournier change de club. Un hasard diront les incompétents. Et Fournier lui, sa stratégie est de prendre d'abord et avant tout un entraîneur, un vrai. Pour Fournier, un entraîneur est un homme qui sait diriger, qui n'a pas d'état d'âme, qui résiste à la pression, qui est charismatique, qui quand il parle les autres ferment leur gueule, Puel a ordonné à Ben Arfa de défendre, et bien il a défendu. Favre même chose avec Balotelli, ce dernier ne le fait pas: paf remplacant les matchs suivants, puis comme par hasard, Balotelli s'est mis au pressing, en fermant sa gueule, comme Esseyric. Pas comme Christophe Gomis de ce que j'ai lu...
    Rivère a simplement rajouter aux critères de Fournier: "et qu'il fasse jouer au ballon même à 0 partout, ou même si on mêne par un but d'écart, qu'il n'ait pas peur.".
    Puis Rivère et Fournier avec Puel puis Favre ont décidé de recruter des joueurs bons certes, mais avec un bon état d'esprit, surtout pas de pipi!! en premier lieu l'état d'esprit du joueur, la mentalité, avec suivi psychologique. Et donc Rivère et Fournier décidèrent de créer une putain de cellule de recrutement, avec recruteur compétent, mais VRAIMENT compétent, Les mecs s'y connaissent en ballon, d'ailleurs Fournier ne veut que des connaisseurs
    Tout çà est d'une logique!!! je suis président, je prends le meilleur directeur sportif qui prend le meilleur entraîneur et recruteurs qui prend les meilleurs joueurs avec mentalité exemplaire. Le tout pour une mise initiale de 13 millions...
    De l'autre Joye, sans qui on ne serait plus rien c'est vrai, bon ben çà bricole, çà s'entoure mal, çà se laisse influencer. Si Rivère était président du Sporting, si un entraîneur est bon, originaire de Marseille ou pas il le prend, et les autres ferment leur gueule....
    A Nice, on fait tout pour sauver la CFA, à Toulon on laisse tomber en DH. Bande d'idiots!
    Rivère en 2011, il fait taire les pays du Gym, Stellardo et consorts, Joye???? tout le monde l'ouvre, tout le monde à la science infuse!
    C'est le bordel mon colonel!!!
    Au rugby, tu sais qui est le patron au RCT.....
    Au fait, le premier qui me répond d'aller supporter Nice n'a rien compris à ce post, qu'il aille se faire huiler...
  9. J'adore
    Ian Curtis a réagi à St-Sauveur dans Ian Curtis CHAMPION D3 « promotion » Saison 13   
    Ian Curtis remporte le 9éme titre de Champion de D3 «promotion» !!
     Ian Curtis succède à Dalger83 et gagne avec brio un billet pour la D2 « honneur » pour la saison 14.
    Encore BRAVO à Ian Curtis, très beau champion qui accroche ainsi  une seconde étoile de D3 à son palmarès après celle de la saison 10!!!
    The Goat et bibinho accèdent eux aussi à la D2 pour la saison 14!
    Senegal10 et sctfan  finissent à égalité au pied du podium. Ils retrouveront Eddie52, Dalger83, vardor et Azur et Or  plus d'autres nouveaux bienvenus d'ici là, pour un beau challenge pour la saison 14!!!..
    Résultats de la J10 et dernière journée :


    Le Palmarès de la D3 « promotion»
     Saison 1 : non décerné
    Saison 2 : non décerné
    Saison 3 : non décerné
    Saison 4 : non décerné
    Saison 5 : Hayabusa83
    Saison 6 : Eddie52
    Saison 7 : Mimi
    Saison 8 : Luluduvar
    Saison 9 : Dominique Alfano
    Saison 10 : Ian Curtis
    Saison 11 : Azur et Or
    Saison 12 : Dalger83
    Saison 13 : Ian Curtis
    Saison 14 : ??????
    les stats de la saison 13:
    les vainqueurs


     
  10. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Senegal10 dans Ian Curtis CHAMPION D3 « promotion » Saison 13   
    je n'ai pas jouer la derniere journèe pas d'internet là ou j'etais .dommage pour moi je pense que je serais monter en 2division .
    bravo aux 3 premiers et au autres aussi..
  11. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Source var matin du jour



  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Daads83 dans SC Toulon - Rodez AF   
    voici les stats du match ! (Désolé de ne pas avoir partagé sur le forum plus tôt alors que ça devrait être le premier endroit à faire ..)

    www.amastat.fr/stat/afficher/31 pour les détails des mi-temps.

  13. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon - Rodez AF   
    Les années passent, les mongoliens restent...
  14. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Jotoucour dans SC Toulon - Rodez AF   
    Les années passent, les mongoliens restent...
  15. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans SC Toulon - Rodez AF   
    Comment peut on faire entrer une bombe agricole ? comment les speudos supporters peuvent-ils flinguer le club ? Comment les stadiers peuvent-ils laisser faire des trucs pareils avec le peu de spectateurs présents. Il ne faut pas être surpris que la fédé nous tire dessus à boulets rouge, sur le coup on le mérite il y a un sacré problème de cimpetence au niveau de la sécurité
  16. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon - Rodez AF   
    Les années passent, les mongoliens restent...
  17. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans SCT - l'heure du bilan   
    Ce n'est pas son travail qui a été critiqué, c'est son rapport assez particulier à l'argent et ses manières de faire à ce sujet.
    Pas que les partenaires d'ailleurs. Quand tu entends dire qu'un salarié du club a menacé de mort un entraineur du club, ça fait peur...
  18. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans Le Sporting en d1 séquence souvenir   
    Pour les plus anciens un souvenir du sporting saison 82/83; bel effectif pour un promu en d1, a noter la fidélité de luigi Alfano le seul toujours présent au club; a noter aussi la présence d'un Riberi dans l'effectil a l'époque.
    On nous promettais aussi un stade ultra moderne de 24000 places assises.
    Je vous posterai les autres photos de cette belle décennie du foot toulonnais.
  19. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Nous aussi supporters avons Une part de responsabilité de par notre impatience à vouloir retrouver au plus vite des divisions plus conformes à nos envies. Si demain le président en début de saison annonce seulement le maintien car il veut tout reconstruire dès les catégories de jeunes on dira OK maïs au bout de 5 ou 6 matchs sans Enjeux ni spectacle alors on va râler. Et on aura oublié que nous reconstruisons depuis la base. Maintenant le président est présent depuis assez longtemps pour que les fondations soient solides même avec la fusion ou plutôt l absorption esperons au moins que les bases financiere soient costaudes
  20. J'adore
    Ian Curtis a réagi à LGrief83 dans SC Toulon - Hyères FC (match à huis-clos)   
    Au moins finir dans les 5 premiers serait déjà une bonne chose. Après, comme j'ai l'habitude de dire, le Sporting est à ce jour le meilleur club Varois historiquement en ayant fini 5e de D1/L1 en 1988. Le jour où Hyères et Fréjus feront mieux, on en reparlera vraiment !
  21. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Un bon entraineur bien sur; mais le club a aussi besoin d'un bon directeur sportif pour viser plus haut,qui s'occupe du recrutement et pour faire la liaison entre les joueurs et la direction.
  22. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Ludo SCT dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Bonadei serait un excellent choix mais il ne viendra pas.
    La solution Zanotti serait une bonne solution, et il mériterait d'avoir sa chance plutôt que de perdre son temps avec le foot féminin.
    Dans tous les cas, il est clair qu'il faut un entraineur axé sur la formation d'où mon idée d'un entraineur venant d'une réserve de club pro.  Proment serait effectivement un bon choix.
    Et je pense que, si le choix ne se porte pas sur Zanotti, il faudrait un mec extérieur à la région.
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Ludo83 dans SCT - l'heure du bilan   
    En même temps c'est la première saison au "haut niveau"  depuis le néant justement. Donc je serai moins critique, je mettrai ça sous le coup de la saison de transition, surtout avec la fusion. J'attends la saison prochaine, où là oui on doit clairement afficher les objectifs. Les championnats amateurs à Toulon on en a marre.
  24. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon - AS Monaco 2   
    Bonadei ça serait le top. C'est le Milling du foot. Un guerrier altruiste qui aime la formation... Un gros projet sur du long terme assisté de Marco et Luiggi bref un trio version montée L2 
  25. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Qu'il faille un formateur, c'est une évidence, on peut voir cette année, au delà des resultats médiocres et le plus grand nombre de défaites à domicile depuis ... AS si tu me lis..., le 0 mn attribué aux jeunes du club, l'échec est encore plus cuisant dans ces conditions
    Il y a interet à prendre un vrai bon coach, Zanotti Bonadei ( voir interview Razcast ) ou Pons serait d'excellent choix

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock