Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Match assez pauvre techniquement mais beaucoup d'envie, de courage et de solidarité de la part des Toulonnais. Équipe de Martigues assez décevante : il s'agit d'une addition d'individualités et en aucun cas d'une équipe.
    Viviani : bon match, il a fait ce qu'il avait à faire.
    Sye Frie : bon petit jeune qui a parfaitement tenu son poste, à part en début de deuxième mi temps. Bon sur l'homme et bon placement.
    Fontani : bon match également. Hyper physique , il a bien muselé l'attaquant de Martigues.
    Medoukali : globalement il a fait un bon match, même s'il a parfois tendance à s'affoler pour rien. Une chose est certaine : il donne TOUT sur le terrain.
    Atlan : c'est incontestablement le gros coup du mercato estival. Il est solide, doté d'une bonne relance, d'une excellente frappe de balle. Il ne s'affole jamais. Très bon match.
    Bayo : très généreux et omniprésent au milieu. Mais je maintiens qu'il va avoir beaucoup de mal à jouer seul en sentinelle toute la saison à ce niveau.
    Moulet : très généreux également (il a fini cramé), mais c'est évident qu'il ne joue pas à son poste.
    Djaballah : bon match de Lamine qui est le seul a avoir réellement créé le danger en première mi temps. beaucoup d'efforts consentis.
    Gomis : bof...il a mis le feu dans les dix dernières minutes durant lesquelles il a joué, mais, avant cela, il a beaucoup râlé, n'a pas fait d'efforts défensifs et n'a jamais levé la tête.
    Preira : moins en vue que contre Tarbes (il faut dire qu'il avait un sacré client avec le numéro 3 de Martigues) mais on sent qu'il peut mettre le feu à tout moment et il n'est vraiment pas avare d’efforts.
    Pahleres : mieux que contre Tarbes, c'est d'ailleurs lui qui récupère le ballon dans les pieds du capitaine Martégal sur le but. Il bloque bien son couloir et fait les efforts défensifs nécessaires.
    Adim : vraiment pas top. On dirait qu'il a peur du contact.
    On n'est vraiment pas une équipe technique mais, vu la faiblesse apparente du N2, la volonté et la solidarité dont font preuve l'équipe peuvent suffire pour jouer les premiers rôles...mon Dieu je vais faire bondir les éternels pessimistes sous Prozac de ce forum!!
  2. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.
  3. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Fulvia dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.
  4. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bibinho dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Ce qui était sorti c est que sofiane était parti pour la ligue des champions africaine avec un club de L1 algérienne ce qui en soit est une promotion donc c est compréhensible tant sur le plan sportif que financier. Il avait été dit que sofiane avait pris sa décision  assez tardivement Après avoir assuré au club qu' il restait et ça par contre c'est moyen 
    Doit on comprendre que si on l avait retenu sofiane serait resté à Toulon sans que cela pose de pb notamment au niveau salaire? Ct peut être difficile aussi de s aligner sur le club qui le voulait l'an passé. Il se dit que les clubs algériens pratiquent des salaires hyper attractifs par rapport aux clubs amateurs français c pour cela qu'il y a des départs ces dernières saisons.
    Par rapport à cote bleue c est différent mais sofiane a peu joué l'an passé est il en forme? J'aurai peut être tenté le pari cette année. Mais prunier a peut être aussi été consulté, pour ceux qui savent maintenant que cela a été révélé il y a plus de raison de faire de secret sur ce dossier donc si on peut être éclairé ce serait cool.
     
  6. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Peut-être qu'il n'a toujours pas digéré le volte face de l'an dernier 
  7. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Rascasse83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Bon..il n'y a  pas Lemoigne, ni Bencharif, ni Amiri etc etc...mais, par pitié, arrêtons de nous lamenter et faisons confiance à ce groupe. 
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Chris83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    C'est bien joli tout ça, être dans le "secret des dieux", avoir les oreilles ouvertes dans les couloirs de BR, récolter les confidences des uns et des autres, côtoyer de près les dirigeants. Mais ce n'est pas la peine de d'avancer des choses si ce n'est pour rien dire au final...
  9. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Match assez pauvre techniquement mais beaucoup d'envie, de courage et de solidarité de la part des Toulonnais. Équipe de Martigues assez décevante : il s'agit d'une addition d'individualités et en aucun cas d'une équipe.
    Viviani : bon match, il a fait ce qu'il avait à faire.
    Sye Frie : bon petit jeune qui a parfaitement tenu son poste, à part en début de deuxième mi temps. Bon sur l'homme et bon placement.
    Fontani : bon match également. Hyper physique , il a bien muselé l'attaquant de Martigues.
    Medoukali : globalement il a fait un bon match, même s'il a parfois tendance à s'affoler pour rien. Une chose est certaine : il donne TOUT sur le terrain.
    Atlan : c'est incontestablement le gros coup du mercato estival. Il est solide, doté d'une bonne relance, d'une excellente frappe de balle. Il ne s'affole jamais. Très bon match.
    Bayo : très généreux et omniprésent au milieu. Mais je maintiens qu'il va avoir beaucoup de mal à jouer seul en sentinelle toute la saison à ce niveau.
    Moulet : très généreux également (il a fini cramé), mais c'est évident qu'il ne joue pas à son poste.
    Djaballah : bon match de Lamine qui est le seul a avoir réellement créé le danger en première mi temps. beaucoup d'efforts consentis.
    Gomis : bof...il a mis le feu dans les dix dernières minutes durant lesquelles il a joué, mais, avant cela, il a beaucoup râlé, n'a pas fait d'efforts défensifs et n'a jamais levé la tête.
    Preira : moins en vue que contre Tarbes (il faut dire qu'il avait un sacré client avec le numéro 3 de Martigues) mais on sent qu'il peut mettre le feu à tout moment et il n'est vraiment pas avare d’efforts.
    Pahleres : mieux que contre Tarbes, c'est d'ailleurs lui qui récupère le ballon dans les pieds du capitaine Martégal sur le but. Il bloque bien son couloir et fait les efforts défensifs nécessaires.
    Adim : vraiment pas top. On dirait qu'il a peur du contact.
    On n'est vraiment pas une équipe technique mais, vu la faiblesse apparente du N2, la volonté et la solidarité dont font preuve l'équipe peuvent suffire pour jouer les premiers rôles...mon Dieu je vais faire bondir les éternels pessimistes sous Prozac de ce forum!!
  10. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de LGrief83 dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Match assez pauvre techniquement mais beaucoup d'envie, de courage et de solidarité de la part des Toulonnais. Équipe de Martigues assez décevante : il s'agit d'une addition d'individualités et en aucun cas d'une équipe.
    Viviani : bon match, il a fait ce qu'il avait à faire.
    Sye Frie : bon petit jeune qui a parfaitement tenu son poste, à part en début de deuxième mi temps. Bon sur l'homme et bon placement.
    Fontani : bon match également. Hyper physique , il a bien muselé l'attaquant de Martigues.
    Medoukali : globalement il a fait un bon match, même s'il a parfois tendance à s'affoler pour rien. Une chose est certaine : il donne TOUT sur le terrain.
    Atlan : c'est incontestablement le gros coup du mercato estival. Il est solide, doté d'une bonne relance, d'une excellente frappe de balle. Il ne s'affole jamais. Très bon match.
    Bayo : très généreux et omniprésent au milieu. Mais je maintiens qu'il va avoir beaucoup de mal à jouer seul en sentinelle toute la saison à ce niveau.
    Moulet : très généreux également (il a fini cramé), mais c'est évident qu'il ne joue pas à son poste.
    Djaballah : bon match de Lamine qui est le seul a avoir réellement créé le danger en première mi temps. beaucoup d'efforts consentis.
    Gomis : bof...il a mis le feu dans les dix dernières minutes durant lesquelles il a joué, mais, avant cela, il a beaucoup râlé, n'a pas fait d'efforts défensifs et n'a jamais levé la tête.
    Preira : moins en vue que contre Tarbes (il faut dire qu'il avait un sacré client avec le numéro 3 de Martigues) mais on sent qu'il peut mettre le feu à tout moment et il n'est vraiment pas avare d’efforts.
    Pahleres : mieux que contre Tarbes, c'est d'ailleurs lui qui récupère le ballon dans les pieds du capitaine Martégal sur le but. Il bloque bien son couloir et fait les efforts défensifs nécessaires.
    Adim : vraiment pas top. On dirait qu'il a peur du contact.
    On n'est vraiment pas une équipe technique mais, vu la faiblesse apparente du N2, la volonté et la solidarité dont font preuve l'équipe peuvent suffire pour jouer les premiers rôles...mon Dieu je vais faire bondir les éternels pessimistes sous Prozac de ce forum!!
  11. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Bien d'accord : on ne va pas tomber dans le catastrophisme de suite : on va encore un peu attendre. Fin septembre, on y verra déjà plus clair. De plus, on ne peut qu'espérer que les Adim, Palhares et autre Belhadj (que l'on a pas encore vu à 100% de ses capacités), se révèlent. Que les jeunes prennent confiance et surtout, réalisent que le N2 n'est pas le U19 D.H.
    Au-delà de tout ça et même si les rumeurs/infos autour du club font rager quant au mercato réalisé jusqu'alors, gardons aussi à l'esprit que le staff fait avec qu'il a et ce qu'on lui a mis à disposition.
    Pour revenir au match de samedi, Martigues a beaucoup recruté, un bon moyen de s'étalonner.
  12. J'adore
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Pour le moment, supportons notre équipe et attendons de voir. Le match contre Martigues apportera (déjà) son petit lot d'enseignements. 
  13. J'adore
    Ian Curtis a réagi à LaBoule83 dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Des couilles dans les transferts on en a fait et on en fera d 'autres, même en national. Parler d'une saison pourrie au deuxième match, ça me semble trop tôt. Laissons les bosser et on pourra parler en décembre. Toute façon si Joye part on prend qui ? Il faudra un mécène et à Toulon on en a jamais eu...
  14. J'adore
    Ian Curtis a réagi à LaBoule83 dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Ian Curtis a raison, vous êtes déprimants. Deuxième match de la saison et on parle déjà de maintien ou de saison foirée. Lemoigne a préféré signer à Borgo, grand bien lui fasse, il ne voulait peut être pas à tout prix revenir au Sporting. On est en cfa bordel. Nous sommes peut être une "grosse" agglomération mais nous sommes en CFA, avec un fonctionnement de CFA. Vous préférez que l'on fasse comme BENCIVENGO ? Prendre des gros noms et repartir en division inférieure ? Chaque débuts de saisons, certains d'entre vous, s 'attendent à voir débouler des Bilicci ou autres. On vient d'intégrer des jeunes à l'equipe 1 et je trouve ça très bien. Laissons les bosser tranquilles et continuons à les soutenir. Forza TOULON !!!!!!!!!!!!!!
  15. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Le barbu dans SC Toulon 1-0 FC Martigues   
    Le National la saison prochaine n'est absolument pas un impératif. Songeons plutôt à bâtir des bases solides et à ne pas reproduire les erreurs des années Catalano et Bencivengo. Et songeons également à renouveler le staff.
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Dalger83 dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    De toute façon Toulon a été 3/4 du temps un ton en dessous du Gym et leur victoire n'est pas usurpée. Mais un petit 0/0 aurait fait nos affaires. Je maintiens que les recrues doivent se mettre au niveau ( notamment les deux milieux droite et gauche)
  17. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de San Maradona dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?
  18. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Vardor dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?
  19. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    C'était le premier corner ? Je suppose que non donc dans son esprit le penalty était déjà sifflé avant que le corner ne soit tiré. Les joueurs étant avertis ils auraient dû se méfier
  20. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?
  21. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de J-B dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    Merci pour la précision du CR.
    Si la contestation de Sahnoune est confirmée, cela ferait le deuxieme carton reçu pour contestation en deux matchs...c'est déjà beaucoup trop et il est grand temps que Prunier prenne le problème à bras le corps afin qu'on arrête de ressembler à une équipe du 13.
    Cunnie précise que les jeunes ont du mal à passer au niveau N2, et c'est tout à fait logique. Laissons les progresser tranquillement en les faisant monter sporadiquement en N2 plutôt que d'en faire des membres permanents des 16 de N2. Comment était  il possible d'imaginer qu'ils franchiraient facilement le cap.
    Je suis impressionné par le nombre de joueurs pros présents dans l'équipe des Aiglons. Boscagli, Lloris, Marcel, Lusamba, Bakengo, Ranieri, Albert et  Dahou sont tous des joueurs faisant partie du groupe pro de l'OGCN. J'étais présent à l'Allianz contre Troyes et je suis certain que Marcel est entré en jeu, et que Boscagli et Dahou étaient sur le banc. Donc cela permet de relativiser la défaite toulonnaise, et, si j'en crois le CR de Cunnie, la plupart des joeurs n'ont pas démérité. Donc abstenons nous de taper sur les joueurs et de tirer des conclusions hatives (certains commentaires sur le fb du club pendant le live étaient d'ailleurs affligeants).
  22. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Le Topic de l'Équipe 2 (CFA2) Saison 2016-2017   
    Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?
  23. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de The Goat dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    Il est clair que Bayo ne pourra pas à lui seul boucher tous les trous au milieu toute la saison. Et c'est là qu'on s'aperçoit que le départ de Buisson est une grosse erreur.
  24. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Daads83 dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    Merci pour la précision du CR.
    Si la contestation de Sahnoune est confirmée, cela ferait le deuxieme carton reçu pour contestation en deux matchs...c'est déjà beaucoup trop et il est grand temps que Prunier prenne le problème à bras le corps afin qu'on arrête de ressembler à une équipe du 13.
    Cunnie précise que les jeunes ont du mal à passer au niveau N2, et c'est tout à fait logique. Laissons les progresser tranquillement en les faisant monter sporadiquement en N2 plutôt que d'en faire des membres permanents des 16 de N2. Comment était  il possible d'imaginer qu'ils franchiraient facilement le cap.
    Je suis impressionné par le nombre de joueurs pros présents dans l'équipe des Aiglons. Boscagli, Lloris, Marcel, Lusamba, Bakengo, Ranieri, Albert et  Dahou sont tous des joueurs faisant partie du groupe pro de l'OGCN. J'étais présent à l'Allianz contre Troyes et je suis certain que Marcel est entré en jeu, et que Boscagli et Dahou étaient sur le banc. Donc cela permet de relativiser la défaite toulonnaise, et, si j'en crois le CR de Cunnie, la plupart des joeurs n'ont pas démérité. Donc abstenons nous de taper sur les joueurs et de tirer des conclusions hatives (certains commentaires sur le fb du club pendant le live étaient d'ailleurs affligeants).
  25. J'adore
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans OGC Nice B 1-0 SC Toulon   
    Il est clair que Bayo ne pourra pas à lui seul boucher tous les trous au milieu toute la saison. Et c'est là qu'on s'aperçoit que le départ de Buisson est une grosse erreur.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock