Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Under Control

Supporters
  • Compteur de contenus

434
  • Dernière visite

• Jours gagnés

6

Tout ce qui a été posté par Under Control

1. J’ai du mal également à comprendre ce Fourrier bashing. Joueur très combatif et qui donnais tout. D’ailleurs il est dis sur un autre post qu’il a signé en Bulgarie mais j’ai eu une info selon laquelle il aurais signé en Roumanie avec un autre joueur Camerounais.
  2. Le HFC pourrait surprendre cette saison avec un recrutement intelligent, en particulier nos trois toulonnais jeter aux ordures par Sadani. Et Lilian Compan et est un très bon meneur d’hommes. mais pourquoi tu mets en parallèles Joye et le HFC?
  3. Si tu es certain que Sadani connaissais le contexte par coeur alors oui c’est vraiment grave, mais finalement pas surprenant de sa part. Il est alors clairement très fautif. mais quand même, certes il sembles faire ce qu’il veut comme il veut au club cette saison, mais il a quand même des responsable au dessus de lui. Et ses gens là auraient du lui interdire de faire ce match. Ils sont aussi fautifs. tu écris « Joye casse toi ». Justement j’ai bon espoir pour cette saison. Le retour assez ridicule de Sadani est la dernière arme que pouvais sortir Joye. Après l’échec de Sadani il lui restera quoi à Joye pour se maintenir?
  4. Ok merci pour l’info. si sa vient de Sadani c’est moins graves car il est marseillais et que en plus il n’a aucun affect avec l’identité toulonnaise. maus bon quelqu’un au clubs aurais pu lui dire que ce match était une insulte à l’histoire du club.
  5. Oui enfin on aimerait quand même beaucoup plus être à la place de l’OM qu’à la notre. Est ce que quelqu’un sais qui a eu cette idée déprimante et humiliante de match contre eux? sinon c’est vraiment étranges que certains trouve ça banal alors qu’ils s’étaient insurger contre une simple photo prises par Dib et Bertin lors d’une réunion d’anciens joueurs marseillais. Deux poids deux mesure, c’est évident. Après l’essentiel c’est qu’avec Momo s’est finit les matchs contre des R1
  6. C’est ce que j’avais dis. Merci à ceux qui ont eu l’idée de ce match de nous ridiculisé un peu +. C’est vrai que depuis 30 ans on est pas assez ridicule. il y a un match prévu contre Nice, Biver, Bayonne, Consolat ou Clermont?
  7. C’est possible. Mais franchement tu trouves qu’il a le style de jeux d’un avant centre?
  8. Idem. c’était un joueur remuant, qui provoquait beaucoup, infatiguable et très généreux. Et tu as raison : ce n’été pas du tout un 9 mais vraiment un joueur de couloir.
  9. Je te trouves un peu excessif mais sur le fonds je partages ton avis. Et son âge doit aussi être pris en considération. le problème c’est que Sadani a degagé Fourrier, Sadio, Moutault et Mourdi, 4 joueurs qui n’ont jamais démérités et chacun aurait pu être dans le groupe de cet saison au moins en tant que joueur de complément. Du coup si Diallo part on va vraiment se retrouvé à poil devant.
  10. Certes Joye a énormément de casseroles et a prouver plein de fois son incompétence, mais sur la gestion sportive de cet intersaison le seul responsable c’est Sadani puisqu’il a tous les pouvoirs sportif. quand tu dégages tout le monde d’un coup et que tu improvises en un second temps un recrutement massif en ayant en + un réseau limité à la banlieue marseillaise, forcément tu t’expose à ce genre de mauvaise surprise.
  11. Débat hyper intéressant que tu ouvres. je partage ton avis : ce n’est pas un joueur qui appelle un jeu posé et au sol. c’est vrai qu’il marque c’est certains mais il gâche pas mal aussi et il appelle un jeu en hauteur pour misé sur ses déviations.
  12. C’est quand même incroyable que Joye et tous les mecs qui l’entourent est réussit à complètement anéantir l’identité toulonnaise. si quelqu’un de 65/70 ans est au courant de ce match amical contre l’OM il va se croire sénile ou dans un monde parallèles pauvre Sporting
  13. Ton discours de grand sage est très beau et très nobles, bravo à toi. par contre je te précise que je n’ais pas « repris de volée » Daads je lui ais juste dit que je ne tolérais pas qu’il dise que je suis virulent puisque je ne l’ai était qu’envers une personne qui m’avais au préalable insulté et menacé à plusieurs reprise. Je l’ai même remercié par avance. Un grand sage se laisse peut être insulté et menacé sans réagir, moi non.
  14. Et bien Under Control ne tolères pas ta réflexion et te demande de ne pas raconter n’importe quoi et également de ne pas l’associé à la personne que tu cites. D’avance merci. Je n’ai été « virulent » que parce que un bouffon m’a dit qu’il allait me faire fermer ma bouche, a écris des insultes en italien et m’a traité de gay. C’est la seule personne avec laquelle j’ai été « virulent », et c’est parce que ce guignol m’a insulté à plusieurs reprise.
  15. Tu es un optimiste alors. Arrivé à trouver un nouvel élan en ayant des doutes sur l’extra sportif (si je comprend bien ton posts) c’est hyper hyper optimiste. mais c’est bien, il en faut des optimistes.
  16. Chapeau à toi si tu arrives à laissé de côté l’extra sportif avec le duo Joye/Sadani et si en + tu y voit quelque chose de prometteur et un nouvel élan. Grand coup de chapeau même!
  17. Ce qui est certain c’est que Sadani est le coach le plus compatible avec le monde de Joye. Lui il aura la chance de ne pas prendre des gifle par un joueur et de ne pas se faire menacé par un joueur chez lui par téléphone ou dans le bureau de Joye. C’est déjà ça! Tout l’inverse de moi. Cet intersaison ne me laisse rien espérer de bon et ne me procure aucune émotion. La seule chose de positive pour moi, c’est que cette saison il sera beaucoup plus faciles de se maintenir que les deux précédentes, donc la 8/9eme place nous permettra de ne pas descendre.
  18. Ok. Donc tu considère que les choix de Sadani sont guidés par des critères sportif et qu’il est apte à bâtir quelque chose.
  19. Sois certain qu’à part un petit peu Gomes (je dis un petit peu car il était hésitant) tous les autres ont clairement été virer. Je trouve ça honteux par rapport à Kenny Moulet par rapport aux nombres d’années qu’il a été au club et par rapport au sérieux qu’il a toujours montrer. Et d’un point de vue sportif également, il a encore fais une bonne saison l’année dernière. J’espère que les supporters lui rendront hommage lors du match contre Hyères et qu’il saura montré à Sadani qu’il avait encore largement sa place. Sadani aurait besoin de relais? Il n’a recruté quasiment que des potes à lui donc les relais il en a déjà beaucoup. j’ai déjà dis ce que je pense de ce sujet. Pour un mois un « toulonnais » par rapport au foot est quelqu’un qui a été formé au club ou qui y a longtemps jouer, pas quelqu’un né à Toulon. Par exemple Alfano ou Bérenguier étaient beaucoup plus toulonnais que Bellone. Faire venir quelques joueurs que le coach connaît c’est logiques en effet. Par contre faire venir quasiment que ça et en même temps virer des joueurs qui ont donner satisfaction et qui ne sont pas en dessous des nouveaux, ça c’est très regrettable. Les critères sont ils vraiment sportif? Sadani est loin d’être jeune donc si ça l’intéressé de passer les diplômes ça serait déjà fais. Et quelqu’un qui le connaît ici avait écris qu’il ne voulait pas les passer. Un prête nom c’est possible oui mais vraiment je trouverai ça lamentable qu’un club comme le Sporting est recours à ce genre de pratiques. Et attention, la FFF est beaucoup plus regardante qu’avant à ce niveau (La Garde en a fait les frais y’a 2/3 ans avec Moody Konate).
  20. Suite logique de ce qui est fait depuis un mois. On dégage un jeune et on garde des joueur qui n’avancent plus et qui ne tiennent même pas une mi temps. sans doute qu’on prépares l’avenir…
  21. Aux dernières nouvelles Belkhechine été mis à l’essai. oui oui, dans le monde de Sadani on mets a l’essai des joueurs formés au club
  22. Si je comprend bien ce que tu dit Anselmini a dit dans un interview qu’il avait été recrutée avant Sadani, c’est bien ça ? pourtant Sadani a affirmé dans un interview il y a quelques jours que c’est lui qui avais choisi Anselmini non? on l’explique comment cette énorme décalage entre les affirmations de l’un et de l’autre? Ça ne choques personne ? sinon, même si j’ai du mal à imaginer Sadani bosser avec quelqu’un d’autre que quelqu’un de son entourage, je pense que tout se passera bien entre les deux si les deux acceptent de partager la bonne soupe et que Anselmini ne se mêle que du sportif et pas de l’extra sportif. Anselmini quand même ça craint…avec Joye on avait eu le directeur sportif qui doit pointer au commissariat, le coach adjoint emprisonnés pour trafic de drogue, le joueur qui gifle le coach sans être sanctionné, les joueurs qui menacent les directeurs sportifs chez eux, le coach qui prend une partie du salaire des joueurs, les joueurs qui menace le futur coach, les joueurs qui menace le coach en place…maintenant on a en + un coach adjoint qui a fait de la taule pour une affaire lié au foot. F’est la cerise sur l’indigeste gâteau. vivement que Joye se casse avec toutes les personnes indignes qu’il a mis (ou a remis) au club à tous les niveau
  23. Plus complet que Andreani et au dessus de Ternynck, c’est une certitude. mais je le répètes sa carrière interroge.
  24. « Avec Momo finit les matchs contre des R1 ».

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse