Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1658
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Nan nan c'est vrai lulu. Dixit un joueur de la réserve qui l'a dis sur Facebook lors d'une discussion sur Fb.
  2. Je rejoins Cunnie concernant les joueurs qui ressortent du match. Buisson m'a encore une fois impressionné par son abatage et son nombre hallucinant de ballon récupéré. Bayo a aussi été bon aux côtés de Dob. Et puis il y a ce résumé vidéo qui montre bien la physionomie du match. Ils ont eu deux tirs dans le match, 1 cadré, 1 but. Nous, on a eu un bon nombre d'actions et pas que des tirs de loin. Un face à face de Djaballah après une passe somptueuse de Manas qui aurait tellement mérité mieux ! La frappe de Dob en première mi-temps est belle après son raid solitaire mais un poil trop au centre des cages, le gardien fut vigilant malgré la trajectoire de la balle à la olive et Tom. Concernant la première prise de poste de Ouasfane sur le côté droit, je l'ai trouvé assez costaud. Malheureusement pour lui, l'action qui emmène le but vient au départ d'un de ses mauvais placements. ( je me souviens qu'il était un peu trop haut et qu'il s'était même gêné avec un de nos joueurs lors de l'avant dernière passe.) Enfin que dire de ce deuxième échec de penalty... C'est vraiment rageant au plus haut point surtout avec le poteau trouvé par Buisson par la suite... Quand ça veut pas, ça veut pas.. Car oui on a pu voir qu'ils avaient de la technique, et une sacrée vitesse notamment avec leur joueur sur le côté droit qui a laissé deux fois sur place Mdahoma mais bon il y avait largement moyen d'avoir le nul ce week-end voir même la victoire si on avait été plus efficace et leur gardien moins bon. Bref les boules, ça fait mal..
  3. Premier cas de schizophrénie sur le forum ?? Sinon comme vous tous j'ai été touché et choqué en voyant le titre du sujet... Partir à cet âge là... Une grosse pensée à tous les proches de Valery, repose en paix !
  4. La grande surprise de ce début de saison, c'est l'absence de Marco77 pour casser sur le dos de son équipe de coeur ! En tout cas pour le match, je veux surtout voir une équipe combateuse qui joue avec l'envie de gagner ! Je pense qu'on va voir un beau match dans tous les cas !
  5. Qu'est ce que je n'aime pas ce genre de phrases remplis d'assurance... C'est avec ce genre de pensée qu'on peut perdre un match sur deux.. :/
  6. Bah bizarre de dire n'importe quoi sur une citation quoi lol.
  7. CHAMBERY / NIMES²..................................2-1 ECHIROLLES / AJACCIO²...........................1-1 TOULON / MARSEILLE²..............................2-1 AIX-LES-BAINS / TOULON - LE LAS.........1-3 UZES / AUBAGNE.......................................0-1 ALES / ILE ROUSSE...................................2-1 LA PENNE / ARLES-AV.²...........................2-2
  8. En tout cas encore bravo pour tout ton boulot St Sauveur !
  9. Fiouuuu c'était juste pour le maintien ayant été dans la zone de relégation pendant les 3/4 du temps x)
  10. Pas compris le "c'est le gardien qui réalise l'exploit" sur le penalty de Dob alors qu'il a été pris totalement à contre pied... Bref, j'espère qu'on verra un beau match des nôtres dans quinze jours !
  11. Pareil pour moi, la grosse bourde en début de mi-temps, celle que je vois est de Leleu.. Sinon concernant Sahnoune, il a été le meilleur de notre défense dans ce match avec des interventions aériennes bien maîtrisées !
  12. Enfin là quand même comme le dit Eddie à juste titre, on parle d'un match à l'extérieur d'une équipe réserve ! Donc je vois pas trop ce que fait Joye là dedans..
  13. ARLES AVIGNON (L2) FREJUS ST RAPH (NAT) AC AJACCIO (L2) NANCY (L2) CHAMBLY (NAT) GAZELEC AJACCIO (L2) SOCHAUX (L2) AUXERRE (L2) VALENCIENNES (L2) NIMES (L2)
  14. Je lâche rien pour le maintien !! Stressante dernière journée haha
  15. AJACCIO² / UZES............................... 3-0 ILE ROUSSE / ECHIROLLES.........…..1-0 AUBAGNE / CHAMBERY................... 0-1 ARLES-AV.² / ALES............................ 1-2 NIMES² / TOULON........................…..1-2 TOULON-LE LAS / LA PENNE......…..2-2 MARSEILLE² / AIX-LES-BAINS...……2-0
  16. Concernant Aubagne c'est surtout leur numéro 4 en défense centrale qui m'a impressionné ! Il a réussi à annihiler un bon nombre d'actions qui allait terminer en un contre un !
  17. Oui je suis du même avis que toi, je disais ça dans le sens où il est clair et net qu'on est dans une mauvaise passe, qu'on bricole, mais si on arrive à prendre les quatre points en attendant qu'une équipe se forme de nouveau, et bah ça me va, bricolons !
  18. J'aime beaucoup ce biscuit ! J'espère que le reste du paquet est tout aussi appétissant !
  19. Perso, j'ai toujours dis qu'il disait des choses intéressantes. Généralement, les posts avec des fautes d'orthographe ne me dérangent pas car il peut y avoir de la dyslexie derrière. Mais quand même la ponctuation là c'est pas possible.. Et ne pas comprendre ça bah je sais pas quoi faire pour lui.
  20. Le problème étant qu'il te fait une seule phrase avec plus de 200 mots !! C'est pas compliqué de comprendre qu'en écrivant mieux, on est plus amené à être lu et écouté.. Enfin bref, c'est pas la première fois qu'on le dit et sûrement pas la dernière
  21. Chapeau, 243 mots sans une seule ponctuation. Un régale visuel ! Un effort s'il te plaît...
  22. Bon... Si cette info est exact, bah on verra bien ce que ça va donner mais je suis pas serein.. :/
  23. D'ailleurs elle est supprimée si je ne m'abuse..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock